blonde ou brune ou autre???

marmotte14 a dit:
J'espère que ça ira hi hi hâte de voir !

Sent from my iPhone using Manucure

Hihi regarde le rendu final sera comme lune de ces deux photo jhesite encore jusqu'à ou je coupe!!!!

image-2197049947.png

image-739255624.png

Le deuxième j'ai voulu le faire y a trois ans !
En tout cas les deux carrés sont trop beaux

marmotte14 a dit:
Le deuxième j'ai voulu le faire y a trois ans !
En tout cas les deux carrés sont trop beaux

Bin la 1er sa me permettra de couper tout ce qui et abimer et la seconde je kiff a mort mai il faudra ke je rajoute kelk extension sur la longeur!! Pourkoi tu la pa faite?

Je te rajoute des coupes que j'aime bien et qui tirai bien ;)

Pièces jointes

• image-4167313808.jpg
    image-4167313808.jpg
    45.4 KB · Affichages: 79
  • image-334821670.jpg
    image-334821670.jpg
    29.8 KB · Affichages: 86
  • image-3361510098.jpg
    image-3361510098.jpg
    39.8 KB · Affichages: 75
  • image-1837355604.jpg
    image-1837355604.jpg
    29.2 KB · Affichages: 78
  • image-3493791315.jpg
    image-3493791315.jpg
    34.7 KB · Affichages: 71
  • image-1003766118.jpg
    image-1003766118.jpg
    31.6 KB · Affichages: 72
J'aime bien la 4ème aussi mais ces grave exiler deriere je les dejas fai il mon même raser!! Donc ces pour sa jpence peut être faire la 2ème que j'ai poster ces bien droit et de la même longeur deriere ou si ces vraiment abimer je ferai comme les deux première que tu a poster!!

marmotte14 a dit:
En fait j'aime trop
Mais trop peur que ça maille pas
Et mon chéri aime po

Bin moi aussi j'avais peur et je les fai parceke la coiffeuse me la conseiler vu ke j'avais les longeur vachement élastique et hop j'ai kiffer chéri moin il aime vraiment pas les cheveux court mais bon la il le ces que jenvisage de couper et pi tfaçon la j'ai plu de coupe ces moche et j'ai de tune pour des extension!!!!

faut dire que la premiere coupe elle est canon j'adore et la fille trop belle ca lui va trop bien
moi pareil j'ai casi les 3/4 de mes cheveux tout elastiques
ca casse comme du verre pffff

Wouah qu'est ce que j'aimerai me faire une coupe pareil! Chéri aime pas --' et moi j'aime trop les longs cheveux lol mais c'est trop canon quoi! Genre la première que tu as mise Aline <3

Bin je ces pas trop comment faire enfin les démarche ect !!!

ma jolie rien de compliquer :) juste tu appelles savoir si ils prennent des modèles coupe ce mois ci et ils te proposent des dates ou le mois prochain si c'est complet :) tu te pointes au rdv et voila !! merci au revoir lol

marmotte14 a dit:
faut dire que la premiere coupe elle est canon j'adore et la fille trop belle ca lui va trop bien
moi pareil j'ai casi les 3/4 de mes cheveux tout elastiques
ca casse comme du verre pffff

Ces horible quand ces comme sa tu peut même plus te coiffer!!! Et moi qui cherche du boulot sa fai négligée je trouve !! Donc ces pour sa faut je trouve le bon Fillon

ce.coulon a dit:
Wouah qu'est ce que j'aimerai me faire une coupe pareil! Chéri aime pas --' et moi j'aime trop les longs cheveux lol mais c'est trop canon quoi! Genre la première que tu as mise Aline <3

Meme moi je kiff trop les cheveux long et chéri pareil mais bon pas le choix la mes cheveux sont tristounet

nenuphare75 a dit:
ma jolie rien de compliquer :) juste tu appelles savoir si ils prennent des modèles coupe ce mois ci et ils te proposent des dates ou le mois prochain si c'est complet :) tu te pointes au rdv et voila !! merci au revoir lol

Ahhh oki oki et ta des lien avec numéro et tout a me comuniker? Parck moi je suis sur le tel et ces trop galère!!

marmotte14 a dit:
C'est vrai que c'est galère et mouillé mes cheveux sont tout collants

Ahhhh ces carement sa jpenser que c'était mes cheveux ki étai chelou mai en faite ya pas que moi!! Et toi tu va pa couper?le pire quand tu coiffe ta plin de petit bout de cheveux partout ces horrible

marmotte14 a dit:
Oui c'est ça !!
Ben j'ai déjà coupe mais ça revient donc je couple pu snof

Ouai j'avoue!! Nos pauvre cheveux en peuvent plus la je crois moi je voulais carement couper comme rihanna et porter une perruque mes a pas les corones pour le faire mdr!!!

Retour