referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Soraia, on peut se faire une journée de pratique si tu veux, avec des filles du forum de paris, par ex LUNA et HANNISA je sais que vous le faites dimanche je crois!
comme je suis seule au monde lol je peux venir sur Paris!!!
j'ai LUCAS, HF et table de massage! ;)

ça serait super, viens quand tu veux, on est toujours là de toute façon lol

cc les filles g 3 question bête mais j'aimerais savoir la difference entre une bande non tissé et l'autre tissé?
ensuite pour le dossier vente les information qu'on met dans le dossier doit il etre exact?
pour la fiche de prestation dois je faire sur le produit présenter??
merci a vous toutes biz

votre prochaine série de révision dites le moi, et si je peux je viendrais!! ;)

ce dimanche on a prévu faire une vidéo épilation demie jambe et aisselles manucure si on a le temps... si tu veux venir parles en à hanh car c'est chez elle et c'est pas moi qui commande lol

ce dimanche on a prévu faire une vidéo épilation demie jambe et aisselles manucure si on a le temps... si tu veux venir parles en à hanh car c'est chez elle et c'est pas moi qui commande lol

dimanche la, je ne pense pas pouvoir! on se tient au courant pr les prochaines si vous en refaites d'autres! ;) et je verrais bien entendu avec HANN si ça se passe chez elle^^

cc les filles g 3 question bête mais j'aimerais savoir la difference entre une bande non tissé et l'autre tissé?
ensuite pour le dossier vente les information qu'on met dans le dossier doit il etre exact?
pour la fiche de prestation dois je faire sur le produit présenter??
merci a vous toutes biz

je ne sais pas la différence entre les 2 bandes, c'est une très bonne question! lol

la présentation de la prestation ne doit pas avoir obligatoirement un rapport avec la présentation produit!

pour mon dossier de vente jai pris un produit de chez yves rocher,pour la prestation il doit etre de chez yves rocher?? mais si on ne connait pas 1 deroulement de chez eux je prends l'exemple d'un protocole d'un soin de peau avec le nom de la prestation pour le prix c pas obligé que ce soit vrai??je sais pas si c claire

pour mon dossier de vente jai pris un produit de chez yves rocher,pour la prestation il doit etre de chez yves rocher?? mais si on ne connait pas 1 deroulement de chez eux je prends l'exemple d'un protocole d'un soin de peau avec le nom de la prestation pour le prix c pas obligé que ce soit vrai??je sais pas si c claire

bah non c'est la prestations qui tu veux, je pense

si tu prends un produits YVES ROCHER la prestation doit etre d'YVES ROCHER également, et aussi la présentation de l'entreprise, et comme c'est une franchise, t'as plutôt intérêt de donner les bonnes infos et de le savoir parfaitement, car les jurys doivent connaitre par cœur cette entreprise! il vaut mieux privilégier les petits instituts!

si tu prends un produits YVES ROCHER la prestation doit etre d'YVES ROCHER également, et aussi la présentation de l'entreprise, et comme c'est une franchise, t'as plutôt intérêt de donner les bonnes infos et de le savoir parfaitement, car les jurys doivent connaitre par cœur cette entreprise! il vaut mieux privilégier les petits instituts!

ops la prochaine fois je me tais lol

soraia a dit:
d'accord avec toi, les filles si vous avez besoin des fiches, demandez plutôt à une des filles peuvent envoyer les fiches (leurs pseudo est marqué à chaque fiche) pour les corrections, vous avez également des fiches pour réviser et sur ses fiches là vous avez normalement les réponses aux questions, donc à mon avis et je précise bien, à mon avis vous pouvez répondre aux questions et après faire une correction vous même à l'aide des fiches données. si vous avez des doutes, là oui vous demandez de l'aide à luce... les filles c'est pas méchant ce que je dis c'est vraiment pour éviter de donner encore plus de travail à luce qui est malade...

Merci Soraia,

Il est clair qu'on préserver notre Luce. Surtout qu'elle se repose c'est important. Donc on va toute prendre sur nous et laisser du temps à Luce.
Et on sait que vous êtes plusieurs à pouvoir prendre le relais, donc merci.

Bonne soirée â toute,

Capucyne59

ok je vois mais je connais pas de petit institut comment je fais j'invente???maman snif c 'est compliqué, mais merci pour toutes c precision et malgré tout merci soraia!!

ou tu habites il y en a un?? ou a coté??
car tu peux aller les voir, et demander des renseignements sur une prestation, tu dis que c'est pr offrir^^ et tu essaie de voir quel produits ils vendent, pr ensuite glaner des infos a droite a gauche! et je pense qu’après sur internet, tu peux réussir a avoir des infos sur l'entreprise en elle même!
mais tu peux prendre quand même YVES ROCHER, sauf que ça a l'air bcp plus compliqué!

même chez yves rocher elle peut aller faire semble qu'elle est une cliente intéressée par un soin, mais pourquoi un soin du visage? tu peux choisir une épilation ou une manucure etc... et pour les prix tu prends ces tarifs, c'est pas aussi compliqué que ça a l'air

ou tu habites il y en a un?? ou a coté??
car tu peux aller les voir, et demander des renseignements sur une prestation, tu dis que c'est pr offrir^^ et tu essaie de voir quel produits ils vendent, pr ensuite glaner des infos a droite a gauche! et je pense qu’après sur internet, tu peux réussir a avoir des infos sur l'entreprise en elle même!
mais tu peux prendre quand même YVES ROCHER, sauf que ça a l'air bcp plus compliqué!

oui a 35 km de chez moi lol mais bon si faut aller chercher des info j'irais !!oui j'ai mais pas niveau de la fiche de prestation et le nom de la patronne effectif ect ect date d'ouverture superficie !merci les filles de m'aider et de me corriger

oué mais c'est plus pr la présentation de l'entreprise, que c'est plus compliqué je pense!
mais c'est sur qu'elle peut quand même faire YVES ROCHER!

Retour