lolifly
Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!
Je m'étais inscrite il y a déjà quelques années, suite à une formation de 2 semaines sur Paris. Finalement très prise par mon travail, je n'ai pu m'entraîner dans la pose de gel...
Aujourd'hui je crie "à l'aide!!!" car j'ai des soucis de légers décollements et le gel qui se fissure au bout de quelques jours
Je sais qu'il y a plusieurs post sur les problèmes de décollement, j'ai beau tous les lire, je ne vois pas d'où vient mon soucis
D'où ma démarche de créer ce post ^^
J'ai fait ma formation il y a maintenant 3 ans et je commence seulement maintenant à m'entraîner (et oui je n'ai plus de travail donc je vais pouvoir me consacrer aux ongles et peut être me lancer à mon compte dès que mes soucis seront résolus...) donc il est fort probable que je fasse mal une/des étapes :S
Je travaille avec les produits Beautynails: Sublinails sur ongles naturels et Number One avec pose de capsules.
Voilà mon protocole:
- désinfection des mains
- repousse des cuticules
- limage de la surface de l'ongle à la lime 180/180
- cleaner
- pose de capsule si besoin + limage capsule + cleaner
- nail prep (sur ongle naturel)
- X strength (sur ongle naturel)
- pose blanc french
- cata 2min
- pose Number One en couche fine
- cata 2min
- cleaner
- 2ième couche plus épaisse
- cata 2min
- cleaner
- limage pour égaliser
- dépoussiérage + cleaner
- dessins/déco si besoin + cata 2min
- Magic Brillant
- cata 2min
Voilà, merci pour vos réponses
Je m'étais inscrite il y a déjà quelques années, suite à une formation de 2 semaines sur Paris. Finalement très prise par mon travail, je n'ai pu m'entraîner dans la pose de gel...
Aujourd'hui je crie "à l'aide!!!" car j'ai des soucis de légers décollements et le gel qui se fissure au bout de quelques jours
Je sais qu'il y a plusieurs post sur les problèmes de décollement, j'ai beau tous les lire, je ne vois pas d'où vient mon soucis
J'ai fait ma formation il y a maintenant 3 ans et je commence seulement maintenant à m'entraîner (et oui je n'ai plus de travail donc je vais pouvoir me consacrer aux ongles et peut être me lancer à mon compte dès que mes soucis seront résolus...) donc il est fort probable que je fasse mal une/des étapes :S
Je travaille avec les produits Beautynails: Sublinails sur ongles naturels et Number One avec pose de capsules.
Voilà mon protocole:
- désinfection des mains
- repousse des cuticules
- limage de la surface de l'ongle à la lime 180/180
- cleaner
- pose de capsule si besoin + limage capsule + cleaner
- nail prep (sur ongle naturel)
- X strength (sur ongle naturel)
- pose blanc french
- cata 2min
- pose Number One en couche fine
- cata 2min