Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi je commence a peine, je le passe en 2013 aussivous etes 5, c est ça a le passer cette année,mounda,microbbeaurel,ludivine 60,wws, et lovina 2 a! moi je le passerais en 2013 ,pendant les vacances de mes enfants,j ai lu le fofo pour avoir des informations,et je me suis entrenée sur eu pour les chignons lol. mais dés demain je me mets a le techno.dans l apres midi je fait la perme sur une de mes filles ,par ce que je dois reçevoir ma tete demain et mon livre de vga aussi.
oui !! lola ok microbeaurel ont vas ce suivre alors ,lol.
pa mal mounda j aime beaucoup ton carree^plongeant super
moi je fai que sa en se moment pa facile
continu c est pa mal
oki, bon après une seconde tentative en suivant vos conseils, j'abandonne de vouloir faire sur tete maléable ...
merci kan meme
bein la perm avec produits sur tete maléable ca a l'air bof, j'ai essayé avec un seul bigoudi et j'aime paspourquoi abandonne tu qu est ce qui s est passé?:whistle:

mais il se fera trop tard malheureusement
bein la perm avec produits sur tete maléable ca a l'air bof, j'ai essayé avec un seul bigoudi et j'aime pas
mais comme je suis très tetue, je vais quand meme faie ta tete entière et je verrai !!
ca sert a ca les tetes maléables, a tester
Moi personnellement je pense qu en un an c est possible SI on a le goût et déjà touché à la coiffure ... On ne devient pas coiffeur en 1 an. Ludivine a la coiffure dans la peau et à travaillé en salon avant !!! elle n a aps appris qu avec le DVD ....
Faites si vous le pouvez un maximum de stages en salon, pour bien faire il faudrait travailler tous les jours tous les jours en salon pour ne pas perdre ....
Enfin, après je ne cherche pas à vous faire peur mais il faut aussi rester LUCIDE !!
Bon courage à toutes