referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles!!!! Me revoilou! Mdr j'ai été très prise jusqu ici et je m'en excuse... Car du coup je n'ai pas été présente sur le fofo ... Mais comme je n'ai pas eu de mp ( sauf doker que je salut au passage ... Et a qui j'ai répondu...!) je ne me suis pas inquiétée , en plus je sais que vous êtes entre de bonne mains: martinebeauty; topesthetique ; strass ...!!!! Je pense bien a vous en tout cas!!! Certaines vont elles au congres samedi ????;-)
oui moi j'y serais samedi toute la journée au congré j'ai reçu mon badge et j'ai hate d'y etre et toi tu y va?

message important de la page d'accueil du fofo (au cas ou certaines n'auraient pas fait gaffe) :
20/03/2012 Le forum va faire peau neuve d'ici quelques jours : Sauvegardez vos MP importants (risque de les perdre)
c'était marquer ou??

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent très bien. Je viens vous dire que je vais maintenant très bien et que je suis de la partie pour vous accompagner très activement dans notre belle aventure. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir, j'ai d'ailleurs repris le travail hier et je n'ai pas encore lu tout le post, donc beaucoup de retard.
En tout cas ça me fait très plaisir et beaucoup de bien de vous retrouver.
Je vous mets le sujet que j'ai donné hier pour le CAP BLANC de l'épreuve EG2-Mathématiques sciences. Malheureusement, je ne peux pas diffuser le sujet de l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués car c'est ma collègue qui s'en est chargée en mon absence.
Bonne révisions à toutes et à très vite !

ah tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en plus des bonnes!!! :) j'ai voulue répondre au MP, mais la boite est pleine, donc je laisse mon msg ici!!!
je m’inquiétais, je voulais t'envoyer de nouveau un mail! j'en ai même parler a ma mère encore en rentrant!! tu nous a fais très peur...
ménage toi bien, et pense a te reposer, comme je disais la semaine dernière, on va te bouder sinon!! lol

moi par contre les révis' c'est le mercredi!
Gros bisous bonne soirée et NUIT!

bonsoir luce j'ai besoin de tes connaissances et explucation j'ai un devoir de math a realiser et je n'arrive plus a faire ce genre d'equation je te met mon post ou ce trouve en 3eme position mon exercice :

http://forum.manucure.info/bac-pro-...outien-pour-bac-pro-avec-karis-en-2014-a.html merci beaucoup pour tes explication en avance :$:$

a peine elle arrive, vous vous sautez dessus...
coooool les filles c'est pas un rhume qu'elle a eu... ;)

/:

c'était marquer ou??

ah tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en plus des bonnes!!! :) j'ai voulue répondre au MP, mais la boite est pleine, donc je laisse mon msg ici!!!
je m’inquiétais, je voulais t'envoyer de nouveau un mail! j'en ai même parler a ma mère encore en rentrant!! tu nous a fais très peur...
ménage toi bien, et pense a te reposer, comme je disais la semaine dernière, on va te bouder sinon!! lol

moi par contre les révis' c'est le mercredi!
Gros bisous bonne soirée et NUIT!

a peine elle arrive, vous vous sautez dessus...
coooool les filles c'est pas un rhume qu'elle a eu... ;)

Desoler marquer plus bas que je savais pas qu'elle avais ete malade plusieurs jours voir semaines que je suis pas connecter a potasser et essayer de comprendre ,donc faut pas aggresser ^^

Tellement contente et soulagée que tu sois enfin de retour parmi nous très chère Luce j'en reste sans voix !
Pour moi c'est dodo car ma journée fut longue et dure bonne nuit les filles je vais faire de beaux rêves cette nuit j'ai le cœur léger ^^!

re !
quelqu'un pourrait me confirmer pour la beauté des mains si l'ordre est bonne ou pas?
a savoir: démaquillage coupe limage huile trempage travail des peaux gommage modelage masque et base vernis

comme top tu as dit que le gommage tu le fasait apres le modelage...et du coup on est plusieurs a faire differement toi ou une autre pro de dispo pourrais nous confirmer cela s'il vous plait?
MERCI ENCORE VOUS ETES DES ANGES !!

normalement le zero est éliminatoire (c'est ce qui s'est passé pr mon BTS j'ai crevé dc arrivé en retard dc j'ai pas été accepté donc zero! j'ai du repasser le bts pr 1 matiere l'année suivante en candidat libre...)mais à confirmer car je crois que ca a changé depuis...
merci ticha, esperons que ca a changé.... mais SERIEUX!!!! oh la la la je suis tellement déçue ! mais quand tu dit eliminatoire c'est genre que pour la vente ou pour toutes les matieres du cap ????
s'il vous plait, si vous savez comment cela se passe les filles eclairé moi je suis en stress total !!!!

Desoler marquer plus bas que je savais pas qu'elle avais ete malade plusieurs jours voir semaines que je suis pas connecter a potasser et essayer de comprendre ,donc faut pas aggresser ^^

ici personne agresse personne charlotte on essaie juste de minimiser le travail de luce car elle est malade, assez gravement et on veut qu'elle guérisse..
essaie de comprendre un peu notre coté, on connait luce depuis environ 1an et on l'aime beaucoup, on essaie de la protéger au maximum :)

Tellement contente et soulagée que tu sois enfin de retour parmi nous très chère Luce j'en reste sans voix !
Pour moi c'est dodo car ma journée fut longue et dure bonne nuit les filles je vais faire de beaux rêves cette nuit j'ai le cœur léger ^^!

bonne nuit jessica fait des beaux rêves, bisous

re !
quelqu'un pourrait me confirmer pour la beauté des mains si l'ordre est bonne ou pas?
a savoir: démaquillage coupe limage huile trempage travail des peaux gommage modelage masque et base vernis

comme top tu as dit que le gommage tu le fasait apres le modelage...et du coup on est plusieurs a faire differement toi ou une autre pro de dispo pourrais nous confirmer cela s'il vous plait?
MERCI ENCORE VOUS ETES DES ANGES !!

je mets les fiches de calou, elles sont extra, et à toute à l'heure j'ai mis les fiches masque et gommage mains et pieds, tu as vu?

Pièces jointes

coucou les filles ! trooooooop contente d'avoir de vos news luce et calou !! j'espere que vous allez bien !!!
luce tu m'as trop manqué !!! TROP PLAISIR DE TE LIRE!!!!! je t'embrasse!!!
calou trop contente de te revoir parmi nous egalement!!!

ps: les filles , je crois que je suis dans la m....e grave!!!!! je vous explique: j'ai un voyage de prevu avec le boulot prevu depuis un an deja payé et validé pour cuba du 12 AU 23 JUIN 2012.
j'ai appellé l'academie de versailles et ils m'ont donné les dates d'examen environ donc: entre le 1er et le 7 juin c'est la pratique
le 11 c'est la pse
le 12 c'est la theorie bio cosmeto arts appliqué
et le dossier vente entre le 21 et 24 MAI !!!!! jsuis mal...du coup j'ai une question meme si je pense connaitre la reponse!!!!!
si je loupe le dossier vente en oral c'est eliminatoire ou pas??? y aurait il une possibilité de changer la date pour la vente?? je suis desesperé et déprimé!!!

j'ai pas compris, je fais ma blonde là, si tu pars du 12 au 23 mai tu peux faire toutes les épreuves non? (dépend de l'heure d'aller car le 12 tu as la théorie bio et arts) mais pourquoi tu t'inquiètes pour l'épreuve de vente? oui je sais soraia fait sa blonde lol

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE TU ES LA??????????????????????????????????????????????????????????

QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enorme peur de ne plus te lire!!!
bisous

coucou les filles enfin j arrive a me connecter sa fait une demi heure que j essaye!!!!!le forum etait tout violet et j arrivais pas a me connecter :-(
luce quel bonheur de te revoir parmi nous j espere que tu vas mieux!!!et que ta pu un peu te reposer!j ai essaye de t envoyer un mess mais ta boite etait pleine!!je suis contente qu on est des nouvelles.
gros bisous
lolitea je suis contente que t aille mieux tu es un des piliers de ce forum sa aurait ete dommage de baisser les bras maintenant .
bisous les filles courage a toutes on va y arriver!!

j'ai pas compris, je fais ma blonde là, si tu pars du 12 au 23 mai tu peux faire toutes les épreuves non? (dépend de l'heure d'aller car le 12 tu as la théorie bio et arts) mais pourquoi tu t'inquiètes pour l'épreuve de vente? oui je sais soraia fait sa blonde lol

JE crois que c'est SORAIA qui fait sa blonde, (je suis blonde)
car elle indique qu'elle part du 12 au 23 juin pas mai!!! ;)

bonsoir luce j'ai besoin de tes connaissances et explucation j'ai un devoir de math a realiser et je n'arrive plus a faire ce genre d'equation je te met mon post ou ce trouve en 3eme position mon exercice :

Lien externe : {forum.manucure.info/bac-pro-esthetique-cosmetique-parfumerie/326532-aide-et-soutien-pour-bac-pro-avec-karis-en-2014-a.html} merci beaucoup pour tes explication en avance :$:$

Coucou Charlotte !
Comme promis, je viens d'exécuter tous les calculs que tu m'as proposés de regarder et que j'ai aussi postés sur le post que tu as indiqué.
Par contre je tenais à préciser que ces calculs ne sont vraiment pas au programme de CAP. J'ai notamment utilisé des technique de multiplication par des expressions conjuguées (étudiées en 3ième et approfondies en seconde) pour en venir à bout des racines carrées.

Bon courage et à bientôt et surtout si tu as d'autres questions ou exercices n'hésite pas.
En tout cas, cela m'a permis d'apprendre à écrire avec ma tablette graphique et j'ai constaté que c'est une vraie merveille malgré le temps que cela prend (je ne suis pas encore rapide à la tablette : à la main je mettrai 10 à 15 minutes contre 1 heure à la tablette).

Pièces jointes

re:)

ici personne agresse personne charlotte on essaie juste de minimiser le travail de luce car elle est malade, assez gravement et on veut qu'elle guérisse..
essaie de comprendre un peu notre coté, on connait luce depuis environ 1an et on l'aime beaucoup, on essaie de la protéger au maximum :)

bonne nuit jessica fait des beaux rêves, bisous

je mets les fiches de calou, elles sont extra, et à toute à l'heure j'ai mis les fiches masque et gommage mains et pieds, tu as vu?

Je pense que vous etes toutes a crans "agresser ^^" c'etais un peu d'humour rien de mechant .Je comprend que vous la proteger je l'appreci egalement mais c'est pa la peine non plus de mordre sans avoir tout lu le post car je mettais excuser c'est ce que je voulais faire comprendre tout simplement .Voila tout donc zen les filles :D:danse:

Je pense que vous etes toutes a crans "agresser ^^" c'etais un peu d'humour rien de mechant .Je comprend que vous la proteger je l'appreci egalement mais c'est pa la peine non plus de mordre sans avoir tout lu le post car je mettais excuser c'est ce que je voulais faire comprendre tout simplement .Voila tout donc zen les filles :D:danse:

pis and love sur le forum

JE crois que c'est SORAIA qui fait sa blonde, (je suis blonde)
car elle indique qu'elle part du 12 au 23 juin pas mai!!! ;)

voila, c'est ça que j'ai pas compris loool :blonde: (je suis moité blonde, j'ai des mèches, ça compte aussi mdr )

buena sera
je viens de me connecté apres 3 jours d'absence et quels heureux evenement
Luce de retour et apparement en pleine forme et Lolitea qui continue c'est trop bon
vous ne m'avez pas epargné 11 pages de retard
je vous suis meme si je suis a Firenze (florence) en italie
bonne nuit aplus
bise a toute

mdrrr c'est moi la blonde !!!! mes dates c'est du 12 AU 23 MAI!!!! et pas juin......
dsl pour l'erreur de frappe suis tellement en stresssssss

Retour