Cap esthétique pour 2013 venez ici

Voilà c'est pour toi Nancy (NCY26), comme tu m'as demandé si j'avais pareil pour le maquillage, je viens de te le faire cet après-midi!
Bisous

Plan de travail maquillage:

-Poubelle

-Mouchoir
-Cotons (pour faire des bâtonnets cardés pour ratrapper une erreur)
-Bâtonnets de buis
-Spatules (pour prélever la poudre libre, rouges à lèvres, gloss, correcteur, etc)
-Spatule en bois (pour se réperer dans la correction des sourcils)
-Brosse à sourcils
-Eponge pour poser le fond de teint
-Houpette (pour poser la poudre libre dans un maquillage jour ou soir)
-Taille crayon
-Coupelles (une pour le fond de teint fluide et l'autre pour la poudre libre)
-Pinceau pour la poudre libre (maquillage flash)
-Pinceaux à paupières (en prévoir suffisamment pour en avoir un pour chaque couleur)
-Pinceau biseauté
-Pinceau boule (non présent sur la photo)
-Pinceau lèvres
-Pinceau eyeliner
-Pinceau blush
-Aseptisant pour les mains de l'esthéticienne
-Nettoyant pinceaux
-Eau démaquillante (préférez une petite correction avec un peu de fond de teint sur un pinceau)
-Fond de teint fluide
-Fond de teint compact
-Poudre libre (non présente sur la photo/ Compacte à la place)
-Blush
-Correcteurs (uniquemenet le vert sur la photo)
-Palette de Fard à paupières
-Rouges à lèvres
-Gloss
-Crayons pour contour des lèvres
-Crayon sourcils
-Crayons pour les yeux (ici un noir, un vert et un bleu)
-Eyeliner cake
-Mascara (je prends un noir et un marron pour le maquillage flash)

Voilà j'ai fini avec mes plans de travail!

Pièces jointes

• Plan de travail maquillage.jpg
    Plan de travail maquillage.jpg
    60.5 KB · Affichages: 832
Cc les filles. De passage sur le fofo je voulais vous souhaiter bonne chance pour vos révisions et si une d entre a besoin de conseil je serai ravi de la recevoir chez moi pour une apres midi conseil et révision !!! Bisous

merci JESS ces super ouais le kit a l air pas mal dis moi pour l examen faut laisser toute etiquette ou tout enlever et rien d apparent ? desole j t bombarde d question je reflechi tellement jour et nuit en ce moment
dommage que t un peu moin pour moi on aurai pu s voir

merci JESS ces super ouais le kit a l air pas mal dis moi pour l examen faut laisser toute etiquette ou tout enlever et rien d apparent ? desole j t bombarde d question je reflechi tellement jour et nuit en ce moment
dommage que t un peu moin pour moi on aurai pu s voir

Eh bien pour les produits soins du visage je vais enlever les étiquettes et ensuite tu colle juste une étiquette blanche qui dit ce que c'est.
Après pour l'huile à cuticules, etc, je vais pas m'embeter en enlever l'étiquette. Mais sinon tout le reste tu mets en flacons neutre (dissolvant, lotion, etc...)
Oui dommage on est à 2h40 l'une de l'autre!

Coucou les filles je me permet de rejoindre ce post car je pense passer mon CAP sur 2 ans !!
je suis maman d'un petit garçon qui aura 2 ans le mois prochain et j'ai 30 ans ...
je suis avec le centre Européen de formation et se se passe bien pour le moment bonne révisions a toutes !

COUCOU

TOI AUSSI TU ES AU CENTRE EUROPEEN DE FORMATION COMME SATINE

LES COURS ON LAIR VRAIMENT EXTRAS JE VOUS ENVIE!!!

jai un bébé qui a deux ans aussi jai 29ans...

j peu trouver ou flacon neutre

Tu peux en trouver dans les magasins style bazarland, babou (je suis pas sûre) ou alors sur internet ou dans les magasins pro style pbi etc... mais ca se trouve un peu partout. Et puis suivant ou tu prendra ton kit déjà pour tout ce qui est gommage masque etc... tu auras pas besoin d'en acheter.
Il te faudra sûrement:

Un flacon spray neutre pour l'aspetisant
Un falcon spray neutre pour le nettoyant pinceaux / desinfectant
Une petite bouteille normale pour le dissolvant et l'eau oxygenée
Voilà après tout dépend de comment sont tes flacons!

Gros bisous et courage

Bonjour Martinebeauté. Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai passer mon CAP esthétique afin de me reconvertir. Etant salarié je ne peut donc pas integrer une école. Pourrais je avoir des renseignements sur vos cours ainsi que les tarifs. merci et bonne journée

Bonjour Zen,

J'ai failli de pas voir ton message.

Si tu veux, tu peux lire la page de mon site qui présente la formation en ligne que je propose. Le lien est le suivant: Martine Mobile Beauty Therapist - London - Buy Collin Products Online - CAP Esthtique-Cosmtique

En cas de question supplémentaire, tu peux m'envoyer un MP.

A bientot (et bienvenue sur le forum)

merci encor JESS
salut lylou bienvenue et courage a toi
moi ces sophie 25 ans et 3 filles 6 an 5 an et 2 an bisous tout monde a demain

Retour