Nouvelle pose à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damahan2
  • Date de début Date de début

damahan2

Confirmée
coucou les filles,

Voici 2 poses, la première est ma première pose à froid sur une amie, petit décalage avec les mèches blondes car ce sont des anciennes mèches à moi que je lui ai mis et elles avaient déja été coupée donc j'ai du ajuster...

La deuxième, pose sur moi que mon ptit chéri m'a faite, reste plus qu'à dégrader...

Pièces jointes

• IMG_0685.jpg
    IMG_0685.jpg
    80.3 KB · Affichages: 300
  • IMG_0687.jpg
    IMG_0687.jpg
    51.5 KB · Affichages: 223
  • IMG_0688 copie.jpg
    IMG_0688 copie.jpg
    42.1 KB · Affichages: 213
  • IMG_0689 copie.jpg
    IMG_0689 copie.jpg
    30 KB · Affichages: 203
  • DSC04101 copie.jpg
    DSC04101 copie.jpg
    34.8 KB · Affichages: 200
  • DSC04103.jpg
    DSC04103.jpg
    52 KB · Affichages: 208
Rhoo y en a marre moi je suis jalouse de vos chéries!!!! Moi si je lui dde de me faire une pose j explique meme pas la catastrophe!!!!! LOL!!!!

Les points ne font pas net mais je pense que ç est la photo qui donne cet effet car ils ont l air d être de bonne taille par contre attention de bien prendre tous les petits cheveux c est hyper chiant mais sinon ça fait des noeuds

d'accord moi je vais les prendre chez instinctif et apres j'irais chez le coiffeur pour la coupe et la couleur

somagic noir ou blanc c'est kiff kiff en cas de vent ^^en formation aussi on ma conseillé de poser du marron sur le blond car les racines sont souvent + foncée ,et perso je n'utilise pas les blond non plus que les marron et noirs et ça va nickel ^^

Retour