anti frizz by yuko

carluccia

Membre récent
hey!! je vais tester le soin anti frizz by yuko, ja i reçu les produits mais je ne connais pas le protocole et sur you tube pas très clair. quelqu un pourrait il me renseigner?merci....:2-big-smile:

le yuko anti frizz n'est pas un soin, juste pour maitriser les frisottis et aider au brush, ce n'est nullement un soin, demande le protocole à la personne qui te l'à vendu, car normalement produit réservé à usage professionnel ne dois pas être vendu a des particuliers... contacte yuko sur leur site officiel si tu as des doutes.

je l ai achete sur un site internet ou j ai l habitude de commander. tu as raison je vais contacter la personne... y a pas beaucoup d info sur ce produit, j aurais bien aimé en savoir plus.:help:.. je vais tester on verra bien:wink2:

Lol je me posais la question pour l'antifrizz, Magicliss me l'a fait y'a bientôt deux mois et oui c'est bien un usage professionnelle !

Le cheveu est d'une douceur après et d'une brillance j'ai beaucoup aimé !

bonsoir yadefa, tu peux m'en dire plus sur ce produiT. est ce qu''on peut l'appliquer sur cheveux décolorés?

ok merci pour l info. moi j ai les cheveux bien méchés alors je verrai bien ... sur le site yuko y a marqué que c 'est adapté a tout type de cheveux meme méchés et décolorés.je vous donnerais mes impressions...suis adepte du lb j en ai essayé pas mal
je l ai pris sur un site réputé il est en vente libre...
si qq un peut dire pour pour le protocole , j arrive pas a avoir l info...merci les filles!!!

alors voilà,a force de recherche je pense avoir enfin le protocole:
1) laver les cheveux. secher a la serviette
2) appliquer solution n 1. poser 20 mn
3) appliquer solution n 2. poser 5 mn
4) rincer (bizzare?)
5) secher. lisser aux plaques

est ce qq un peut confirmer?please.....
merci et bon dimanche

Euh peut pas te dire vu que fait par une PRO, j'ai pas trop calculé ce qu'elle m'a fait lol !! Mais attention c'est quand même un produit vendu et fait par les pros !!! :niet::niet::niet::niet:

merci yadefa , j attends d en sovoir plus pour le faire. mis sur google y a des infos plutot très positive, notamment sur le fait qu il ne serait pas nocif pour la santé et ça c 'est un point positif. s il fait le meme boulot qu un LB sans ses inconvenients alors là c est le top du top!!!! perso j aimerais biensur le faire par une pro mais là ou je suis(petite ville) j 'ai déjà du mal a trouver un coiffeur qui pratique un bon lb alors pour le reste..... on se debrouille comme on peut c 'est le système D LOL !!!!

Lol je me posais la question pour l'antifrizz, Magicliss me l'a fait y'a bientôt deux mois et oui c'est bien un usage professionnelle !

Le cheveu est d'une douceur après et d'une brillance j'ai beaucoup aimé !
SAlut yadefa!!! toujours en quête d'un lissage qui pourrait me lisser les cheveux sans les abimer, je vois que tu as fais anti frizz de Yuko, trouves tu qu'il lisse mieux qu'un lissage brésilien ? ou c'est pareil ?
Merci beaucoup

SAlut yadefa!!! toujours en quête d'un lissage qui pourrait me lisser les cheveux sans les abimer, je vois que tu as fais anti frizz de Yuko, trouves tu qu'il lisse mieux qu'un lissage brésilien ? ou c'est pareil ?
Merci beaucoup

Coucou Lalie

L'anti frizz donne vraiment du corps aux cheveux vu les actifs qu'il a, tu as des cheveux régénérés, et bien souple et pour moi il lisse comme un brésilien pas plus, pas moins !!

Ok merci, je pensais qu'il lissait plus qu'un lb :(

Non pour qu'il lisse plus qu'un LB soit c'est un permanent, soit y'a un agent lissant dont il faut se méfier en général, je sais on veut tous du lisse pour ça que je me suis diriger pour ma part vers un permanent, mais faire attention aux autres produits que l'on te vante avec des agents lissants qui assèche le cheveu comme les X tenso, etc...

Retour