Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
Inessouu il faudrait que tu re test le kee Mee nouvelle formule, je saute le pas demain sur moi, par une coiffeuse expérimenté.

c'est quand même bizare de préférer un produit avec 5h d'application sur une marque non connue avec un résultat très bof, à un lissage en 1h30 avec une marque que tu trouve top sans avoir testé toi même pour etre objective....

Perdre 5h en testant un lissage sans en connaitre le résultat et passer 1h30 en formation pour maitriser un produit... tu dois mal gérer ton temps.

La formation est acquise par la suite, libre à toi de continuer ou pas a travailler avec et de te faire référencer ou pas, je pense pas qu'ils obligent qui que se soit à être référencer, c'est juste un petit plus.

si tu veux

ben oui tien essaie le nouveau kee mee, lui qui n'à que 2 mois d'existence et top de chez top est obligé de changer? sa formule? son protocole? pour encore quoi 5h de taf? pour une pro qui ne cherche à qu'à tester pour donner son avis sur les meilleurs produits j'ai du mal a comprendre que le luxter ne te tente pas.

ben oui tien essaie le nouveau kee mee, lui qui n'à que 2 mois d'existence et top de chez top est obligé de changer? sa formule? son protocole? pour encore quoi 5h de taf? pour une pro qui ne cherche à qu'à tester pour donner son avis sur les meilleurs produits j'ai du mal a comprendre que le luxter ne te tente pas.

les tests je l'ai fait chez moi quand j'ai le temps je gère le soir, la journée pas dispo mais je t'en prie fais donc et tiens nous au courant, je peux pas tout faire et tout tester à moi seul :-)

les tests je l'ai fait chez moi quand j'ai le temps je gère le soir, la journée pas dispo mais je t'en prie fais donc et tiens nous au courant, je peux pas tout faire et tout tester à moi seul :-)

Mais bien sur on diras ça ... overbookée pour tester un super produit d'une marque que tu qualifie toi même comme très bonne... prête a tester des trucs sortis d'on ne sais ou... ok

Quand a moi si le luxter est bon tant mieux pour les utilisatrices qui auront enfin du choix, mais hors de question que je travaille avec lissfactor pour les raison indiquée plus haut, le luxter étant nouveau je n'ai rien à dire dessus mais la mentalité lissfactor boffff merci.

Coté lissant thiolé je suis équipée et n'en changerais pas, bon produit trouvé depuis longtemps inutile de chercher ailleur.

inessouu a dit:
coucou lila, j'aurai aimé mais j'ai d'autres test en attentes en ce moment et overbooké, tien moi au jus

Pas de soucis.. L'autre était déjà bien, mais la c'est le top, les couffeuses a Lyon son ravie....
Alors ta compris pourquoi je me lance sur mes tifs. Le bonheur du raide durable..

Mais bien sur on diras ça ... overbookée pour tester un super produit d'une marque que tu qualifie toi même comme très bonne... prête a tester des trucs sortis d'on ne sais ou... ok

Quand a moi si le luxter est bon tant mieux pour les utilisatrices qui auront enfin du choix, mais hors de question que je travaille avec lissfactor pour les raison indiquée plus haut, le luxter étant nouveau je n'ai rien à dire dessus mais la mentalité lissfactor boffff merci.

Coté lissant thiolé je suis équipée et n'en changerais pas, bon produit trouvé depuis longtemps inutile de chercher ailleur.

overbooké je te le redis, perso je m'en fou de la mentalité de lissfactor ou autres l'important c qu'ils aient de bon produits, je pense différemment que toi c tout.

C bien si t équipé et que t de bon produit également, c ce qu'il faut.

"des trucs sortie de je ne sais ou" j'aurai pas dit ça mais encore une fois si tu veux, quand je fais mes reportages j'indique tous et toutes les photos y sont également (produit, avant, après et sans trucage :) )après t'as le droit de penser ainsi pas de problème pour moi :-). Bonne soirée à toi

inessouu a dit:
coucou lila, j'aurai aimé mais j'ai d'autres test en attentes en ce moment et overbooké, tien moi au jus

Oui je comprends.. Par rapport a l'autre qui était déjà bien .. C'est encore mieux...
Les coiffeuses a Lyon sont ravie..
Tu comprends ça m'a donné envie.. Alors je me lance sur mes tifs..
Le bonheur du raide durable.. Sans risque.

Moi Je L Ai Essayee Et Je Suis Super Decue Car Mes Cheveux Ressemblent A De La Paille
Je Ne Peux Plus Les Coiffer Et Je Les Attache Depuis Que Je L Ai Fait C Est A Dire 3 Mois
De Plus Je Ne Trouve Aucune Technique Pour Les Assouplir Et Les Rendre Moins Secs
Je Met Meme Une Cire Qui Habituellement Les Graisse Un Peu Et La Y A Rien A Faire Alors Que J En Met 6 Noisettes
Un Coiffeur M A Dit Qu Il Fallait Attendre Que Ca Repousse C Est A Dire Au Moins Une Annee
En Attendant Je Fais Quoi?
Quelqu Un Aurait T Il Des Conseils A Me Donner ?
Je Ne Reconnais Plus Mes Cheveux.......j Ai Meme Effectue Un Soin A La Keratine Mais Presque Sans Succes...c Est Toujours De La Paille

Moi Je L Ai Essayee Et Je Suis Super Decue Car Mes Cheveux Ressemblent A De La Paille
Je Ne Peux Plus Les Coiffer Et Je Les Attache Depuis Que Je L Ai Fait C Est A Dire 3 Mois
De Plus Je Ne Trouve Aucune Technique Pour Les Assouplir Et Les Rendre Moins Secs
Je Met Meme Une Cire Qui Habituellement Les Graisse Un Peu Et La Y A Rien A Faire Alors Que J En Met 6 Noisettes
Un Coiffeur M A Dit Qu Il Fallait Attendre Que Ca Repousse C Est A Dire Au Moins Une Annee
Je Ne Reconnais Plus Mes Cheveux.......j Ai Meme Effectue Un Soin A La Keratine Mais Presque Sans Succes...c Est Toujours De La Paille

tu peux faire un LB pour les nourrir, il date de quand ton coréen?

sassa94 a dit:

A priori tu as fais different lissages sur tes cheveux il faut savoir que certaines marques ont remplacé le formol pas des dérivés de soude et ceci peut etre incompatible avec le luxter il faut donc voir l historique de ton cheveu...

A priori tu as fais different lissages sur tes cheveux il faut savoir que certaines marques ont remplacé le formol pas des dérivés de soude et ceci peut etre incompatible avec le luxter il faut donc voir l historique de ton cheveu...

mais on c pas lequel elle a fait le luxter ou le kee mee?

sassa94 a dit:

Ça ne suffit la cire comme soin, soit tu fais des soins profonds de qualités, soit tu fait un lb très soignant.

oui Sassa peux tu nous préciser de quel lissage parles tu?
Je me suis renseigné auprès d'un coiffeur sur Montpellier qui pratique le luxter et je compte le faire dans 3 semaines , mais j'avoue que je flippe un peu

j ai recu un kit du kee mee que je vais tester encore une fois
la j ai la nanokeratine avec

et recu un botox a tester aussi

lovina2a a dit:
j ai recu un kit du kee mee que je vais tester encore une fois
la j ai la nanokeratine avec

et recu un botox a tester aussi

En lovina je t'ai zappee ! Je t'envoie demain ce que je t'ai promis.

Retour