Perfect Polish ou Shellac ?

melou_102

Membre récent
Bonjour à toutes !

Après avoir lu plein de discussions concernant le Perfect Polish et le Shellac, je ne sais plus lequel choisir !

Je suis attirée par ces deux marques car ils ne nécessitent pas de dépolir l'ongle et parce que la dépose est plus rapide.

Quelqu'un a-t-il essayé les deux marques et pourrait me conseiller dans mon choix ?

Merci à toutes ! :30-niceeyes:

j'utilise shellac et j'adore, sa tiens au moins 3 semaines (sans avoir un metier ou tu te laves les mains tout le temps style docteur ou autres) sinon sa tiens 2 semaines
facile et rapide d'application, la depose en 10 min tout est enlever et nickel

melou_102 a dit:
Bonjour à toutes !

Après avoir lu plein de discussions concernant le Perfect Polish et le Shellac, je ne sais plus lequel choisir !

Je suis attirée par ces deux marques car ils ne nécessitent pas de dépolir l'ongle et parce que la dépose est plus rapide.

Quelqu'un a-t-il essayé les deux marques et pourrait me conseiller dans mon choix ?

Merci à toutes ! :30-niceeyes:

Salut moi j'utilise les 2, mais honnêtement, j'ai une preférence pour le perfect polish, pour plusieurs choses
La gamme de couleurs
Le prix
La fonte moins de 5 minutes, alors que le shellac bien que de tres bonne qualité demande minimum 10 min
Et surtout le noir perfect de plisse pas et les naturels pour la french ne jaunisse pas
Voila j'espere avoir repondu a ta demande

shellac

sans aucun doute possible : shellac !
certes la gamme de couleur est pour le moment moins importante mais la tenue est incomparable…

Glys, tu as aussi testé le Perfect Polish ?
Pour Shellac, j'avais déjà sélectionné les couleurs qui me plaisaient (vues sur des vidéos sur Youtube) car pour Perfect Polish je n ai trouvé aucun nuancier.
J'aime donc le clearly pink, negligee et cream puff pour la french, masquerade (bordeau), rubble (taupe) et rock royalty (violet).
Il me manquait un gris.
Pour le Perfect Polish, je pensais (sans avoir vu les couleurs "en vrai") Dark plum ou Electric purple ? (violet), le mystic grey (pour le gris), le rouge amour (pour le bordeau) et je cherchais un taupe-café au lait.
Pour le Perfect, suis je obligée d acheter le "perfect remover" ou bien avec de l acetone c est la meme chose ?
Même chose pour le "perfect cleaner" et l'huile pour cuticules. Puis je utiliser ceux que j ai ou dois je acheter ceux de la marque ?
Encore merci !

Bonsoir les filles :-)
Je me pose exactement la même question !! Shellac ou perfect polish ??
Suite à ma visite sur le stand CND du mondial spa et beauté, une "formatrice" ma contactée pour me proposer le kit Shellac à 450€ !! et je dois faire une formation +200€ :-( :-( a savoir que je suis prothésiste professionnelle depuis plus de 7 ans !! Vous aussi vous avez payé ce kit à ce prix la ? Et avez vous fait cette formation ??

stephsonails a dit:
Bonsoir les filles :-)
Je me pose exactement la même question !! Shellac ou perfect polish ??
Suite à ma visite sur le stand CND du mondial spa et beauté, une "formatrice" ma contactée pour me proposer le kit Shellac à 450€ !! et je dois faire une formation +200€ :-( :-( a savoir que je suis prothésiste professionnelle depuis plus de 7 ans !! Vous aussi vous avez payé ce kit à ce prix la ? Et avez vous fait cette formation ??

Pour ma part pas de doute perfect polish
Tenue
Palette de couleurs
Tarif
Aspect
Et a ma connaissance c'est le seul hybride du marché qui se retire en moins de 5 min, c'est vraiment le top de la technologie actuelle

bonjour, J'ai acheté du shellac cnd (je trouve le prix un peu cher!!) pour le perfect polish aussi! c ce qui m'a fait choisir entre les deux d'ailleurs, je voulais donc savoir, si l'une d'entre vous connaissent, un vernis permanent ou un gel soak off qui serait de bonne qualité, moins couteux et SURTOUT qui se pose sur l'ongle sans poncage au préalable (g les ongles dedoublés et ils ne supporteraient pas le moindre petit poncage).
merci d'avance pour vos réponses.

et j'oubliais, si vous avez de bons sites sur lesquels vous achetez vos vernis (shellac ou perfect polish) à des prix abordables (-de 20E) je suis preneuse! merci

bonjour, J'ai acheté du shellac cnd (je trouve le prix un peu cher!!) pour le perfect polish aussi! c ce qui m'a fait choisir entre les deux d'ailleurs, je voulais donc savoir, si l'une d'entre vous connaissent, un vernis permanent ou un gel soak off qui serait de bonne qualité, moins couteux et SURTOUT qui se pose sur l'ongle sans poncage au préalable (g les ongles dedoublés et ils ne supporteraient pas le moindre petit poncage).
merci d'avance pour vos réponses.

salut
les vernis permanent ne demandent pas de ponçage ni pour la préparation de l'ongle ni pour le retrait du vernis.
A la limite, in demande un léger coup de bloc blanc pour matifier l'ongle (pour la préparation). Mais ça m’étonnerais que ça, ça abîme l'ongle.
Et le retrait se fait normalement avec un bain dans l’acétone (ou avec les papillotes).

non je n'utilise que les vernis permaments (gel'in de naility, gelist de nfu oh, et des nouveaux que j'ai pas encore testé, des chinois je crois).
Mais en fait, tous les gels soak off ont le meme avantage! lol je comprends pas ta question?
tous les gels soak off, demande un coup de bloc pour dépolir/matifier l'ongle avant la pose, et le retrait se fait a l'acétone !
Donc je comprends pas

Bonjour les filles !
Merci pour vos réponses !
Je renouvelle mes questions :
Pour le Perfect, suis je obligée d acheter le "perfect remover" ou bien avec de l acetone c est la meme chose ?
Même chose pour le "perfect cleaner" et l'huile pour cuticules. Puis je utiliser ceux que j ai ou dois je acheter ceux de la marque ?
Encore merci

sur le fofo, la plus part des filles conseillent d'utiliser de l'acétone pure, c'est le plus efficace.

pour le cleaner je pense qu'il n' y a pas de probleme (c'est le meme principe : on peut utiliser une base d'une marque avec une couleur d'une autre, idem pour le top etc. je pense que c'est pareil pour lecleaner)

et l'huile, je vois pas trop le rapport avec le vernis ?? l'huile tu la mets sur les cutit, or le vernis ne touche pas les cuti donc aucune interaction etc. donc pas de soucis pour utiliser des marques differentes. a mes yeux.

D'accord, oui en fait je sais qu'avec le shellacon n'a pas besoin de depolir l'ongle à la pose, donc je voulais la même chose mais en gel!...

salut!
ou achetez vous le perfect polish ?

pour ma part j'utilise les gel'in de naility, ils sont geniaux niveau tenue/couleur/brillance etc... sauf que la depose est galere.
Si les perfect polish se depose en 5 min,c'est vraiment le paradis!! ^^
C

jolicoeur0706 a dit:
salut!
ou achetez vous le perfect polish ?

pour ma part j'utilise les gel'in de naility, ils sont geniaux niveau tenue/couleur/brillance etc... sauf que la depose est galere.
Si les perfect polish se depose en 5 min,c'est vraiment le paradis!! ^^
C

Chez american nails sous la gamme Nailic

Retour