Nouvelle pose sur Christelle avec conseils utiles

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
petit remplissage sur christelle,
je lui ai mis du C 0.18 en taille 9, 10, 11et 12
et du b0.15 en 8 aux extrémités.
J'ai réussi à en mettre un peu plus avec l' aide de fati et sa démonstration,
merci ma belle :love1::arwenalia:

Pièces jointes

• christelle après.jpg
    christelle après.jpg
    17.7 KB · Affichages: 334
  • christelle.jpg
    christelle.jpg
    25.6 KB · Affichages: 234
  • christelle1.jpg
    christelle1.jpg
    29.6 KB · Affichages: 234
  • christelle2.jpg
    christelle2.jpg
    16.3 KB · Affichages: 234
superbe ma chérie, trés joli rempli, euh tu as fais la methode que l'on à vu dimanche???
bisoussssssssssssssssss

tres joli ma loute :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:bravo!!!!!!!!!!!!!

superbe ma chérie, trés joli rempli, euh tu as fais la methode que l'on à vu dimanche???
bisoussssssssssssssssss
merci mon chéri,
oui j'ai essayé d'en poser quelques uns comme ça pour voir ce que ça donner et maitriser cette façon de faire,
trop contente ma modèle, suis ravie même s'il en manque encore un peu, lol !

merci mon chéri,
oui j'ai essayé d'en poser quelques uns comme ça pour voir ce que ça donner et maitriser cette façon de faire,
trop contente ma modèle, suis ravie même s'il en manque encore un peu, lol !
j'ai essayé aussi aujourd'hui et c'est vrai que c'est impressionnant avec cette methode tous les cils que l'on peut trouver en plus par contre il faut que je vois pour un scotch genre urgopore car quand je le retire j'ai quelques extensions qui partent avec, gros bisousssssss, regarde sur facebook ma cliente d'aujourd'hui elle voulait pas du long mais un peu fourni :dwink::dwink::dwink:

C'est quoi la méthode de dimanche?? :-(

lors de la réunion, nous avons regardé "fati" travailler,
et lorsque qu'elle a bien posé les 1ères extensions de son squelette et rempli, elle reprend un morceau de sparadrap pour soulever celles ci et d'autres cils moyens apparaissent, du coup on peut en mettre plus ;)

Désolé Carine , j'ai du mal de récupérer 1 semaine de posts cils...y en a de plus en plus et j'ai eu des grosses journées en rentrant de vacances!!
En tout cas , Bravo ta pose est très belle et ca devient bien fourni.
Cette méthode de fati , j'en ai parlé le jour de la formation et elle se trouve dans votre Book les loulous.....simplement moi je l'utilise en fin de pose pour vraiment poser sur les cils de la rangée inférieure, du dessous et donner du relief , du volume à la pose. Souvent ce sont des cils moyens donc je conseille de ne pas poser trop loin ni trop épais car ca va s'affaiser plus vite et accrocher dans les cils inférieurs !! Pour ceux là on s'en fout de la longueur qui a été mise sur ceux du dessus par contre ca sert à noircir la base ciliaire comme si on avait fait 1 maquillage permanent en densification ciliaire ...
Bisou bisou à vous mes stagiaires. Je suis fière de vous

j'ai essayé aussi aujourd'hui et c'est vrai que c'est impressionnant avec cette methode tous les cils que l'on peut trouver en plus par contre il faut que je vois pour un scotch genre urgopore car quand je le retire j'ai quelques extensions qui partent avec, gros bisousssssss, regarde sur facebook ma cliente d'aujourd'hui elle voulait pas du long mais un peu fourni :dwink::dwink::dwink:

Ca marche avec ton sparadrap classique Fab!!
Tu le colles sur la pomme de main pour qu'il adhère moins et ensuite tu isoles les extensions du dessus puis tu ne colles que les extrémités du sparadrap sur la paupière supérieure!!! C'est suffisant et retire DELICATEMENT le sparadrap comme avec une femme Fab, doucement , délicatement ...je suis sûre que tu vas comprendre...Mdr mdr

Désolé Carine , j'ai du mal de récupérer 1 semaine de posts cils...y en a de plus en plus et j'ai eu des grosses journées en rentrant de vacances!!
En tout cas , Bravo ta pose est très belle et ca devient bien fourni.
Cette méthode de fati , j'en ai parlé le jour de la formation et elle se trouve dans votre Book les loulous.....simplement moi je l'utilise en fin de pose pour vraiment poser sur les cils de la rangée inférieure, du dessous et donner du relief , du volume à la pose. Souvent ce sont des cils moyens donc je conseille de ne pas poser trop loin ni trop épais car ca va s'affaiser plus vite et accrocher dans les cils inférieurs !! Pour ceux là on s'en fout de la longueur qui a été mise sur ceux du dessus par contre ca sert à noircir la base ciliaire comme si on avait fait 1 maquillage permanent en densification ciliaire ...
Bisou bisou à vous mes stagiaires. Je suis fière de vous

pas de souci virginie,
je comprend dur dur les vacances,
je pensais que tu m'avais oublié lol
me souviens pas qu'on en ai parlé en formation,
en même temps une journée c'est court,
on a tellement discuté que j'ai pas fais attention ;)
ok pour la technique, j'ai compris, merci maitresse, hihihi !!!!
contente que tu sois fière de nous,
bisous

Ca marche avec ton sparadrap classique Fab!!
Tu le colles sur la pomme de main pour qu'il adhère moins et ensuite tu isoles les extensions du dessus puis tu ne colles que les extrémités du sparadrap sur la paupière supérieure!!! C'est suffisant et retire DELICATEMENT le sparadrap comme avec une femme Fab, doucement , délicatement ...je suis sûre que tu vas comprendre...Mdr mdr
oui c'est ce que je fais maintenant, je colle et decolle plussieurs fois sur ma main et maintenant plus d'extensions qui restent collés au sparadrap, euh par contre ca existe ca délicatement pour les femmes, c'est la premiere fois ca mdr, je deconne suis toujours doux avec mes clientes, j'aime trop les femmes pour leur faire du mal, bisous mais effectivement je ne me rappellais plus d'avoir vu ca mais c'est vrai qu'en une journée il faut assimiller beaucoups de chose pour un cerveau de zhom !!!!:fool:

Retour