referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour
quelqu'un pourrait elle m'envoyer toutes vos fiches de revisions (biologie) car je nai pas tout!merci de votre gentillesse
haddad.mal@voila.fr

Comme les filles te l'on dit ici c un poste de partage de soutien et d'amitié.
Ton comportement sur ce poste et plus que déplacer, il y a du respect à avoir et dit toi que les fiches de Luce se méritent et ne se donnent pas comme tu le voudrais. Car derrière c'est fiches il y a une personne qui c donner beaucoup de mal et qui à passer beaucoup de temps à les créer.
:7-angry::7-angry::7-angry:

Bonjour les Filles,

Comment allez-vous aujourd'hui, j'ai un peu de mal à vous suivre car ça papote dure, et que c temps si je passe beaucoup de temps sur mon balcon à lézarder au soleil avec les cours de Luce. Le soleil me fait un bien fou au moral, car c temps si c pas trop le beau fix.

Soraia, une grosse pensé pour toi, prend bien soin de toi ma belle.

tahiti13100 a dit:
en meme temps elle porte bien son pseudo mdr:sar:

J'avais meme pas fait attention mdr

Enfin bref on laisse les cons du cote et on se concentre sur notre examen, au moins on est motivée et on fait beaucoup d'efforts pour reussir

Et merci les filles de ne pas laisser personnes comme celle ci avoir un cap grace a nous.

Ce qui me tue le plus c'est que ces mêmes personnes vont réussir à te faire passer pour la méchante en te disant "pourquoi vous m'agressez j'ai rien dit de méchant !!!" en ne se rendant même pas compte que leur requête elle même est indécente vu la situation et je trouve ça grave!

j'assume ma méchanceté alors! :audi:

hier j'ai encore reçue un MP (c'est pas la première fois), pr une demande de fiche; elle me dit, j'ai vue que tout le monde parlait des fiches de LUCE...
alors j'ai répondue, ''tu as vu que tout le monde parlait des fiches de LUCE, donc du a dû voir qu'il y'avait un règlement, et que SEULE LUCE donnait l'autorisation de distribuer ses fiches, et qu'il fallait s'investir sur le forum''

Partout où les iront elles vont trouver des filles mechantes comme nous pour leur dire noooooon demerde toiiii et oui soraia fait la mechante maintenant.

Mais soraia fait pas ta mechante c'est pas ça que ta mere t'a appris mdr

Je delire. J'ai fait mon jogging matinal ma cliente est arrivée 30minutes en avance j'ai du courir mdr j'ai perdu 100calories c'est bon mdr

j'assume ma méchanceté alors! :audi:

hier j'ai encore reçue un MP (c'est pas la première fois), pr une demande de fiche; elle me dit, j'ai vue que tout le monde parlait des fiches de LUCE...
alors j'ai répondue, ''tu as vu que tout le monde parlait des fiches de LUCE, donc du a dû voir qu'il y'avait un règlement, et que SEULE LUCE donnait l'autorisation de distribuer ses fiches, et qu'il fallait s'investir sur le forum''

Et bien il y en a qui ont pas mal au .........
Sa me fait halluciner ça.

Salut les filles!!!

Tout le monde va bien??

Bon moi je vais repondre à la question des temps de chaque prestation, je l'avais posé et on m'avait gentiement donné toutes les infos en detail :

beauté des mains : 45 min
beaute des pieds : 45
Soin visage : 1h15 à 1h30
Epil 1/2 jambes : 20
epil aisselles : 15
epil maillot : 15
maquillage : flash : 10 à 15.jour : 20 à 30, soir : 40 à 45
ongles : 10 à 15
french : 20 à 25 + motifs si demande.

D'ailleurs en vous mettant ca, j'ai une question,est ce que des lors ou on nous demande pause de vernis ou french, ca remplace le maquillage visage???

Bonne journee a toutes, moi je repars dans la bio, je suis a la fiche 7.2 alors, rassurées les filles vous n'etes pas trop à la bourre? lol.
Moi aussi e vise l'annee prochaine du cou^p!!

SNIF!!

Au CAP on demande SOIT maquillage du visage (cela peut etre flash, jour ou soir) SOIT maquillage des ongles (cela peut etre une pose classique de vernis, une french, motifs sur un ou deux ongles, bicolores, fantaisies avec ou sans artifices...).

bonjour,
moi ausis hier j ai demander les fiches... apres justement en voyant que luce avait eu des problemes de santé , je me suis dit je vais demander a une des filles qui pourrait les avoirs... apres mois non c clair je ne pense pas avoir dit quoique ce soit de deplacer ou de mechant.. j ai plutot l impression que quand tu es nouvelle et parce que ca fait pas des moi et des mois que tu es la... ben tu te fai lincher... comme ce qui va suivre a mon avis... apres je pensai qu on etait toute dans le meme bateau... jme suis tromper..

m.... zut crotte!!!! j'aurais bien aimée être là et faire ta connaissance et aussi les autre filles!!!!! une prochaine .........si on a le CAP, on pourrait se donner RDV!! ce serait sympa et fêter ça!!! lol

pas cool! soigne toi bien, gros bisous
Coucou Emma! j'espère que tu vas bien! moi aussi j'aurais bien aimée te rencontrer! surement un jour!!!ca serai sympa! bon weekend! révise bien!lol bisous

bon , sinon, j'en reviens pas... mon mec m'a acheter le trolley chez casto!! j'hallucine ...il va neigé!
j'ai intérêt à avoir mon CAP !!! lol !!:hammer:

bisous les filles et à demain.............
mdr faut pas chercher a comprendre les hommes lool

moi je suis en train de faire de la glace au kinder Bueno :P (1er essai, j’espère que ça va etre trop bon^^)
Coucou élodie! j'espère que tu va bien! de la glace au kinder bueno? hummm ca a l'air trop bon! je veut la recette! lool gros bisous

bonjour,
moi ausis hier j ai demander les fiches... apres justement en voyant que luce avait eu des problemes de santé , je me suis dit je vais demander a une des filles qui pourrait les avoirs... apres mois non c clair je ne pense pas avoir dit quoique ce soit de deplacer ou de mechant.. j ai plutot l impression que quand tu es nouvelle et parce que ca fait pas des moi et des mois que tu es la... ben tu te fai lincher... comme ce qui va suivre a mon avis... apres je pensai qu on etait toute dans le meme bateau... jme suis tromper..
Coucou!
mais non, mais non, si tu relie le post tu verra que toutes les nouvelles sont très vite intégré dans le groupe! c'est juste que pour les fiches il faut la permissions de Luce et si tu n'a pas eut de réponses des filles c'est tout simplement parce qu’on n'a pas le droit sans l'accord de Luce de les faire parvenir. il faut suivre un minimum le post pour y avoir droit.
Imagine le nombre de messages qu'on reçoit d'inconnues qu'on ne revoit jamais!! c'est pas très sympa pour Luce et son travail voit tu?
en revanche pour toutes autres questions, il n'y a aucun soucis tu trouvera ici toujours une réponse!

bonjour,

NON, il ya des nouvelles qui arrivent, et qui viennent prennent le wagon en route, sans demander dans leur 1er msg les fiches de LUCE! et on les accueillent correctement je pense, on leur dit même bienvenue!! :p mais c'est vrai que les autres, on les remets a leur place, car on trouve ça déplacés!

Coucou élodie! j'espère que tu va bien! de la glace au kinder bueno? hummm ca a l'air trop bon! je veut la recette! lool gros bisous
j'avais vue ça l'année dernière en vacances en Vendée, et j'avais pas pu gouter, j'avais mangée une crêpe, ça m'est revenue il ya 15jrs, et je suis passée au ''fourneau" lol, je goute lundi, si c'est trop méga bon, je t'envoies la recette!
mais deja hier, huuuuummmmmmmmm lol
bisous

bonjour tout le monde
dites j'ai une question sur la pose de vernis avec motif...
est ce que les motifs sont obligatoirement faits au vernis egalement ou on peut le faire à la peinture?

tu vas courir avec une sciatique, t'es méchante avec toi même la mddrrr
faut éviter de faire trop d'efforts!!!!!

Oui soraia tu n'es pas sérieuse de courir avec une sciatique toi aussi on va te mettre au repos forcé!!! Lol

oui les filles je sais mais ma cliente m’attendrait, normalement on avait rdv à 12h mais elle est arrivée à 11h30..

pour le repos forcé j'aimerais bien mais il faut que je bosse et ma patronne veut me donner des vacances 15jours en août, bon tant pis, on bosse lol :10-sad:

bonjour tout le monde
dites j'ai une question sur la pose de vernis avec motif...
est ce que les motifs sont obligatoirement faits au vernis egalement ou on peut le faire à la peinture?
Que au vernis miss! tu a le droit au liner aussi (ca reste du vernis) et tu peut t'aider de bâtonnet de buis etc...
bisous

Retour