blonde ou brune ou autre???

nenuphare75 a dit:
lanoux j'avais pas vu ta photo !!! huhuhuhuhuhu loool!! tu vas faire concurrence a britney spears làààààà (je viens d'avoir un flash de " i'm aaaa slaveeeeeeeeee forrr uuuu " lol)

Mdr!!! Tes trooooopppp nuuuulllll chui pas Britney mdr tu ma tuer!!!! Alala

coucou lanoux tres jolie foto au passage nenu a raison tu fais de la concurrence la lol alors c ets pour quand le changement?

kaije a dit:
coucou lanoux tres jolie foto au passage nenu a raison tu fais de la concurrence la lol alors c ets pour quand le changement?

Mdr merçiiii ma bichette <3 le changement bin ces pour bientôt j'ai tout le matériel reste plus qua attaker LOL et puis je cherche un bon petit lb pour soigner tout sa!!!

nenuphare75 a dit:
lanouuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx t dispo jeudi 8 a 14h ??? lol

Euhhh pour le moment oui je suis dispo mais demain j'ai un entretien donc jte confirme demain si jsui dispo ou pas

ohhh un entretien pour ???? Okkk dis nous :) on va se voir avec mimi, lili, yaya et deux autres (cf " rencontre entre parisiennes" qui a été déplacé dans rencontre snif snif snif)
donc si ça te dis ^^ ça serait cool !!!

moi mardi prochain me coupe les cheveux !! et après ben j'attaque mon super ombré maison au feeling lol

nenuphare75 a dit:
ohhh un entretien pour ???? Okkk dis nous :) on va se voir avec mimi, lili, yaya et deux autres (cf " rencontre entre parisiennes" qui a été déplacé dans rencontre snif snif snif)
donc si ça te dis ^^ ça serait cool !!!

moi mardi prochain me coupe les cheveux !! et après ben j'attaque mon super ombré maison au feeling lol

Pour un taf mais ces a mi-temp et sur 3mois mais ces toujour sa!! J'ai la réponse lundi normalement!!! Au faite en attendent de faire mon super blond jvai tenter un ombré sur mes cheveux mais j'ai peur que sa fasse pas jolie vu que j'ai les cheveux asser court!!!

nous sommes samedi ma jolie !!!!! alors alors alors ?? Moi nada :D mouahahahahah, le pourquoi du comment sur mon post !

Alors j'ai fai mes mèche mes sa a pa diner grand chose en gros elle sont couleur caramel mes je continue ma transfomation je suis sur la bonne voi!!! Jferai une tof demain mais sa donne vraiment que dal pour l'instant!!

marmotte14 a dit:
j'avais pas vu ce poste lanoux je te suis hi hi

Héhé benvenido a toi!! Ehh ouaii ces mission suicide mais bon je tente la faut je trouve un bon plan pour une coupe mais dur dur!!!

lanoux a dit:
Héhé benvenido a toi!! Ehh ouaii ces mission suicide mais bon je tente la faut je trouve un bon plan pour une coupe mais dur dur!!!

J'espère que ça ira hi hi hâte de voir !

Sent from my iPhone using Manucure

Retour