votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
zoupa: ton liner de la 1ere photo est juste PARFAIIIT!!! et gros coup de coeur pour ton dernier make up même si j'aime beaucoup les autres!

merci ma belle nanieeeeee
en ce moment je m’entraîne avec l'eye liner car je galère un peu je vous mets des photos de mes essais ;) dites moi ce que vous en penser (d'autres sur ma page FB) ;)

bisous

Pièces jointes

• SAM_1890.jpg
    SAM_1890.jpg
    26.3 KB · Affichages: 99
  • SAM_1880.JPG
    SAM_1880.JPG
    35.6 KB · Affichages: 98
  • SAM_2324.jpg
    SAM_2324.jpg
    42.2 KB · Affichages: 97
  • SAM_2330.JPG
    SAM_2330.JPG
    81.8 KB · Affichages: 101
  • SAM_2335.jpg
    SAM_2335.jpg
    39.6 KB · Affichages: 131
cc les filles je voulais vs demandez la je suis sur le site de fraulein et je voudrais une palette avec des couleur nacré irisé car j'ai deja une palette matte laquel vous me conseillerez la j'ai la doré je crois a 7e au lieu de 17e mais vu que le site est en anglais comprend pas trop desolé si quelqun peut me dire merci

Merci les filles c'est gentilllll
Yasmine oui ils sont bien maintenant jsuis contente
Pour le trait qayso la je l'ai fait avec un crayon khôl c'était périlleux mdr

merci yasmine oui jvien de voir c bien sa elle porte le nom de shimmering diamond connais tu cet palette car je voudrais que les couleur tiene pas etre decu des pigment merci de rep

j ai pas celle la moi mais j ai des autres et les couleurs tiennent bien et sont bien pigmentées ils sont très fiable comme site tu peux y aller

ah dacors c cool
jpeux aussi comander sur ebay vu quelle y est oci car leur site en anglais compren pa tout . c pareil?toi c lequel ke ta?

kikou les filles

mon MU d'hier et celui du jour :)

pour le deuxième , j'ai fais un tuto photo sur mon blog ou page Fb

bis

Pièces jointes

• SAM_2448.jpg
    SAM_2448.jpg
    32.9 KB · Affichages: 95
  • SAM_2352.jpg
    SAM_2352.jpg
    17.4 KB · Affichages: 98
Trop beau Zoupa j adore vrmt le 2ème et c'est quoi ton ral sur le 1er ?

Joli Nath j aurai fais la pointe de l eye liner un peu plus vers le haut et aussi c'est quoi ton ral il est beau

Coucou les filles vous êtes magnifiques !:w00t1:

Comme toi nati j'ai 3 loulou donc le matin quand je dois sortir, ben levé plus tôt pour me maquillé surtout les jours ou je suis en stage lol ! Mais c'est tellement plus agréable de sortir toute jolie :tongue4:

Joli Nath j aurai fais la pointe de l eye liner un peu plus vers le haut et aussi c'est quoi ton ral il est beau

merci yasmine en faite le liner je lai fait au fard pour essayer pas encore la grande maitrise lol le ral cest revlon abricot fantaisy il est magnifique

coucou c'est un mac mais zé plus la reference (sur ma page facebook j'ai mis toutes la liste des produits utilisés)

Retour