Photos de vos extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Light
  • Date de début Date de début
Merci :) ça y est j'ai commandée mes extensions !!! J'ai hate de les recevoir !!!!!!!!

Reçue ce matin ! Je les ai mise rapidement juste pour voir l'effet !

ForumRunner_20120313_122702.png

Bonjour à tous !
Sa y est, commande passée ce matin par chèque donc je ne sais pas dans combien de temps je les recevrais. Pour ma part il s'agit d'un kit 160g ondulé châtain foncé.
Je posterais des photos après la pose à froid !
Merci pour vos conseils et photos sur le forum qui nous sont très précieux ! Bonne journée

Je revend mes extensions a clips blond foncé raide laver une fois mis 3-4 fois si vous voulez.
Je vais faire un post dans la journée.

On ne s'en rend pas trop compte sur les dernières photos de Françoise, mais les pointes des derniers kits sont effectivement vachement fournies Benjamin, je te partage également les miennes:

salut; tu leur a fait une coupe de derriere?? ça fait joli ça ne fait pas tout droit, mais tu galeres pas pour retrouver comment les placer??

salut; tu leur a fait une coupe de derriere?? ça fait joli ça ne fait pas tout droit, mais tu galeres pas pour retrouver comment les placer??

Salut, ce n'est pas un kit à clip, mais une pose à froid en bande ;)
J'ai juste utilisé un kit à clip de chez instinctiff pour réaliser ma pose
Et pour la coupe je ramène mes cheveux devant mes épaules de chaque coté, je penche un peu la tete en avant et je coupe droit
Bisous

Salut, ce n'est pas un kit à clip, mais une pose à froid en bande ;)
J'ai juste utilisé un kit à clip de chez instinctiff pour réaliser ma pose
Et pour la coupe je ramène mes cheveux devant mes épaules de chaque coté, je penche un peu la tete en avant et je coupe droit
Bisous

ah ok : ) donc quand on a des clips c pas possible ...

Si, la miss qui gère la marque Foxylocks extensions a fait une vidéo à ce sujet, mais elle est en anglais

ah oui super merci ! mais elle n'explique pas comment elle les a coupé humm tu m'as dis que tu ramené t cheveux qui sont sur les cotés par devant et que tu coupé tout droit, moi qui suis pas tres habile j'ai peur de tout foiré ^^ c sur que ça marche comme ça??

yasmine14 a dit:
ah oui super merci ! mais elle n'explique pas comment elle les a coupé humm tu m'as dis que tu ramené t cheveux qui sont sur les cotés par devant et que tu coupé tout droit, moi qui suis pas tres habile j'ai peur de tout foiré ^^ c sur que ça marche comme ça??

Je suis le post

Retour