Nded ou gel uv discount ? ( ou autre )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Bonjour

Je demande aux filles qui ont testé pas mal de produits, lequel niveau gel est vraiment le mieux question resultat et tenue

merci

Moi je sais que je commande un peu par tout pr comparer la qualite et les prix aussi!!! qu on se le disent on roule pas sur l'or enfin je crois ^^

Moi je commende bcp a gel uv discount et je n ai jamais eut a me pleindre jattend aujourdhui daileurs ma commende 2gels couleurs et PR la premiere fois un gel monophase pas cher niveau prix ;)

nded et gel uv discount sont mes mêmes gels, à la base il n'y avait que nded, le distributeur est allemand l'autre francais , il y a plus des choses sur nded, mais c'est plus rapide sur gel uv discount, j'utilise ces gels ils sont super

Oui moi j'ai commender mardi soir et je la recois aujourdhui (g regarder ac mon num de suivis)

OK merci les filles, je vais essayer les pots de 5ml ils sont pas chers au moins j'aurais une idée car sur le forum pas mal de personnes les utilise,

Par contre j'ai vu qu'il ne faisait pas de gel mask, je vois juste gel contruction rosé ou pinky...... c'est ca ? car je voudrais un gel mask beige j'ai déja un rosé

Oui moi j'ai commender mardi soir et je la recois aujourdhui (g regarder ac mon num de suivis)

j'avais commandé le trolley chez eux c'est vrai que la livraison est super rapide c'est top ça

tu as testé leur french ?

maman47 a dit:
Moi je sais que je commande un peu par tout pr comparer la qualite et les prix aussi!!! qu on se le disent on roule pas sur l'or enfin je crois ^^

Moi je commende bcp a gel uv discount et je n ai jamais eut a me pleindre jattend aujourdhui daileurs ma commende 2gels couleurs et PR la premiere fois un gel monophase pas cher niveau prix ;)

Je commande toujours leur monophase et c'est le top j'ai des pose qui tienne jusqu'à 5 semaines sans souci ! J utilise le pink milchy pour le masque et le soft white pour la french et ils sont top la french se catalyse bien et bien dur comme sa facile a travailler car les liquide c'est la merde et sa se rétracte trop

Je commande toujours leur monophase et c'est le top j'ai des pose qui tienne jusqu'à 5 semaines sans souci ! J utilise le pink milchy pour le masque et le soft white pour la french et ils sont top la french se catalyse bien et bien dur comme sa facile a travailler car les liquide c'est la merde et sa se rétracte trop

coucou

tu les a tous essayé les gel french ? je sais pas lequel choisir, sur le forum les avis sont différent entre le soft, et le heavenly

de plus, la construction existe en tranparent et rose, c'est quoi le mieux

tu as testé les gel french ? je ne sais pas lequel choisir

merciii

ah en effet j'ai mal cherché je suis mal reveillée ^^

tu la testé ? fait il beige ou rose

Il est plutot vieux rose, le rendu est tres joli ;)

Pour les french, je te conseille l'extra white, bien blanc et super maléable, c'est un régal à travailler !!! Et j'en ai testé pas mal de chez nded ou autres fournisseurs mais pour l'instant, c'est mon préféré :oster:

Pour le builder, rose ou clear, meme texture, à toi de voir si tu prefere un lééééééééééééger aspect rosé. Moi, j'adore le pink milky qui fait laiteux, je fais ma french par dessus, ça pète bien !!!

Le mono est pas mal mais + liquide ( comme tous les monos ) que les builders.

Retour