vos achats make up du mois!

Bn jai commandé sur alice et jo sur beeauty elke yavai plus la bad girl! Jai pri sunset bad girl et au naturel! Jespere ke jai reussi lol

Oui, moi j'avais regardé pour commander sur beauty by elke, y'avait plus les palettes que je voulais. J'y suis retournée le lendemain et là elles y étaient dont plus qu'une seule sunset ^^ J'me suis dépechée de commander lol

qayso a dit:
euh qq1 peut maider pr la commande sur alice et jo jcomprend pas le hollandais lol

Alors tu tapes sleek ou tu regardes a meerken en cherchant sleek
Après tu devrais trouver les palettes
Menu déroulant tu regardes les palettes les couleurs etc.
Après celle que tu veux tu les mets dans le panier noir
Jusqu'à ce que tu ais fait ton choix final
Ensuite vers le haut ta le panier
Tu cliques
Tu remplis les infos demandées
Et après tu payée

Ah c bn helmu jai reussi alors! Javai peur pr ladresseee jsavai pa komen on disai France en neerlandais mdr

Bn sinon aujourdhui jai achter un ral clarins et un khol chanel.. Jespere kil est bien parce que marre des khol qui ne tiennent pas!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120314_200641.png
    ForumRunner_20120314_200641.png
    172.5 KB · Affichages: 59
j'adore kiko
j ai encore craqué chez eux, des poudres ... bref j aime tout, je ferai ds photos!!

les palettes m'ont l'air top!!

sur le site sleek elles sont plus cheres ? pk les prenez vous ailleurs? (dsl je suis nouvelle haha)

depuis que je viens ici, j ai encore plus envie de maquillage, est ce raisonnable?

Jenni sur le site de sleek elles sont plus cher aprss je sais pas les frais de port jai pa fai de simulation lol

Moi je les prends sur un autre site que sur sleek parce que ça me revient moins cher avec les fdp vu que c'est un site belge ;-)

c'est la 1ere fois que je vais tester sleek et ça ne m'a pas semblé cher, donc j'ai opté pour un blush (sunrise) et un truc pour le contour... je voulais tester la qualité avant de commander plus

Moi jai entendu ke du bien de sleek a par que les fard et blush sont poudreux... Ya un blush sleek ki est un dupe du orgasm jcroi jle voulai aussi mai g jamai testé de blush rose dc g laissé tmberrr

Bn sinon aujourdhui jai achter un ral clarins et un khol chanel.. Jespere kil est bien parce que marre des khol qui ne tiennent pas!

haaaaan il est magnifique ce ral!!!! c'est quoi la référence?
Franchement vivement dans 2 semaines que je me lâche au salon de l'esthétique à Paris parce que vous me tentez trooooooop!!! lol

Qayso si tu veux un noir intense dans ta muqueuse: le liner en pot de Bobbi Brown! Un noir très intense qui ne coule absolument pas sans faire aucune retouche du matin au soir! Il m'a fait zapper tout khôl! franchement y a pas mieux avec celui de mac!

Retour