*** Mes premiers EDGES !! svp des avis de pro***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !:eat1:

voici enfin mes premiers EDGES :clover: , je suis contente d'en avoir fait ^^
maintenant , moment de vérité qu'en pensez vous pour des premiers ?
forme ect , désolé je n'ai pas beaucoup de photos mais les avis et conseils m'intéressent !
résine kodi et nsi ,mélange de 4 resines pour avoir ce mélange de couleur que j'adore :)
a vos avis précieux !

IMG_1867.jpg

IMG_1869.jpg

IMG_1870.jpg

Coucou miss.
Je ne suis pas une pro de cette forme, mais là on dirait que ton arrête n'est pas du tout marquée. Limite on dirait une pipe pointue
Mais peut être que je vois mal.
Attends l'avis des pros.
EN tout cas c'est vrai que la couleur est très belle et tes arabesques très jolies également.
piouk

Coucou miss.
Je ne suis pas une pro de cette forme, mais là on dirait que ton arrête n'est pas du tout marquée. Limite on dirait une pipe pointue
Mais peut être que je vois mal.
Attends l'avis des pros.
EN tout cas c'est vrai que la couleur est très belle et tes arabesques très jolies également.
piouk
arf c'est dommage car on voit l'arette en vrai je vais essayer de mettre d'autres photos mais j'en ai pas des masses !!! :55-flowerdown: :(
merci du compliment ^^

IMG_1873.jpg

une autre photo (je crois ^^) dites moi ce que vous en pensez ,autant de passages et rien a dire ??? :eek3:

je te dis comme ma pioukette pour moi aussi arrete pas assez marquée, cover pas assez en pointe et sourire pas assez drama, jaurais remonté plus le chablon comme pr une pipe et jaurais pinché plus...... mais suis pas pro de cette forme non plus essayer sur un doigt et c'est pas évident

ca reste joli et propre quand meme ma belle :)

je te dis comme ma pioukette pour moi aussi arrete pas assez marquée, cover pas assez en pointe et sourire pas assez drama, jaurais remonté plus le chablon comme pr une pipe et jaurais pinché plus...... mais suis pas pro de cette forme non plus essayer sur un doigt et c'est pas évident

ca reste joli et propre quand meme ma belle :)

c'est dommage j'aurais du prendre des photos de biais aussi car on voit bien l'arette en vrai mais sur les photos on voit la"lumière" sur l'arette je sais pas si tu vois ? mais bon peut etre pas assez marqué ^^ je note !
le cover pas assez en pointe ? il faut vraiment que je revois les bases de cette pose je pensais être bon la dessus :thumbdown:
oui tu as raison pour le chablon , cette forme serait elle plus simple sur du long ?
merci du compliment quand même ! bisous

bonjour,
l'arrête dont on parle doit etre droite, sur ton ongle elle suit la courbe de l 'ongle....donc c'est pas bon.
lorsque l on regarde l ongle de profil l'arrête du dessus de l'ongle et les bords latéraux de ton ongle doivent etre paralleles....

bonjour,
l'arrête dont on parle doit etre droite, sur ton ongle elle suit la courbe de l 'ongle....donc c'est pas bon.
lorsque l on regarde l ongle de profil l'arrête du dessus de l'ongle et les bords latéraux de ton ongle doivent etre paralleles....

merci beaucoup !! j'attendais des commentaires ! je comprends tout à fait ! je doit donc réessayer mais je pense sur du plus long ... car j'adore cette forme merci encore ! :yeah:

Je profite de ton post pour poser une question mode+
Les edges l'arrête se poursuit sur la plaque ou ce sont les parker?

Hello, suis pas pro non plus.. mais quant à moi j'aime ce côté moins accentué, plus facile à porter tous les jours... et ta déco est très jolie.
:yes:

bonjour,

jpense que tu vas y arriver sur un plus long
bise

Retour