Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mince, c'est une super offre ...
Y'a pas de possibilité en France ? LOL
coucou cest combien une formation extenssion de cils chez vous ?
merci
Comment ca se fait que c'est po les mm tarifs que les autres formatrices cils france?
Les tarifs étaient promotionnels maintenant nous sommes aux mêmes tarifs si ce n'est pour les produits ou je suis bien évidement obligée de compter la tva 21% que je dois payer aussimais toutes pro ayant un num de tva la récupère évidement!
Je réponds bien à ta question?
Ben non, la formation chez vous est à 500 euros et chez les autres formatrices cil france, c'est 400.
Chez vous si on vient à 2 c'est 400 euros et chez les autres formatrices cil france c'est 250.
Chez vous le kit est obligatoire alors que chez les autres cela ne l'est plus et pourtant les autres formatrices appliquent les mm tarifs que sur le site cil france.
Attention! les kit ne sont pas obligatoires mais vivement conseillés! Il va de soi que je suis formatrice pour Cils France donc les formations sont données selon les protocoles Cils France! Ils donc pour ma part logique de conseiller un kit selon ces protocoles. Chaque marque fonctionne avec ces propres protocoles.
Ensuite pour les formation il y a les formations complètes pour les débutantes et les formations de remise à niveau donc oui les prix sont différents.
Vous étiez intéressée pour une formation?
Si oui contactez moi en mp afin d'établire la formation qui vous convient.
Pour répondre à ta question, oui je cherche une formation mais me tâte encore lol
Coucou Louva,Les tarifs étaient promotionnels maintenant nous sommes aux mêmes tarifs si ce n'est pour les produits ou je suis bien évidement obligée de compter la tva 21% que je dois payer aussimais toutes pro ayant un num de tva la récupère évidement!
Je réponds bien à ta question?
Coucou Louva,
Sauf qu'en auto-entrepreneur , on ne récupére pas la TVA....
C'est le hic des produits Cilsfrance ...avec Fbi-institute en France c'est pareil....:11-crying:
Mais vous n'y pouvez rien....C'est comme ça !!!!
Je me permets de préciser que les formatrices Cilsfrance depuis 1 an n'ont plus de contrat avec Cilsfrance et sont donc indépendantes et libres de faire les tarifs qu'elles souhaitent.......pour répondre à Katnails.....
Pour toutes celles qui ont besoins d'info concernant les formations le plus simple est soit de me téléphoner soit de passer me voir! Je pourrai même vous montrer mon beau diplôme de formatrice Cils FranceMais surtout vous pourrez juger par vous même du professionnalisme de nos formations.
Donc n'hésitez pas prenez rdv ou téléphonez moi!