Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
Brs,pour moi on voit bien que le cheveu a été lissé au fer,fo pas mentir comme celà,qu'est que ça m'énerve de voir ce que l'on essaie de ns faire gober,sans dec, on vois bien qu'il y a du fer dessus

J'au trouvé LES PRIX sur le site lissage beauté

Lissage permanent "LUXTER"

LUXTER ®…
la nouvelle révolution par Lissfactor
Pour une chevelure satinée qui capte la lumière. LISSFACTOR Créateur de résultats inédits et efficaces.
Vous voulez une chevelure soyeuse, sans frisotis sans perte de volume….
……Le résultat effet brushé et soigné qui ne s’estompe pas au fil des lavages, LUXTER® a été crée pour vous !
LUXTER ® offre une chevelure débarrassée de frisottis et réparée DURABLEMENT
Dites adieu aux solutions éphémères aux substances dangereuses !
La nouvelle gamme de Lissfactor pour raidir et réparer les cheveux de manière durable, le tout en temps record (1 à 2 heures environ).
Une prouesse technologique : LUXTER s’adapte et respecte tous les types de cheveux : européens,asiatiques, méditerranéens, africains.
Lissfactor a mis au point pour vous un soin assouplissant qui s’adapte même aux cheveux préalablement traités (colorations etc.…….)

Cheveux courts partiel : 110€*
Cheveux courts :130€*

Cheveux mi-longs : 150€*
Cheveux longs : 190€*
Cheveux extra-longs : 230*

* Supplément masse 30€

Je pense que c est bien un séchage au doigt suffit de voir l état des pointes avec un passage des plaques le résultat serait bien différent

Je pense que c est bien un séchage au doigt suffit de voir l état des pointes avec un passage des plaques le résultat serait bien différent

C'est vrai les pointes sont pas fermés par le lisseur mais le reste oui!!! et vous tombez dans le panneau!!! lol:16-sick:en plus les 2 photos n'ont rien à voir!!!

Pour répondre à tout le monde :

d'une part ce produit est réservé aux professionnels et pour ceux qui peuvent penser que je suis ici pour vendre ce produit vous vous trompez puisque je suis suis ici pour donner mon avis sur un produit que je connais bien.

En aucun cas ce produit ne sera vendu par internet puisque je ne le vends qu'apres formation (gratuite) et qu'apres avis de mon formateur sur la capacité du coiffeur à uiliser ce produit.

Enfin pour les mauvaises langues, il n'y a aucun lisseur ni aucune brosse utilisé sur les photos et il s'agit a chaque fois de la même personne puisque les photos sont issues de notre derniere formation faite devant differents coiffeurs.

Pour ceux qui n'y croit pas je vous invite à vous rendre en formation chez le distributeur le plus proche de chez vous ou chez lissfactor directement afin de voir le resultat de vous même comme je l'ai fait moi même avant de prendre la distribution de ce produit.

Sachez chers amis que je ne suis pas là pour vendre mon affaire se portant tres tres bien sachant que je suis un distributeur depuis plus de 10 ans et ne travaillant qu'avec les professionnels. Tous les produits que je vends chez mes clients respectent la législation francaise et europeenne en tous points, et ne travaille qu'avec des marques reconnues, pas comme certianes marques de lissages que l'on peut trouver sur ce forum.

Désolé d'avoir voulu participer à cette discussion et de donner mon avis et mon experience sur ce produit.

A bon entendeur.

nouveau produit et plein de nouvelles inscrites ...

Juste un rapel pour le distributeur, les lissant thiolé sont interdit à la vente au public....

laisson ce nouveau lissage faire ses preuves .

Discobuble les photos sont résultat fini le jour même? le temps d'application stp? en tout cas si résultat final très très brillant!

C'est le resultat le jour même, depuis les modeles sont toujours aussi raide, le temps d'application est d'environ 1H car ce lissage se fait à froid ( sans utilisation de plaques)

Merci pour le rappel de la legislation en vigueur, en tant qu'ancien juriste, je la connais parfaitement et ne vends pas de produits aux particuliers ni 'ailleurs à personne ici puisque je ne suis pas là pour ca. ce produit etant vendu uniquement a des coiffeurs ayant suivi la formation produit avant.

Cdt.

Greg.

Les filles pourquoi un résultat si raide vous étonne la on parle d un lissage chimique dérivé du lissage japonais qui apporte un résultat raide baguette pour rappel. Puis on parle de Lissfactor et pas d une marque machin chouette importé de je ne c est ou par je ne sais qui....
Pour Info je ne travaille pas avec eux en jap mais avec Shiseido donc je n ai rien a gagné à faire de la pub (obliger de me justifié parck sinon on va m accuser de vouloir vendre)
Enfin bref je trouve dommage de porter des attaques sans prendre le temps de faire des recherches sur le produit mais on ce moment sur le fofo des qu on dit du bien d un produit c est louche!

Les filles pourquoi un résultat si raide vous étonne la on parle d un lissage chimique dérivé du lissage japonais qui apporte un résultat raide baguette pour rappel. Puis on parle de Lissfactor et pas d une marque machin chouette importé de je ne c est ou par je ne sais qui....
Pour Info je ne travaille pas avec eux en jap mais avec Shiseido donc je n ai rien a gagné à faire de la pub (obliger de me justifié parck sinon on va m accuser de vouloir vendre)
Enfin bref je trouve dommage de porter des attaques sans prendre le temps de faire des recherches sur le produit mais on ce moment sur le fofo des qu on dit du bien d un produit c est louche!

Mais non mais non, moi je critique pas le produit je connais pas, regarde juste bien les photos toi aussi, peut être que discoduble c'est trompé de photos c'est possible, mais faut pas essayer de nous faire croire que la photo 1 et la 2 c'est les même personne c'est tout, moi je vois des chevelure différente et pas qu'un peu, c'est ce que je vois!!!!!

Je vais mettre toutes mes photos pour vous montrer que c est bien la même personne ! Aucun intérêt à raconter des mensonges.

voici les photos qui vous montrerons que c'est bien le modele !

Pièces jointes

• luxter 2.jpg
    luxter 2.jpg
    50.5 KB · Affichages: 436
  • luxter 2.1.jpg
    luxter 2.1.jpg
    53.4 KB · Affichages: 444
  • luxter 2.2.jpg
    luxter 2.2.jpg
    70.4 KB · Affichages: 410
euh pk avoir couper? Vous faites le lissage est couper après c'est bizarre.
Vous dites êtes distributeur mais vous ne vendez rien mais pourtant avant de présenter des photos,vous faites part de votre activité et avec de nombreuses marques et vous dites "que vous n'êtes pas là pour vendre" oki mais pk dire que vous faites des formations , vous vendez tel ou tel marques si ce n'est pas pour vendre.Pourquoi fait un lissge sur cheveux longs si c'est pour couper après c bizarre non!Euh elle est ou la photo avant??Merci

Retour