==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je m'incruste :)

Francoise j'attend le fruity moi j'ai commander mercredi soir.
Je stress un peu comme je vais le faire seule si j'me foire lol

Les filles au pire faites vous aider par une amie ou votre homme
Mais no stress franchement pas besoin !

Sent from my iPhone using Manucure

Je vais etre seule quand je le ferrai donc impossible que quelqu'un m'aide, je vais m'armer de plusieur miroir sa devrait aller

Hier j'ai une coiffeuse qui est venu chez moi pour ma belle soeur et quand Je lui est dit que je fesais mes decoloration, coloration et lb seule.
Elle ma dit je comprend pas que ce soit en vente libre aux particulier les lb

saam77 a dit:
Hier j'ai une coiffeuse qui est venu chez moi pour ma belle soeur et quand Je lui est dit que je fesais mes decoloration, coloration et lb seule.
Elle ma dit je comprend pas que ce soit en vente libre aux particulier

Ben oui on trouve tout partout
Les PO aussi peuvent dire ça
Malheureusement c'est comme ça
Moi maintenant je fais mes cheveux toute seule
En même temps y a tellement de coiffeuses qui n'y connaissent rien où se suffisent en appliquant juste les bases
Faut pas s'étonner
Après je peux comprendre aussi qu'elles soit dégoutées

Moi j'allais chez une coiffeuse tous les deux mois
Et je connaissais plus de choses quelle bientôt !!
J'ai arreté dy aller du coup
Elle savait pas ce qu'était une patine
Un ombre hai et j'en passe

marmotte14 a dit:
Ben oui on trouve tout partout
Les PO aussi peuvent dire ça
Malheureusement c'est comme ça
Moi maintenant je fais mes cheveux toute seule
En même temps y a tellement de coiffeuses qui n'y connaissent rien où se suffisent en appliquant juste les bases
Faut pas s'étonner
Après je peux comprendre aussi qu'elles soit dégoutées

Je comprends aussi mais jsuis d'accord avec toi marmotte il y a bcp de coiffeuses qui se foirent donc au moins on s'en prend qu'a soi si ca va pas lol !
Avec tous vos avis je commence a penser au lb, une fois que j'aurais enlever mes extensions. Mes cheveux sont plats et fins ca va pas alourdir ?

Ouais c'est clair, moi aussi je fait tout seule je coupe meme seule quand je peut parce que on ma louper trop de fois.
Defois y'a des apprentie coiffeuse elle obtienne leurs diplome et elle font des coupes rater donc autant tout faire seule lol

Anaïs45 a dit:
Je comprends aussi mais jsuis d'accord avec toi marmotte il y a bcp de coiffeuses qui se foirent donc au moins on s'en prend qu'a soi si ca va pas lol !
Avec tous vos avis je commence a penser au lb, une fois que j'aurais enlever mes extensions. Mes cheveux sont plats et fins ca va pas alourdir ?

Exactement et au prix ou sont les couleurs, les lb etc en salon autant se debrouiller et payer moins cher

Saam t'y arrivera toute seule ;) c pas compliquer prends ton temps, ouvre la fenêtre .. Et surtout n en met pas trop si tu en met trop enleve le surplus ac un peigne fin.

Yna a dit:
Saam t'y arrivera toute seule ;) c pas compliquer prends ton temps, ouvre la fenêtre .. Et surtout n en met pas trop si tu en met trop enleve le surplus ac un peigne fin.

Merci yna je vous ferrais un post pour vous tenir au jus et puis avec tout les renseignements qui y'a sur le fofo sa va le faire :)

C'est vrai que maintenant c'est la débrouille
C'est la crise quoi lool

Anais ça les applatit un peu mais je trouve pas ça énorme non plus
Ça dépend des personnes et des LB je pense aussi

Moi mon premier j'en avais mis trop
Fenêtre ouverte et ventilo
J'ai cru mourrir
J'ai fais une grosse crise comme ci on m'avait bombarder de bombe lacrymogène
Vraiment atroce j'ai trop souffert

saam77 a dit:
Merci yna je vous ferrais un post pour vous tenir au jus et puis avec tout les renseignements qui y'a sur le fofo sa va le faire :)

Hésite pas a me demander. Je me le suis fait toute seule. Puis a mère, puis ma soeur, puis ma copine et la je fais le fruity sur une autre copine :) jte dirai.

marmotte14 a dit:
C'est vrai que maintenant c'est la débrouille
C'est la crise quoi lool

Anais ça les applatit un peu mais je trouve pas ça énorme non plus
Ça dépend des personnes et des LB je pense aussi

Et ca repart vrmt les cheveux ? Pck jfais bcp de mèches blondes donc ca les fragilise bcp je trouve jme demande meme si jvais pas devoir refaire du foncé mais j'aime trop ma couleur actuelle sniff

Vu les prix qu appliquent les coiffeurs en mm temps pas le choix des fois si tu veux changer!! Moi je fais rien meme pas de couleur lol ils sont en mode sauvagee

Coucou les filles sava ?
Olala je vois que ça parle lb :):) Sam toi aussi tu va te lancer Tkt après o va avoir des cheveux de folie :):)
Yna ma toute belle si jamais j'ai des doute je me permettrais de te demander hein vu que tes une pro :)
Et pour le coiffeur je suis pareil j'évite d'y aller au Max car soit ça coupe trop soit ça fait des couleurs qui parte aussi vite qu'en grande surface et vu que e veux retrouver ma couleur naturelle bah moins j'y vais mieux c'est !
Trop hâte d'avoir fait le lb :)
Des le réveils vous m'avez remis dans l ambiance direct looool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour