B
bigmac
Guest
Interessant ce lissage!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
autre model, toujours sans utilisation de la brosse

Je pense que c est bien un séchage au doigt suffit de voir l état des pointes avec un passage des plaques le résultat serait bien différent
discobuble a dit:autre model, toujours sans utilisation de la brosse
discobuble a dit:autre model, toujours sans utilisation de la brosse
Euuuh sans la brosse ? Juste aux doigts? J'y crois mais absolument pas, faut pas déconner non plus.
inessouu a dit:nachoune, sur ton avatar t'as les cheveux raide ou t'as fait un LB ? ils sont beau
nouveau produit et plein de nouvelles inscrites ...
Juste un rapel pour le distributeur, les lissant thiolé sont interdit à la vente au public....
laisson ce nouveau lissage faire ses preuves .
Discobuble les photos sont résultat fini le jour même? le temps d'application stp? en tout cas si résultat final très très brillant!
Les filles pourquoi un résultat si raide vous étonne la on parle d un lissage chimique dérivé du lissage japonais qui apporte un résultat raide baguette pour rappel. Puis on parle de Lissfactor et pas d une marque machin chouette importé de je ne c est ou par je ne sais qui....
Pour Info je ne travaille pas avec eux en jap mais avec Shiseido donc je n ai rien a gagné à faire de la pub (obliger de me justifié parck sinon on va m accuser de vouloir vendre)
Enfin bref je trouve dommage de porter des attaques sans prendre le temps de faire des recherches sur le produit mais on ce moment sur le fofo des qu on dit du bien d un produit c est louche!
autre model, toujours sans utilisation de la brosse