coiffure invitée mariage ???

doudalissa

Membre récent
Bonjour, je suis invitée en juin à un mariage. Je ne sais pas du tout comment me coiffer sachant que c'est ma cousine qui se marie et que la dernière fois que j'ai vu ma famille (coté de mon père) j'avais 6 ans alors j'aimerais vraiment quelque chose de jolie.
J'ai les cheveux long (niveau sous la poitrine) je suis brune et les cheveux épais, plutot lisse et je n'ai pas de franges. Le soucis est que je n'aurais pas le temps d'aller chez le coiffeur le jour j
Si vous pouvez me donner des idées... je vous remercie

très jolie très class mais toute seule je ne serais pas capable de le faire je voulais peut etre détaché mais coiffé quand meme (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis..MDR) un peu comme le style de la photo

Pièces jointes

• Kim Kardashian.jpg
    Kim Kardashian.jpg
    39.2 KB · Affichages: 25,393
Merci les filles, vous m'inspirez! je dois coiffer 3 soeurs pour un mariage, et j'avais envie des trucs classes, mais rapides, histoire de pas devoir commencer à 7H du mat!!!
Doudalissa, la coiffure que tu as choisie est vraiment très jolie! tu vas faire sensation! la première coiffure proposée est très classe mais discrète, donc ça dépend de l'impression que tu veux donner aussi!

Merci les filles, vous m'inspirez! je dois coiffer 3 soeurs pour un mariage, et j'avais envie des trucs classes, mais rapides, histoire de pas devoir commencer à 7H du mat!!!
Doudalissa, la coiffure que tu as choisie est vraiment très jolie! tu vas faire sensation! la première coiffure proposée est très classe mais discrète, donc ça dépend de l'impression que tu veux donner aussi!

Et de la longueur de cheveux aussi...tout le monde n'a pas de clips sous la main..

Retour