Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors je pense le arabian
il me faut au moins 2 kits donc c moins cher lol
et quand elle auras moins de volume je retesterais le coreen
je vais lui couper les pointes avant comme ca elle repartira avec des cheveux en pleine forme
Pourquoi les filles vous lui faites un bresilien ?? alors que le kee mee est censé soigné et j'ai compris à ce que j'ai lu que le kee mee étaient un melange avec un brésilien !
Bon j'ai compris que vous vous voulez lui enlevez du volume lol, mais trop d'actif soignant risquerait pas une casse pour le cheveu comme ??
C'est une question hein loool ?
pour moi elle peux faire un LB puisque espacé, un lb ne casse passe le cheveux, puisqu'elle n'a pas eu le résultat qu'elle voulait avec le KEE MEE, effectivement bcp de volume à mon gout au niveau du résultat
Espacé pas trop elle l'a fait le 25 donc y'a 3 semaines à peine !
Oui je sais qu'après un coréen on peut faire un LB, mais c'ètait pour pas saturer son cheveu, sauf si il est vraiment sec là ok !
Comme je disais c'etait une question
ok c'est à lovina de juger, c'est surtout pour ne pas que cela se retourne contre elle !!
Ok!! Si c'est un sechage au doigt c reussi coté raideur apres coté soin on ne voit pas faudrait toucher mais quand je touche je sans rien a travers mon ecran!!!! Hihi lol lovina c'est a toi de nous dire !!! sur des photos c'est un peu difficile de donner un avis on n'a pas toutes les cartes en mains!!!!
non du tout, c'est elle qui à la possibilité de toucher les cheveux de son modèle, elle pourra voir si sec ou pas, notre réponse se base sur une photo, franchement quand tu vois la photo pour moi il en a besoin, et rien ne peux se retourner contre elle, un LB ne brule pas les cheveux donc pas de risque la dessus après tout dépends du LB oui. Toi quand tu vois le modèle t'en penses quoi?
Ben ils ont l'air sec, mais elle avait dit qu'elle pouvait les plaques avec facilité, je sais qu'un LB brule pas, mais si elle sature son cheveu, j'ai peur de casse après c'est tout !
le keemee est censé être un mélange des 2 lissant permanent et réparation d'un brésilien, là maintenant il durerait que 3 mois et en plus d'un protocole super long sans résultat immédiat vu que la cliente doit se laver la tête le lendemain, maintenant il faut faire un brésilien derrière..... ben dit donc bonc courage à qui veux encore tester!
ha oui c'est manque de temps de pose... faut le laisser 1h30 sinon ça prends pas...
maxine2508 a dit:le keemee est censé être un mélange des 2 lissant permanent et réparation d'un brésilien, là maintenant il durerait que 3 mois et en plus d'un protocole super long sans résultat immédiat vu que la cliente doit se laver la tête le lendemain, maintenant il faut faire un brésilien derrière..... ben dit donc bonc courage à qui veux encore tester!
ha oui c'est manque de temps de pose... faut le laisser 1h30 sinon ça prends pas...
J'ai eu un mail de lumi qui m'as envoyer un kit pour retester le kee mee
elle m'as envoyer aussi un mail avec le protocole bien detaillé et des astuces
je vais le refaire sur ma copine et je vais voir ce que ca donne