Bonjour, j'étais blonde (mèches, balayage) et j'ai fais une teinture chez ma coiffeuse et à présent je suis plutôt rousse (un châtain très roux). Ma couleur était plus foncée mais avec les lavages à dégorgée plus clair.Bref, mes cheveux ne poussant vraiment pas vite, je souhaiterais refaire ma couleur tous les 2/3 mois. J'ai récemment lu des articles sur les caractères cancérigènes des couleurs, et que des couleurs bio, à l' henné par exemple seraient préférable. N'ayant pas de cheveux blanc je n'ai pas besoin d'un produit très couvrant.
Pouvais vous me dire :
Premièrement, si les produits utilisés en salon de coiffure restent moins nocifs que ceux en grandes surfaces et si les salons se doivent d'avoir des couleurs bio(non nocifs) qui pourraient me convenir.
Deuxièmement, pourriez vous me donner des marques de produit bio me permettant de réaliser moi même ma couleur.
merci pour vos réponses ^^
Pouvais vous me dire :
Premièrement, si les produits utilisés en salon de coiffure restent moins nocifs que ceux en grandes surfaces et si les salons se doivent d'avoir des couleurs bio(non nocifs) qui pourraient me convenir.
Deuxièmement, pourriez vous me donner des marques de produit bio me permettant de réaliser moi même ma couleur.
merci pour vos réponses ^^