Star aaaaacccc !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Star aaaaacccc !

moi j'aime pas la Star Ac' !!!!

je préfère mater les ongles de Mya Frye et d'Ophélaille dans Popstars !!

enfin niveau musical je les classe dans le même sac tout ces trucs quand même... :shit:

ouias ces 2 la laisse tomber..on en entend plus parler depuis des plombes,elles reviennent sur le devant de la scene elles croient que ca y est !!lol ppf quelles cruches mdr

opheliaaaaaaaaaa etait et je pense qu'elle l'est toujours cliente de l'onglerie du 16 eme ou j'ai fait mon contrat qualif

vous avez vu la claire marie qui a envie de roter sur l'arrivée au chateau dans you tube:frag_facile: j'ai entendu ça a la radio et j'ai était voir
completement bourrée la meuf :ayalou:

Et que pensez vous de Passi en membre du Jury, c'est pas le super niveau,il doit avoir besoin de tunnes.

il lance son nouvel album, c'est pour ça qu'il est là, il va en faire la promo...

opheliaaaaaaaaaa etait et je pense qu'elle l'est toujours cliente de l'onglerie du 16 eme ou j'ai fait mon contrat qualif

vous avez vu la claire marie qui a envie de roter sur l'arrivée au chateau dans you tube:frag_facile: j'ai entendu ça a la radio et j'ai était voir
completement bourrée la meuf :ayalou:

Jai suivit ca en direct , elle est pas bourree , ils venaient d arriver au chateau

Retour