Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
si on laisse le lissage plus d'une journée, est ce que ça lisse plus ou que ça nourrit mieux les cheveux?
car ya des lissages qu'il faut laisser genre 3 jours sans laver...donc la durée améliore t elle l'effeT?

apres avoir passé les plaque tu peux laisser 72h maxi (3 jours) d'apres ce que j'ai lu d'une coiffeuse mais je me souviens plus c'etait qui ??? apres plus longtemps sa sert a rien !! par contre bien passer les plaques matin et soir et en cas d'humidité !!!!
voila

Moi j'ai laisser 3/4 jours mdr tout je passais les plaques sa fumai donc mon cheveu avai tout absorber la kératine !! Donc pour moi oui si tu peu le garder fais le

pareil j'ai gader plus que 3 jours car mes cheveux étaient tout beau tout lisse mais bon après ils devenaient cracra (normal) alors hop au shampooing. Sinon passe les plaques matin et soir durant les 3j histoire que la kératine pénétre bien tes cheveux

Bonjour Yna, je suis vos discussions concernant le lissage arabian, je me suis lancée et l ai fait à ma soeur aujourd hui.
Savez vous si les nouveaux shampoing loreal sans s... que l on voit à la tv en ce moment sont ok pour l'entretien du lissage?

Bsr Julie,

Si il sont sans sodium bien sur en plus il me semble qu'il sont enrichi en kératine ... Pas sur de ce que j avance ... Faudrait vérifier en tout cas le shampooing coûte environ 8€ l'après shampoing peut être pareil je c pas... Voila

Coucou Yna, tu es toute belle et resplendissante!
ça va? Tu m'as fais rire en parlant de ta soirée, tu es une danseuse des milles et une nuit? ;)

Cc nan mais a la base je fais bcp de danse mis j ai arrêter a cause du taf avant j avais des cours tout les jours :( mtn plus rien ...
Donc des qu'il s agis de dansée jsui la tkt LOL

Cc nan mais a la base je fais bcp de danse mis j ai arrêter a cause du taf avant j avais des cours tout les jours :( mtn plus rien ...

Oui voila. Mais le meilleur pour moi c les senscience !!! :) j ai rien trouver de mieux ... Pour l instant ... Peut être keracai j attends que Nanime teste LOL

ok tu as bien raison en tout cas, c'est vrai que c'est plus trop évident une fois qu'on boss poiur faire d'autre activité mais trouve des moments pour toi quand même, faut pas lacher ses passions ;)

Retour