referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'appliquerais les règles QUE pr le CAP!
en plus, c'est un peu aberrant, car on dit qu'il faut faire attention aux économies, mais une fois que le coton est ouvert, la plupart du temps il va a la poubelle, a moitié utilisé... qu'avec le coton en vrac, pas de gaspillage...

Coucou les filles!
Roh élodie tu m'a fait rire avec ton coton en vrac! lol mais bon que veut tu voici encore un chichi du cap!
biz
et bonne journée a vous toutes! révisez bien!!!

Je vous mets un sujet PSE aussi les filles ;)

Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/10/500/3361100/EP1/CAPvspUP1suj.pdf}

Corrigé :
Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/10/500/3361100/EP1/CAPvspUP1cor.pdf}

J'ai eu 12/20 pas top top tout ca !!!

Allez je vais imprimer ton sujet d'arts appliqués il a l'air pas mal :)

Rhaaaa, j'ai eu 15 et ça bafouille en me cassant la tête à tous les coups sur le schéma des dangerosités, le plus simple où je m'embrouille souvent. Faut pas chercher midi à 14h...

Merci Topesthétik, limer en plus le batonnet de buis, je ne savais pas .

Comment inclure plusieurs citations ds une même réponse ? <= question bêtement technique que j'avais posée, noyée ds les précédentes pages.

J'ai pris un vapozone sur pied ( pfiou, cher ) avec aromathérapie à y être car je garderai tout mon matos, pas encore utilisé , et tjrs en recherche d'un HF bien ( verre épais, electrodes facile à changer standard, garantie sérieuse avec l'essentiel en têtes violet+orange ) et j'aimerais un Lucas mais diff d'occaz car il y en a peu .
Je suis allée chez une esthé pr tester un soin, en discutant d'appareils, vu qu'il ne lui restait qu'un vieux HF avec une seule electrode , les autres cassées avec le tps, elle me proposait de racheter le mien que je n'ai pas encore ( ! ) ...Et que je compte garder ...

Parfois se regrouper peut valoir la peine qd certaines n'habitent pas trop loin pour s'entrainer, car le candidat libre a un vrai parcours du combattant à faire .

j'appliquerais les règles QUE pr le CAP!
en plus, c'est un peu aberrant, car on dit qu'il faut faire attention aux économies, mais une fois que le coton est ouvert, la plupart du temps il va a la poubelle, a moitié utilisé... qu'avec le coton en vrac, pas de gaspillage...
Mais oui je sais c'est comme ça Tu peux récupérer ton coton pour mettre sous les yeux par ex. et pour retirer le coton de ton bâton.

Pour ramener ma fraise, faites attention aux vendeurs Ebay Angleterre. Quand on trouve quelqu'un de sérieux ca va mais si la personne se retire d'Ebay vous en êtes pour votre poche. Comme pour tous les vendeurs étrangers. En revanche l'Allemagne c'est assez sérieux tant dans la qualité, la solidité le suivi de la commande. J'ai commandé en Angleterre un appareil de 400 euros. La personne qui avait une boutique Ebay s'est désabonné et plus de news. Plus que mes yeux pour pleurer. Méfiance.

:10-sad::55-flowerdown: Tiens, un mouchoir ......
Situation terrible vu l'investissement ! En tous cas, merci de re préciser ce qui peut être évité à qqun d'autre. Je me méfie bcp de ce genre de vente bien qu'ayant un compte sur EB.

moi je trouve un peu comme élodiepapillon on fait pas mal de gaspillage au cap, j'en fait beaucoup moins en institut tout en respectant les règles d’hygiène aller je vais faire le sujet que vous avez mis, et le dessin aussi
flaya soigne toi bien bichette
bon faut que je recommence mon dossier vente ils auraient pu le dire à l’académie que tout devait être au même endroit pfffffff !

merci martinebeauty de me répondre et sincèrement désolée de vous embêter et de vous faire répéter je voulais juste être sur de bien avoir compris les postes

avez vous des nouvelles de luce les filles ??? je ne veux pas l'embêter à la mp comment se remet elle ???

Bonjour les Filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?
Une pensée particulière pour Emma et jessica pour leur formation UV.
Moi aussi c temps si j'ai les battries un peu à plat, j'ai tendence à piqué du nez dans mes cours.

Je vous souhaite un très bon dimanche les filles, malgré que le soleil ne soit pas au rendez-vous.

merci Gwen! bon dimanche à toi aussi gros bisous

Ne t'inquiète pas ça ira Emma. Sinon tu vas passer une mauvaise nuit et tu seras fatiguée pour la formation UV. (en plus tu auras le teint brouillé et les cernes sous les yeux).
oui tu as raison ! je vais prendre soin de moi!!!

donc je pars ce pm chez mes enfants ils sont à Dijon là où je fais ma formation UV demain! comme ça je ne fais pas de route (1H) demain matin et je peux me lever un peu plus tard!!
comme ça je vais les voir un peu,

bon dimanche à vous toutes et gros bisous!!
une pensée particulière pour Luce et Missmaman

Et voila mon dessin ! A vos commentaires les filles :)

Pièces jointes

• DSCN9946.jpg
    DSCN9946.jpg
    43 KB · Affichages: 110
trop simple mais je ne suis pas aussi inspiré que toi flaya !
très sympa ton dessin et je n'ai aucune critique constructive je suis vraiment trop nulle !!

emma ça va ???

Pièces jointes

• Image.jpg
    Image.jpg
    44.6 KB · Affichages: 111
ho emma on est pas si loin que ça 3H ... si un jour avant le cap ça te dis qu'on se voit pour s'entrainer !!

trop simple mais je ne suis pas aussi inspiré que toi flaya !
très sympa ton dessin et je n'ai aucune critique constructive je suis vraiment trop nulle !!

emma ça va ???

Il n'est pas si simple que ca et quand on est pas inspiré c'est vrai que ce n'est pas facile !!!

Plus je le regarde et plus je le trouve joli ton dessin :)
En tout cas ca fait bien nature je trouve ;)

Merci Gwen de nous encourager pour la formation uv de demain! Flaya je trouve ton dessin vraiment harmonieux et là directement je vois pas trop quoi critiquer! J'adore!
Un petit coucou à Strass au passage! Et à toutes les autres bien sûr

merci martinebeauty de me répondre et sincèrement désolée de vous embêter et de vous faire répéter je voulais juste être sur de bien avoir compris les postes

De rien Emmanuelle.

Ne sois pas désolée. Cela ne me déranges pas de répéter car je me dis toujours que cela peut servir aux autres filles qui prennent le post en cours de route.

A trés bientot.

Il n'est pas si simple que ca et quand on est pas inspiré c'est vrai que ce n'est pas facile !!!

Plus je le regarde et plus je le trouve joli ton dessin :)
En tout cas ca fait bien nature je trouve ;)

nature mais pas très élaboré !!:mdr:

Retour