Envie d'un bébé et promesse d'embauche CDI

Laurana845

Membre Populaire
Coucou les filles .. Alors j'aurai besoin de vos avis ..
Mon copain et moi somme ensemble depuis plus de 3 ans nous vivons ensemble depuis 2 ans et sa se passe bien. On s'est fiancé il y'a peu de temps et nous parlons de bébé depuis un bout de temps lui a un cdd renouvelable encore 3 ans car il est dans la fonction publique et moi je suis en apprentissage bac pro vente . Mon contrat se termine le 15 juillet 2012 et mon patron ma signer une promesse d'embauche pour un cdi à partir du 16 juillet en tant que responsable magasin étant donné que cela fait 4 ans que je travaille la bas il ni à pas de période d'essai .nous avons déménager chéri et moi dans une maison car nous habitions un 50 m² maintenant nous nous posons la question de quand esque je pourrai arrêter la pillule nous avions très envie de l'arrêter À la fin de la plaquette c'est a dire semaine prochaine mais je lui est dit que j'avais un peu peur qu'il membauche pas après si je suis enceinte . Je travaille dans une entreprise familiale avec des patron jeune j'en ai donc parler à ma patronne qui ma dit : fait se que tu a envi on sera content dans tout les cas puis que se soit maintenant ou dans 2 ans c'est pareil donc fait vraiment comme tu le sens " voilà et je ne sais pas trop quoi faire ....
Désolé pour le long texte ;-)
Dite moi se que vous en pensez ?
Bizz

Coucou les filles .. Alors j'aurai besoin de vos avis ..