Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

aujourd'hui en stage, la responsable a fait venir sa soeur pr que je pratique!
j'ai fais épilation + soin visage!
alors elle n'avait pas bcp de poils, ca avait été fais il ya 15jrs
pt positif j'ai utilisée 5 bandes comme demandé au CAP,
pt négatif je suis longue, et j'en ai un peu mis sur le papier jetable, et un peu sur les mains (mais quasi rien lol) et pr les genoux mes bandes étaient un peu trop épaisse, alors parfois je galérais!
j'ai épilée aussi les aisselles a la cire jetable av bande, moi je le fais avec la jetable sans bande, donc j’étais pas a l'aise,
soin visage
elle trouvait que je navais pas assez rincé le masque, (je pense qu'il était bien rincée 3 fois les éponges, et retiré au préalable a la spatule, bref, elle aime bien tjs dire quelques chose lol)
sa soeur m'as dit qu'elle était détendue du modelage, que ca lui avait fait du bien...
conclusion de la responsable: ''tu t'es bien débrouillée"
venant de sa part je suis contente, car elle a pas mal de préjugés sur le statut candidate libre, et elle voit que je suis pas si nulle que ça!!! lool
FRANEM comment s'est déroulée ta pratique a l'école??
bonsoir a toute,
je viens entre quatre vents souhaiter un très bon rétablissement a Madame Luce, reposez vous bien et surtout pas d'imprudence. La vie est tellement précieuse de nos jours.
bon courage a toutes les filles pour les révisions et ces mois qui avancent très vite, c'est la dernière ligne droite, il faut tenir le coup.
A très vite
moi aussi!!!! lol en plus j'ai eu du mal a lui retirer a cet endroit!!! mais bon... (j'évite de trop la contredire, sur son travail, je fais comme elle a l'habitude,)
ah et sa sœur a dit aussi, que mes gestes pr le soin visage était plus bcp plus sure que pr l'épilation!!!!( je me la pète la mdr)
quelqu'un va me faire un soin du visage bientôt :whistle:
lool, en fait, je dis que je me la pète car la responsable trouve tjs quelque chose a me redire... genre le rinçage, que c'etait pas bien fais, elle a repris les éponges pr redonner un tout petit coup, c'etait histoire de dire!!! alors que je suis persuadée que c'etait correctement rincée! et la sa sœur, qui me félicite en gros, bah je suis contente!(il en faut peu pr etre heureux^^)
coucou les filles ,
je ne suis pas venue depuis hier, et c'est tilou qui m'a annoncé pour toi luce ! je suis restée scotchée ! inutile de répéter ce que chacune a déjà dit ... se préserver est le mot d'ordre !!
1000 bisous et pensées affectueuses ...
celles qui ont passé les uv j'espère que ça c'est bien passé ?
moi cet aprèm séance d'épil avec tilou ! c'était assez folklo ! la prochaine fois je film ( vidéo gag )
pour toutes allez jeter un coup d'oeil sur ce cite , pdts à faire soi même, des tas d'explications sur les cosmétiques en fouillant, des matières premières à ne plus en finir et surtout des conditionnements vides pas chèrs du tout !!!!
Dcouvrez Aroma-Zone : aromathrapie et huiles essentielles chmotypes HEBBD, huiles vgtales et hydrolats BIO, ingrdients cosmtiques maison naturels
bisoussssssssssss
Martinebeauty avez vous reçu mon mp ??s'il vous plait merci!!
Lool Kendra!! en fait elle a compris depuis 15 jrs a peu prés (jy vais depuis le 1/02) que je ne voulais pas ouvrir de salon, ou de domicile après obtention du CAP en juin( en croisant les doigts) et depuis, elle me trouve moins de défaut, et me laisse un peu pratiquer!!
elle avait peut etre peur que je lui 'pique' ses clientes! je l'ai rassurée ^^
mardi c'est beauté des mains sur une cliente!
Bonjour Aloha,
Oui j'ai recu ton MP sur ta demande de modele. Ton annonce est trés bien. Est-ce que tu l'as posté sur le forum? Ou tu pourrais passer une annonce dans ta ville. Tu auras surement des réponses.
Excuses-moi de ne pas avoir répondu plus tot car j'étais occupée a faire des montages de vidéos de techniques esthétiques pour mes éleves.
Bonne chance pour ta recherche de modele.
bah elle critique les nanas qui se mettent a leur compte après obtention du CAP, mais elle c'est ce qu'elle a fait il ya 14 ans!!!!! lool
bonsoir les filles
je viens a peine de lire se qui est arrivé à Luce et je suis choquée
ma pauvre tite luce surtout repos repos et repos et pleins de mega gros bisousssssssssssssssssssssss
les filles je flippe un peu je m'entraine pas , et je suis vraiment à la traine niveau pratique ,
bah elle critique les nanas qui se mettent a leur compte après obtention du CAP, mais elle c'est ce qu'elle a fait il ya 14 ans!!!!! lool