==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Clairement c'est surtout pour manger ! Les attractions ça me dit franchement rien à part les jeux ou tu dois essayer d'attraper un truc la ! Sinon je suis plus fan !
J'ai faim ! J'me suis mangée 3 carottes pffff ! J'sais pas quoi manger ce soir !!

Mange chinois comme moi ^^
Moi je profite une fois que je suis chez z'homme je vais devoir manger sainement fini les frites et les croquette au fromage au diner lol ^^ il m'engueule toujours alors chez lui c'est viande légume et pas de nutella :(

Morganecx a dit:
Mange chinois comme moi ^^
Moi je profite une fois que je suis chez z'homme je vais devoir manger sainement fini les frites et les croquette au fromage au diner lol ^^ il m'engueule toujours alors chez lui c'est viande légume et pas de nutella :(

Olalalala l'horreur ! Mdrrr ! Je compatirai à ce moment la ! ^^

Mmmh nutella ! Mmmh je mangerai bien des
Nouilles ! Aux scampis ! Rhooo Mais trop la flemme d aller chercher !

Olalalala l'horreur ! Mdrrr ! Je compatirai à ce moment la ! ^^

Mmmh nutella ! Mmmh je mangerai bien des
Nouilles ! Aux scampis ! Rhooo Mais trop la flemme d aller chercher !

T'as pas une petite soeur ou frère que tu sais envoyer chercher mdrrr ? Ou un chinois qui livre a domicile ?

Haha oui surtout que j'suis pas très légume moi :( mais bon faudra bien que je m'habitue lol sinon je crèverai de faim

Morganecx a dit:
T'as pas une petite soeur ou frère que tu sais envoyer chercher mdrrr ? Ou un chinois qui livre a domicile ?

Haha oui surtout que j'suis pas très légume moi :( mais bon faudra bien que je m'habitue lol sinon je crèverai de faim

Ha haaaa malheureusement noooon ! Ça aurait été bien pratique quoi ! :p
Je pense pas qu ils livrent à domicile! Rhooo j'ai envie je vais manger j ai faim ! Je vais me rabattre sur des tartines nutella la ! Et ce soir on va voir !

Oui tu vas t habituer à bien manger c est pas plus mal ! Et si tu es gentille t auras droit à une tartine nutella :p

Ha haaaa malheureusement noooon ! Ça aurait été bien pratique quoi ! :p
Je pense pas qu ils livrent à domicile! Rhooo j'ai envie je vais manger j ai faim ! Je vais me rabattre sur des tartines nutella la ! Et ce soir on va voir !

Oui tu vas t habituer à bien manger c est pas plus mal ! Et si tu es gentille t auras droit à une tartine nutella :p

Nooon mange pas du nutella méchante c'est pas bon LOL Moi j'aurais plus jamais droit au nutella z'homme il a entendu qu'il y avait une huile dedans qui était cancerigaine alors j'ai interdiction de nutella

Tu vas manger quoi se soir ?

Morganecx a dit:

He sa sert a rien les ptits frere et soeur c moi qui tle di, i vont pas bougé pr ta gueule mdrr

Morganecx a dit:
Nooon mange pas du nutella méchante c'est pas bon LOL Moi j'aurais plus jamais droit au nutella z'homme il a entendu qu'il y avait une huile dedans qui était cancerigaine alors j'ai interdiction de nutella

Tu vas manger quoi se soir ?

Oooo ben mert alors ! Encore ce fichu cancer ! :s
Déjà que mon papa est décédée du cancer manquerait plus que je l'ai à cause du nutella :(

Ce soir... Euh je sais pas ! J'ai envie soit de Nouilles soit de pâtes soit de pizza ou des pdt gratinées ! Mhhhhh

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon blanchiment dentaire de Crest est arriver ^^ se soir après manger je pose les bandes pendant deux heures ça va être jouli sa tiens lol

Oooo ben mert alors ! Encore ce fichu cancer ! :s
Déjà que mon papa est décédée du cancer manquerait plus que je l'ai à cause du nutella :(

Ce soir... Euh je sais pas ! J'ai envie soit de Nouilles soit de pâtes soit de pizza ou des pdt gratinées ! Mhhhhh

Han désoler pour ton papa :( oui moi aussi y a pas mal d'antécedent de cancer dans la famille alors mtn j'évite même si de temps en temps j'avoue que ... un petit craquage s'impose lol

On mange les meme choses toi et moi mdrrr ^^

Morganecx a dit:
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon blanchiment dentaire de Crest est arriver ^^ se soir après manger je pose les bandes pendant deux heures ça va être jouli sa tiens lol

Tu nous diras ! J'ose pas le faire j ai peur que ça me fasse mal !!

Putin moi jbois trop de thé jai des taches marrons sur.les dents mtn on dirait je fume c horrible

Morganecx a dit:
Han désoler pour ton papa :( oui moi aussi y a pas mal d'antécedent de cancer dans la famille alors mtn j'évite même si de temps en temps j'avoue que ... un petit craquage s'impose lol

On mange les meme choses toi et moi mdrrr ^^

Vouiii c est devenu tellement banal Mtn le cancer ! :(
Moi j'enchaine les risques lol! Uv, nutella ! Pas biiiien pas ben !! Mais oui si tu manges temps en temps ça vaaaa hein (à la Amélie) :p

Bouuuuh j ai faim ! Haaa ben tu vois on est pas difficile en bouffe ! ^^

J'ai déjà fait le traitement de 14 jours là le advenced vivid et on a vue la difference mes dents sont plus blanche mais pas encore comme celle des américaine alors là j'ai acheter celui de 2 heure le express sa m'a couter 7 € ^^

Tu nous diras ! J'ose pas le faire j ai peur que ça me fasse mal !!

Moi j'ai pas eu mal, pas de dérangement rien mes dents sont pas plus sensible non plus, j'ai acheter le dentifrise crest aussi pour entretenir le truc mais je me suis rendue compte que Crest c'est comme Oral B 3D white le gout est le meme et le paquaging se ressemble blinder

Est-ce possible de stopper cette discussion qui est maintenant totalement hors sujet ? Par exemple en en ouvrant une autre quelque part ?

Vouiii c est devenu tellement banal Mtn le cancer ! :(
Moi j'enchaine les risques lol! Uv, nutella ! Pas biiiien pas ben !! Mais oui si tu manges temps en temps ça vaaaa hein (à la Amélie) :p

Bouuuuh j ai faim ! Haaa ben tu vois on est pas difficile en bouffe ! ^^

Haha aaah non hein pas Amélie déjà que je suis en train de matter les anges là et que sa voix me saoulllleee :mads:

Moi suis pas difficile tant qu'il y a du poulet moi j'suis happy :D Je vis d'amour et de poulet moi mouhaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour