Star aaaaacccc !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Star aaaaacccc !

ben moi j'y pensais même plus à la star ac'... du coup j'ai allumé la télé.

ils ont une tête bizarre mais pour le moment ça va, il n'y a pas eu encore de Jean PAscal!!!!

au fait, j'arrive plus à me souvenir qui a gagné l'année dernière...

Bein alors,tu vois que tu regarde :biggrin:

oui comme je l'est dit sur le post plus haut je ne crains ce genre d'emissions et cette année LA ( sous entendu que les autres années je le suis plus) je le regarderai PEU . PEU ne veux pas dire PAS DU TOUT

Ha moi non hein c pas ça :laughing1: moi c'est l'émotion, comme qd ils parlent de "Greg"...bah oui on se conaissait bien tt les 2 :frag_facile:
ohhh c'est tt mignon ça

oui moi le :ranting3: pere de mes filles
il pleure sur commande et kd ça l'arrange et besoin de mon aide
mais ça marche plus!!!

donc un mec ki pleure pour de "vrai" oui c'est tt mimi

et moi les mecs qui pleurent j'aime bien mais faut pas que ce soit toutes les 30s non plus... une bonne raison bien valable...

le mien sur 7 années, je ne l'ai vu pleurer qu'1 fois, ça fait bizarre...

oui mais comme au debut ça marchais ben il a continuer
mais là il peut le refaire je lui dirais t'as raison pleure ça me fais plus rien
bon je vais arreter là lolll sinon vais encore m'ennervée et faut pas

ben moi j'y pensais même plus à la star ac'... du coup j'ai allumé la télé.

ils ont une tête bizarre mais pour le moment ça va, il n'y a pas eu encore de Jean PAscal!!!!

au fait, j'arrive plus à me souvenir qui a gagné l'année dernière...

cyril le black mais aps encore sorti de single

ah oui!!!!!!!!! c'est bvrai que l'on ne l'a jamais entendu lui...

Ha moi non hein c pas ça :laughing1: moi c'est l'émotion, comme qd ils parlent de "Greg"...bah oui on se conaissait bien tt les 2 :frag_facile:

oui c'est triste kd meme j'avais regardé l'emission pour lui rendre hommage j'ai eu les larmes aux yeux tt le temps :duss300:

et oui ça fais kelkes mois ke je suis fort sensible :oops:

Oui c'est clair des fois c'est tellement intense que je suis à la limite de la scarification:frag_facile:
oui c'est triste kd meme j'avais regardé l'emission pour lui rendre hommage j'ai eu les larmes aux yeux tt le temps :duss300:

et oui ça fais kelkes mois ke je suis fort sensible :oops:

alex cela veux donc dire que tu suivait bien ce genre d'émission alors !!!:cmshadow::cmshadow:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile: piegé là!!
mais oui hein a ton avis il repond au bout de 10 min donc c'est k'il regarde
bon je veux des details moi
ma mere regarde pere et maire :hammer::hammer:

:cmshadow: bien sur j'en rate pas une miette, j'ai ttes les année précedentes sur dvd que je me passe en boucle...puis au karaoké je déchire sa mêre ;)
alex cela veux donc dire que tu suivait bien ce genre d'émission alors !!!:cmshadow::cmshadow:

Moi y'a un truc qui me flingue ... ils disent tous qu'il ont eu des influences de groupes des années 70-80 ... voire meme 50-60 ... mais quand on voit les merdes qui nous pondent après c'est s'foutre de la gueule du monde!!!!

oui sa m'étonnes pas , j'en doute pas une seconde tu en as le style du mec qui chante en karaoké ....

Retour