ma lampe relookéééé!

Re : ma lampe relookéééé!

cest trop simpa,ça en jette
en blanc c'est trop :confused:
alez je vais décorer la mienne aussi
:sun:merci

Trop sympa! Moi qui décor toutes mes boites etc, je n'ai pas pensé à ma lampe !!!!
Ca me donne des idées :)

Thanks

cassiopéeeee !! elle est trop belle ta lampe !!!!!:new_shocked:
t as vu c etait pas si difficile que ça.
bravo
allez les filles à vous maintenant !!!!!!

merciiiiiiiii!!!!oui sa done envi de tout relooké!!!!
euh il est ou mon homme????:cmshadow::cmshadow:

:33-lol:Il arrive et il va te mettre 4 saucissons!
Alors elle est pas belle la vie en décopatch? tu sais que tu peux faire tes boites à pinceau et limes aussi? le reste en privée:33-lol::33-lol:

Coucou ! elle est vraiment belle ta lampe!!! quel papier a tu prie pour faire sa??? c'est SUPER!!!! @+

Salut Les Filles Je Voulais Savoir Si Il Etait Possible De Faire La Meme Chose Sur Son Trolley Methalique, En Fait Je Pensait Que C Etait Une Technique Qui Se Fesait Uniquement Avec Des Serviettes. Mais Apparement On Vent Du Papaiuer Tout Qu A T Il Comme Particularite Est Il Plus Fin?

:33-lol:Il arrive et il va te mettre 4 saucissons!
Alors elle est pas belle la vie en décopatch? tu sais que tu peux faire tes boites à pinceau et limes aussi? le reste en privée:33-lol::33-lol:
je t'aime toi!!!! tu le sait!!!!!
4 saucissons??:new_shocked::new_shocked::cmshadow::cmshadow:
je vais faire plein de choses en décopatch! meme les saucissons!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
(ps: encore une fois merci a toi! pour moi tu est non mentor!:kiss1:)

Oui c'est vraiment génial comme idee je vais surement y penser aussi! je viens d'aller sur un site c'est pas mal!

J'ai vu que bcp on un trolley rose en genre de peau de crocodile et voila comme idées j'ai repris la foto! elles auront l'ensemble :h a w k:

Pièces jointes

• BIG_fd210.jpg
    BIG_fd210.jpg
    50.2 KB · Affichages: 60

Salut Les Filles Je Voulais Savoir Si Il Etait Possible De Faire La Meme Chose Sur Son Trolley Methalique, En Fait Je Pensait Que C Etait Une Technique Qui Se Fesait Uniquement Avec Des Serviettes. Mais Apparement On Vent Du Papaiuer Tout Qu A T Il Comme Particularite Est Il Plus Fin?

Coucou!oui tu peux le faire:un coup de colle sur le méttal,ton bout de papier déchiré et un coup de colle dessus direct!la colle fait office de vernis en meme temps!laisse bien secher quelques heures!

Et Si Je Dechghire Ce Motif Serpent Ca Va Se Voir Que Les Bout Ne Concorde Pas... Y A T Il Des Details Sur La Pose De Ce Papier Quelques Part... Vous Precouper Vos Papier A La Bonne Mesure A L Avance?dois Je Faire Petis Bout Par Petit Bout??

Et Si Je Dechghire Ce Motif Serpent Ca Va Se Voir Que Les Bout Ne Concorde Pas... Y A T Il Des Details Sur La Pose De Ce Papier Quelques Part... Vous Precouper Vos Papier A La Bonne Mesure A L Avance?dois Je Faire Petis Bout Par Petit Bout??

Ou alors coupe ta feuille en petit rectangles j'ai vu ca sur un site et a mon avis t'auras plus facile pour faire (approximativement ) ton raccord! enfin je crois que ca se verra p-e moins que si tu fais des petits bouts... (au niveau de la regularité de ton motif)

Retour