P
princesse62
Guest
:eat1: tu me donne faim aussije le gouterais que Lundi!!! j'ai hâte!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:eat1: tu me donne faim aussije le gouterais que Lundi!!! j'ai hâte!![]()
quel courage d'attendre jusque lundi!! moi je dit RESPECT !!! lolje le gouterais que Lundi!!! j'ai hâte!![]()
Bonjour Exacte chacun a son protocole pour les modelages. Si tu cliques sur le trombone qui se trouve en bout de la discussion tu auras pas mal de choses déjà postées. Des vidéos et feuilles de cours. Pour les plateaux tu peux les préparés chez toi avant et les filmés dans du film pastique. Comme cela le jour J tu n'auras plus qu'à les mettre sur plan de travail. Bonjour courage pour toutes les autres pages que tu dois lire..coucou les filles apres rattrapage de mes 50 pages .....................j'en peu plus, je voulais remercier tte les filles qui on poster leurs videos surtout pour le modelage.
Je voulais savoir quelque petites choses :
le jours de la pratique faut t'il préparer tous les plateau au debut ou faut t'il les faire au fur et a mesure (epilation, manucurie, maquillage)
j'ai lu qu'il faut faire en 30 minute 'epilation et pour le retse qu'el temps doit on prevoir a peu pres pour chaque etapes? (soin visage, epilation 30mn, manucurie, maquillage)
je suis perdu pour les modelages trop de manoeuvres et chacune a son propre modelage, je voulais savoir quel modelage type faut t'il effectuer pour le visage, main, pied ?
merci et biz a tte
hello les filles, ca va?coucou les filles apres rattrapage de mes 50 pages .....................j'en peu plus, je voulais remercier tte les filles qui on poster leurs videos surtout pour le modelage.
Je voulais savoir quelque petites choses :
le jours de la pratique faut t'il préparer tous les plateau au debut ou faut t'il les faire au fur et a mesure (epilation, manucurie, maquillage)
j'ai lu qu'il faut faire en 30 minute 'epilation et pour le retse qu'el temps doit on prevoir a peu pres pour chaque etapes? (soin visage, epilation 30mn, manucurie, maquillage)
je suis perdu pour les modelages trop de manoeuvres et chacune a son propre modelage, je voulais savoir quel modelage type faut t'il effectuer pour le visage, main, pied ?
merci et biz a tte
MALHAD a dit:bonjour
quelqu'un pourrait elle m'envoyer toutes vos fiches de revisions (biologie) car je nai pas tout!merci de votre gentillesse
haddad.mal@voila.fr
Oui sur l'autre post CAP il y a une personne peut respectueuse qui balance les filles de Luce. Ca promet par la suite dans le travail...
Bonjour Capucyne,
Au CAP il faudrait que ta partie épilation soit faite en 30 minutes maximum quelque soit la zone a épiler. Mais attention cela comprend l'installation du poste de travail, la préparation du modele, l'épilation en elle-meme, la finition avec la pince si nécessaire l'application des produits aprés l'épilation et le rangement du poste de travail épilation. Pour l'épilation proprement dite les 1/2 jambes ou les cuisses cela ne devrait pas durer plus de 20 minutes, pour maillot et aisselles cela devrait se faire en 15 minutes. Pareil pour les avant bras.
Oui pas de jambes completes au CAP. Ce serait trop long.
La manucurie tiede n'est pas au programme du CAP. Mais dans une manucurie classique on fait tremper les mains dans de l'eau savonneuse (aprés l'application de l'huile et avant le travail des cuticules).
Dans la manucurie tiede on trempe dans un bol de creme tiede (pas de l'eau). La technique est différente.
en meme temps elle porte bien son pseudo mdr:sar:bonjour
quelqu'un pourrait elle m'envoyer toutes vos fiches de revisions (biologie) car je nai pas tout!merci de votre gentillesse
haddad.mal@voila.fr