Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour Jessica
Oui en effet, j'y vais compte tenu que c'est pas trop loin de chez moi
tu passes le CAP en juin 2012 ?
si ta un pb pour le model je veux bien faire :-) !

Oui je passe le cap en juin 2012!

Pour le modèle j'ai regardé tu habites à 2h de chez moi donc je sais pas si ça te fait trop loin! Si ma pratique tombe un lundi par contre j'ai dit à Emeline que je la prendrai comme modèle pour qu'elle puisse voir! Par contre si c'est un autre jour, je dois faire venir ma mère de Haute-Savoie donc si ça t'intéresse et surtout que ca peut te permettre de voir comment se déroule l'exa et bien il n'y a pas de soucis!
Ce serait sympa de se rencontrer lundi alors!
J'ai appelé aujourd'hui pour confirmer et c'est bien 85 car ils viennent de changer mais vu que c'était affiché avant, ils ont pas le choix

Coucou :) heu je ne sais pas pour la fiche materiel, mais appel on ne sait jms, je vois pas pourquoi ils ne la donnerai pas mais bon :/

Petite question, j ai les ongles ronges ( oui c pas bien je sais lol mais j arrive pas a m arreter grrr) et je me fais pose en gel avec capsule comment faire pour le CAP ?

Il ne faut pas avoit les ongles ronges mais est ce que les ogmes en gel sont autorises??? Si oui, comment je fais pour que ce soit "naturel" parce que je me fait la french et si j en fait pas je ne pense pas que ce sera joli :/

C est la paniqqquuuueeeee ! Lol

Malheureusement tu ne peux pas aller au cap avec des ongles en gel! Ils doivent être naturels, manucurés, courts et même sans base!
Si ca peut te rassurer j'ai le même problème que toi!
J'ai réussi à arrêter en m'occupant de mes ongles comme s'ils étaient beaux! J'ai poé du vernis de couleurs et du coup je les rongeais plus (je faisais le vernis presque chaque jour) et bien en 1 mois ils avaient bien poussés et dépassaient à peine de la peau. Je suis allée en stage chez Martine et j'ai dû limer mes ongles car ils étaient trop long pour faire le modelage. Donc tu vois désespère pas! Par contre après ma semaine de stage avec le désinfectant à outrance ils se sont tous cassés et là.....:mur: j'ai recommencé mais avec cette technique j'arrête facilement!!! Et tu as le temps!

Merci beaucoup à Emeline pour cette super après-midi en sa compagnie! Tu es vraiment très gentille et j'ai passé un très bon moment! Et oui même en me faisant épiler!
Gros gros bisous

vendeuse enileme 84 a dit:
je peu te conseiller le bon vernis a ongles qui pu, en général tu ronge tes ongles une fois mais pas deux car tu garde le gou amere dans la bouche pendant un moment!
Tu les trouves dans toutes les pharmacies
et en plus je te conseille de mettre l'aromessence ongles de chez Décléor!
Tu met tout les soir une goute sur chaques ongles, tu masse tes ongles pour faire pénétrer le produit (surtout pas le matin, car tes ongles reste longtemps gras) et ca permet de solidifier ton ongles et d'accelérer la repousse! en gros ca te nourri l'ongle, et il sera bien dur donc lorsque tu le rongera tu sera géné par le fai qu'il ne se ramollisse pas!
Le flacon coute 20€ environ mais il dure tres longtemps (ca fait 6 mois et je ne suis pas encore à la moitié).
En esperant que ca puisse t'aider!!!

Super merci beaucoup!! Je vais les laisser a ma depose d ici 2 semaines joense :) merci je note les produits j espere que ca va marcher !!!!:):):)

Autre question ( encore !!) lol
Je suis en train d aprendre les differents postes de travail et j ai du mal a retenir !! Quand il y a trop de choses comme ca je n y arrive je bloque :/

Donc je cherche une solution plus simple pour apprendre, peut etre en dessinant mais je ne suis pas douee lol

Avez vous une technique ?? Merci bcp :)

Merci beaucoup à Emeline pour cette super après-midi en sa compagnie! Tu es vraiment très gentille et j'ai passé un très bon moment! Et oui même en me faisant épiler!
Gros gros bisous

Merci à toi tu m'as beaucoup appris cette aprés midi!!
Toi aussi tu es adorable, très gentille!
C'etai super bien cette apres midi et comme tu dis meme en ce faisant épiler!

Gros bisous à toi!

Super merci beaucoup!! Je vais les laisser a ma depose d ici 2 semaines joense :) merci je note les produits j espere que ca va marcher !!!!:):):)

Je suis en train d aprendre les differents postes de travail et j ai du mal a retenir !! Quand il y a trop de choses comme ca je n y arrive je bloque :/

Donc je cherche une solution plus simple pour apprendre, peut etre en dessinant mais je ne suis pas douee lol

Je suis une stressée de l'interrieur donc mes ongles ont pris chers ces dernières années!
Franchement ces produits marche très bien, mais je ne conseil d'acheter une boule déstressante ou du papier bulle pour occuper tes mains!
Il faut kel ne puisse jamais avoir le temps d'aller à ta bouche (plus facil à dire ka faire javoue:8-confused:)

en ce qui concerne les poste de travail je ne les pas encore vue donc je ne peu pas taider dsl!
Je pense que pour t'aider à mémoriser il faut que tu te fasses un plan de travail chez toi avec tes propres produits (en reproduisant ton cours) et après ca va etre plus logique pour toi! tu photographie ton plan ca peu etre un petit plus!

en video ca peut peut etre t'aider...élément 1 soin visage CAP esthétique candidat libre - YouTube

merci lolitea

bisous

Est-ce qu'une d'entre vous aurait le catalogue PBI 2012 en pdf et pourrait me l'envoyer par mp car j'ai le 2011 et le site bug! Merci

Super les filles merci bcp !!
Le probleme c est que je n ai pas tt encore j ai qq procduits perso certes mais il m en manque :/

Et les cideos super youhhoouuuuu !!!

Merci merci !!

Alors par un peu de tout histoire de se donner une vue d'ensemble...mais c'est peut etre pas la bonne solution lol

avec mon petit c'est hard

moi je regarde le topic référentiel 2012 et oui avec un bébé c'est chaud

moi j'ai trois enfants 6 ans 3 ans et 10 mois
lol

ah un mari et un cocker lol

moi je regarde le topic référentiel 2012 et oui avec un bébé c'est chaud

moi j'ai trois enfants 6 ans 3 ans et 10 mois
lol

ah un mari et un cocker lol

ah oui je compatie le pire c'est le mari et le cocker!! non je plaisante!!!!

on les aime!

lol mon mari c'est un homme en or

vu que j'ai une sciatique il fait tout s'occupe des enfants fais le ménage le manger.

Et en plus vu que je passe mon cap en 2013 il m'a dit qu'il fera encore plus je suis aux ange

par contre j'essaie de suivre le post 2013 c'est chaud lol

j'essaie de voir les cours

et toi tu bosses avec tes cours et d'autres livres?

je bloque pour la pratique

dans le référentiel les premières pages

moi aussi il est trop mignon heureusement

je bosse avec les 3tomes+livre art appliqué+livre PSE+livre cap esthetique de peyrefitte

pour la pratique pour l'instant jai pas trop pratiqué je prefere assimiler d'abord la theorie mais jai des amies pour le moment venu
pour les stages ca va etre difficile avec mon petit

Retour