Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Je vais etre seule quand je le ferrai donc impossible que quelqu'un m'aide, je vais m'armer de plusieur miroir sa devrait aller
saam77 a dit:Hier j'ai une coiffeuse qui est venu chez moi pour ma belle soeur et quand Je lui est dit que je fesais mes decoloration, coloration et lb seule.
Elle ma dit je comprend pas que ce soit en vente libre aux particulier
marmotte14 a dit:Ben oui on trouve tout partout
Les PO aussi peuvent dire ça
Malheureusement c'est comme ça
Moi maintenant je fais mes cheveux toute seule
En même temps y a tellement de coiffeuses qui n'y connaissent rien où se suffisent en appliquant juste les bases
Faut pas s'étonner
Après je peux comprendre aussi qu'elles soit dégoutées
Sent from my iPhone using Manucure
Anaïs45 a dit:Je comprends aussi mais jsuis d'accord avec toi marmotte il y a bcp de coiffeuses qui se foirent donc au moins on s'en prend qu'a soi si ca va pas lol !
Avec tous vos avis je commence a penser au lb, une fois que j'aurais enlever mes extensions. Mes cheveux sont plats et fins ca va pas alourdir ?
Yna a dit:Saam t'y arrivera toute seulec pas compliquer prends ton temps, ouvre la fenêtre .. Et surtout n en met pas trop si tu en met trop enleve le surplus ac un peigne fin.
saam77 a dit:Merci yna je vous ferrais un post pour vous tenir au jus et puis avec tout les renseignements qui y'a sur le fofo sa va le faire![]()
marmotte14 a dit:C'est vrai que maintenant c'est la débrouille
C'est la crise quoi lool
Anais ça les applatit un peu mais je trouve pas ça énorme non plus
Ça dépend des personnes et des LB je pense aussi
Sent from my iPhone using Manucure