La kératine...infos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début

iMicke

° Simplement moi °
Bonjour,

Voilà, je lis souvent que l'on peut se faire des masques et/ ou shampoings à la kératine mais je ne m'y connais vraiment pas du tout et donc j'aurai quelques questions:

- Où s'en procurer de qualité sûre ? Quel est le prix à peu près ?
- A quelle fréquence faut il utiliser ce produit ?
- Convient il à tous types de cheveux ?
- Répares t'il vraiment la fibre capillaire ?
- Quelles précautions prendre avec ce genre de produits ?

Voilà, je crois que j'ai à peu près posé toutes mes questions...désolée si elles paraissent bêtes pour certaines :)

Merci

je te conseil le masque iner restaur de senscience il rend les cheveux doux moi j'adore!

la kératine c'est bien, mais faut pas en abuser

Bonjour,

Voilà, je lis souvent que l'on peut se faire des masques et/ ou shampoings à la kératine mais je ne m'y connais vraiment pas du tout et donc j'aurai quelques questions:

- Où s'en procurer de qualité sûre ? Quel est le prix à peu près ?
- A quelle fréquence faut il utiliser ce produit ?
- Convient il à tous types de cheveux ?
- Répares t'il vraiment la fibre capillaire ?
- Quelles précautions prendre avec ce genre de produits ?

Voilà, je crois que j'ai à peu près posé toutes mes questions...désolée si elles paraissent bêtes pour certaines :)

Merci

tu peux acheter des shampoings contenant déjà celle-ci ou en acheter en poudre ou en liquide (liquide c'est mieux) mais faut pas avoir la main lourde

tu peux en mettre dans tes soins, pour ma part, depuis que j'en utilise ils sont plus fort, quand j'en perds un , je le casse pour savoir si il est dur à casser ou mou et bien même pour un cheveux morts, il est costaud!

Pour pas te planter je te conseille de prendre des gammes déjà enrichi en kératine et autre actif

Merci pour tous vos renseignements.

Mais, vous avez des noms apart l'Iner restor ?

D'ailleurs ce dernier c'est un masque ? On dois l'utiliser à chaque shampoing ?

Je pose beaucoup de questions mais j'aimerai vraiment donner du bon à mes cheveux car avec la grossesse, ils dégustent :)

Retour