referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai hâte de savoir où je passe mon examen, ça sera top que ça soit dans mon école :)

sinon les filles aujourd'hui mon petit neveu est venu me voir, je lui ai fait un maquillage lol il a 5ans et il adore le maquillage, qu'en pensez vous de mon petit modèle mdr
mdr je dirais très beau sourire! et alors le maquillage nikel! rien à dire tes une pro mdr, le choix de la couleur se mari bien avec la couleur des yeux lol!!!!

j'ai hâte de savoir où je passe mon examen, ça sera top que ça soit dans mon école :)

sinon les filles aujourd'hui mon petit neveu est venu me voir, je lui ai fait un maquillage lol il a 5ans et il adore le maquillage, qu'en pensez vous de mon petit modèle mdr

Il est mimi comme ça :slut:(lol)
Ton fard à paupières et bien poser.

:) t'es trop ma soso je t'adore!!!!:)

alors les filles je viens vous faire chier avec des photos lol!

samedi je suis allé aux portes ouvertes de l'école ou je passe mon examen (très déçue mais bon sans commentaire)!

j'ai eu autorisation d'aller voir les appareils j'ai juste eu le temp de prendre en photo l'appareil qu'on auras (du moins moi je ne sais si les autres aussi)!

alors voilà il y vapozone, haute fréquence, vaporel, brosse rotative, appareil à aspiration (je crois)!

voilà la bête! mais vous connaissez peu être déjà!
ah ouéééé ca blague pas la !!! mdr je m'imagine devant la bete en pleine exam entrain de jouer ma blonde !!!! ca craint... j'imaginais as ca comme ca en fait!!!

ah ouéééé ca blague pas la !!! mdr je m'imagine devant la bete en pleine exam entrain de jouer ma blonde !!!! ca craint... j'imaginais as ca comme ca en fait!!!
mdr il es en faite assez simple mais c'est vrai que si je l'aurais vu le jour J j'aurais perdue un peu de temp! mais tu vois pour l'allumer tu as le bouton à gauche! et après avec les potentiomètre de chacuns tu les allume et sur le côter à gauche au niveau du vapozone tu as un bouton pour enclencher ou non l'ozone!

j'adore la couleur du fap ! il est bien poser nickel une vrai pro miss!
euh.... il a les yeux de quel couleurs ton tit neveux tout mimi !!
tu lui as mis du mascara aussi???

coucou les filles ! trooooooop contente d'avoir de vos news luce et calou !! j'espere que vous allez bien !!!
luce tu m'as trop manqué !!! TROP PLAISIR DE TE LIRE!!!!! je t'embrasse!!!
calou trop contente de te revoir parmi nous egalement!!!

ps: les filles , je crois que je suis dans la m....e grave!!!!! je vous explique: j'ai un voyage de prevu avec le boulot prevu depuis un an deja payé et validé pour cuba du 12 AU 23 JUIN 2012.
j'ai appellé l'academie de versailles et ils m'ont donné les dates d'examen environ donc: entre le 1er et le 7 juin c'est la pratique
le 11 c'est la pse
le 12 c'est la theorie bio cosmeto arts appliqué
et le dossier vente entre le 21 et 24 MAI !!!!! jsuis mal...du coup j'ai une question meme si je pense connaitre la reponse!!!!!
si je loupe le dossier vente en oral c'est eliminatoire ou pas??? y aurait il une possibilité de changer la date pour la vente?? je suis desesperé et déprimé!!!

Coucou Sabrina !
C'est réciproque car c'est une joie inestimable de te relire sur le post. J'espère que tu vas très bien.
Pour ce qui est de la vente, si tu ne la passes pas la note sera zéro pour cette épreuve (tout comme si on n'envoie pas dans les délais, les dossiers de support pour cette épreuve). Mais cela n'empêche pas de passer les autres épreuves et donc de les réussir, mais c'est en tout cas très pénalisant pour le CAP. Cependant je ne pense pas qu'il soit bien possible de changer la date d'une épreuve sauf dans des cas très exceptionnels. Ce qu'il faudrait essayer de faire dans ce cas, c'est de trouver une candidate qui passe l'épreuve de vente dans le même centre que toi puis de convaicre les services d'examens de l'académie d'accepter que vous permutiez vos convocations....
A bientôt Sabrina !

Ahhhhh Luce quel soulagement et plaisir de vous retrouver, j ai bien pensé à vous et je suis contente de vous retrouver ;-) attention quand meme car vous avez un rythme impossible pour nous toutes, prenez du tps pour vous et pour vous reposer davantage ;-) pas de folies hein nous on veut pas vous voir souffrir!!! Gros bisous

Coucou Laulineg !
MERCI beaucoup ! Ton message me touche beaucoup. J'espère que tu vas bien. Comme tu le sais, c'est toujours une grande joie de te lire !
A bientôt et merci beaucoup aussi à toi d'être parmi nous !

Bonsoir Calou. Comme Luce et vous êtes revenues ca va cartonner...
Contente que vous soyez revenues toutes les deux. BIZ

Merci beaucoup Sylvie !
Votre aide ici est inestimable et comme vous le dites à juste titre, ces filles sont sur le point de cartonner au CAP. Moi je suis vraiment très déchaînée de joie, comme un océan rien qu'à l'idée d'y penser !
Les filles, vous l'avez donc bien entendu, il faut continuer votre jolie et admirable effort, nous sommes avec vous sur toute la ligne !

Bonsoir topesthetique !!!;-) oui c'est vrai que ça fait plaisir de vous relire toute!! Hihi je suis contente que Luce aille mieux ... Elle est tellement précieuse .

Coucou Caroline !
Je te retourne ces jolis compliments car tu es toi-même très précieuse et ton aide n'est pas en or, mais c'est de l'or pur. Je suis par ailleurs fanatique de tes cours !
Bonne nuit Caroline et à bientôt !

mdr il es en faite assez simple mais c'est vrai que si je l'aurais vu le jour J j'aurais perdue un peu de temp! mais tu vois pour l'allumer tu as le bouton à gauche! et après avec les potentiomètre de chacuns tu les allume et sur le côter à gauche au niveau du vapozone tu as un bouton pour enclencher ou non l'ozone!
ah oué ta raison ! j'avais vu le bouton pour allumer en haut a gauche et pas vu le bouton pour enclencher l'ozone !! maintenant que j'ai bien vu la photo je vois!!
merci ma belle ! que ferais je sans vous!!!!!

c'était marquer ou??

ah tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en plus des bonnes!!! :) j'ai voulue répondre au MP, mais la boite est pleine, donc je laisse mon msg ici!!!
je m’inquiétais, je voulais t'envoyer de nouveau un mail! j'en ai même parler a ma mère encore en rentrant!! tu nous a fais très peur...
ménage toi bien, et pense a te reposer, comme je disais la semaine dernière, on va te bouder sinon!! lol

moi par contre les révis' c'est le mercredi!
Gros bisous bonne soirée et NUIT!

a peine elle arrive, vous vous sautez dessus...
coooool les filles c'est pas un rhume qu'elle a eu... ;)

Coucou Elodie !
MERCI beaucoup pour ces nouvelles ! Je super ravie de te lire !
Je vais vider ma boîte MP avant de me déconnecter !
Hé oui Elodie, j'ai hâte d'être demain !
Gros bisou et bonne nuit à toi aussi !

Tellement contente et soulagée que tu sois enfin de retour parmi nous très chère Luce j'en reste sans voix !
Pour moi c'est dodo car ma journée fut longue et dure bonne nuit les filles je vais faire de beaux rêves cette nuit j'ai le cœur léger ^^!

MERCI Jessica !
J'espère que tu vas bien malgré des journées fatigantes !
Bonne nuit à toi aussi et à très vite !

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE TU ES LA??????????????????????????????????????????????????????????

QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enorme peur de ne plus te lire!!!
bisous

MERCI++++++++++++++++ Anne-Laure !
Je suis très ravie de te relire !
A bientôt !

coucou les filles enfin j arrive a me connecter sa fait une demi heure que j essaye!!!!!le forum etait tout violet et j arrivais pas a me connecter :-(
luce quel bonheur de te revoir parmi nous j espere que tu vas mieux!!!et que ta pu un peu te reposer!j ai essaye de t envoyer un mess mais ta boite etait pleine!!je suis contente qu on est des nouvelles.
gros bisous
lolitea je suis contente que t aille mieux tu es un des piliers de ce forum sa aurait ete dommage de baisser les bras maintenant .
bisous les filles courage a toutes on va y arriver!!

Coucou Charlotte !
Je vais très bien, et j'espère que tu vas bien aussi !
Je vais vider ma boîte MP de ce pas !
Sandra ! Je me joints à Charlotte pour te dire de ne surtout pas baisser les bras et au contraire revêtir la motivation habituelle qu'on te reconnait. Et c'est le plus beau cadeau que tu peux me faire !
Gros bisou et à très vite !

buena sera
je viens de me connecté apres 3 jours d'absence et quels heureux evenement
Luce de retour et apparement en pleine forme et Lolitea qui continue c'est trop bon
vous ne m'avez pas epargné 11 pages de retard
je vous suis meme si je suis a Firenze (florence) en italie
bonne nuit aplus
bise a toute

Coucou Céline !
Comment tu vas ? C'est un grand moment de plaisir de te relire !
Effectivement ce post est très accéléré et le retard ne pardonne pas !
A bientôt Céline !

bonne nuit les filles je vais dodo pour essayer d'etre en forme demain!
faites de beau rêves....

Luce: il est 1H05, et je me permets de te souhaiter une bonne nuit, il est l'heure de se reposer ma chere luce.....hi hi hi hi comme tu vois je vais t'embeter un petit peu mais c'est pour ton plus grand bien, je t'aime beaucoup et ne veut que ton bien et je suis sur que tout le monde est d'accord avec moi !! lol

gros bisous les girls !!!

Hoooooooo les pipelettes !!!!!!!!! hier soir le forum était super animé ! qu'elle joie de voir toute cette bonne humeur, Luce qui revient, Lolitea reboosté à fond, Franem qui a carburé en sciences, Soraia qui maquillé son neveux (hi hi hi j'étais mdr !!!!), et vous toutes à papoter, ça fait chaud au coeur !!!! Sabrina, oui ce serait bête que tu loupe ton examen pour quelques jours de vacances, certes idylique mais bon...... vous me faites vraiment toutes rire les filles, j'aime votre bonne humeur !!!!!! à tout à l'heure ! bizzzzz

contente de revoir luce sur le forum

lolitea tu as bien fait de prendre des photos des apareils ils sont grand il a des roulettes car cela doit etre lourd

Jozzie43 a dit:
Coucou ma Jessi !,

Suis 1 peu là ce soir !.
Je vais essayer de participer ce soir !.
Bisous,

Ah enfin te voilà ma petite jozzie je vais pouvoir te présenter aux filles!
Voilà l'as filles je vous présente jozzie une nouvelle venue sur le forum elle était dans la même cession de formation uv que moi!
J'espère que vous lui réserverez un bon accueil

Bon si je comprend bien le forum revis toutes nos étoiles sont de retour donc un grand bienvenu à vous Calou Lolitea et Luce quelle joie de vous avoir de nos nouveau parmi nous !
Moi encore une journée révision en perspective ! Alors bon courage les filles

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent très bien. Je viens vous dire que je vais maintenant très bien et que je suis de la partie pour vous accompagner très activement dans notre belle aventure. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir, j'ai d'ailleurs repris le travail hier et je n'ai pas encore lu tout le post, donc beaucoup de retard.
En tout cas ça me fait très plaisir et beaucoup de bien de vous retrouver.
Je vous mets le sujet que j'ai donné hier pour le CAP BLANC de l'épreuve EG2-Mathématiques sciences. Malheureusement, je ne peux pas diffuser le sujet de l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués car c'est ma collègue qui s'en est chargée en mon absence.
Bonne révisions à toutes et à très vite !

:err: ha ça fait du bien de vous lire luce, heureuse de savoir que votre convalescence se passe bien j'ai eu peur ...:love1::thumbup:

je suis en train de ratrapper mon retard mais calou ??? pas de nouvelles ?
bisous les filles je lis les autres posts

Retour