Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Coucou Yasmine !

Je suis vraiment pressée de pouvoir aller faire les magasins, mais ce mois ci, s'il me reste 50 € ce sera le bout du monde mdr ! Donc il va falloir que je fasse un choix ... Coiffeur, ou un ou deux habits ! Pour les chaussures a petit talons, tu as totalement raison, je voulais commencer par des petits talons comme cela :
Escarpins femme beige interieur CUIR taille 39, achat en ligne Escarpins femme sur MODATOI

Merci pour tes compliments ma belle ;)

Coucou Yasmine !

Je suis vraiment pressée de pouvoir aller faire les magasins, mais ce mois ci, s'il me reste 50 € ce sera le bout du monde mdr ! Donc il va falloir que je fasse un choix ... Coiffeur, ou un ou deux habits ! Pour les chaussures a petit talons, tu as totalement raison, je voulais commencer par des petits talons comme cela :
Escarpins femme beige interieur CUIR taille 39, achat en ligne Escarpins femme sur MODATOI

Merci pour tes compliments ma belle ;)

Oui ils sont très joli ! moi je te conseil plutot coiffeur pour commencé tu verra deja plus de changement que si tu t achete juste 1 ou 2 habits ! il a pas intéret à te louper l coiffeur il faut que tu en trouve un bien hein lool

Oui il faut pas que je me trompe !mdr ! Mais surtout il faut que je sache ce que je veut exactement!!! ;)

Bon commence à aller dans la section coiffure mdrr ! Et puis le mois prochain prend toi deux petits vêtements !

Moi c'est yasmina, cindy lol !

Bon commence à aller dans la section coiffure mdrr ! Et puis le mois prochain prend toi deux petits vêtements !

Moi c'est yasmina, cindy lol !

Oh pardon Yasmina ! J'ai mal regardé ;(

J'y suis déjà aller il y a un moment, j'ai relancé mon post ... Et la on vient de me conseillez cela :

http://forum.manucure.info/attachme...-de-vous-af7f8686576bbf55322e61f876137c12.jpg

Vous en pensez quoi ?
en même temps, je suis même pas sur que sa irais avec mes cheveux ,comme j'ai la raie au milieu ...

Je plaisante yasmine ou yasmina c'est pareil et ça veut dire la même chose, fleur de Jasmin lol, c'est pour pas que l'on nous confonde avec ma petite yasmine cherie :arwenalia:

Sinon la coupe sympa !

Encore a vos avis les filles ! Que dois je faire pour améliorer tout ca !

Pièces jointes

• CIMG8474.jpg
    CIMG8474.jpg
    24.7 KB · Affichages: 146
Cindy en haut une veste pour cette période genre un peu tailleur super cintrée qui ferai plus féminin, ou un haut plus féminin que ce haut noir !

Faut que je te trouve des exemples sur notre amie google !
Le jean pas de souci, c'est féminin et ne fait pas ado c'est internationale lol, c'est plus le haut pour moi qui ne va pas !

Merci, j'attends tes photos alors .... Dis donc, qu'est ce que j'aimerais vous avoir avec moi dans les magasins !!!! ;)

Un peu partout, je peux faire les grands centre commerciaux, comme les petites boutiques qu'il y a vers RIVOLI, etc...

J'ai pas d'endroit précis, j'aime les petites boutiques classe mais j'achète pas dans le 16ème loool

Merci les filles pour vos conseils ! Pour la frange effilée plutôt de coté ou droite ? J'ai une raie au milieu alors je sais pas si tout est possible ... Merci Julie pour ta sincérité, c'est tout ce que j'aime ;) Tu as totalement compris mon problème ... Je ne suis pas femme !!!!!! Et c'est ce que je veux enfin devenir !! Je file voir le blog ;)

De rien :)

Après le blog que je t'ai donné tu fais à ta façons ! Sur ses blogs la c'est très court et talon haut.

Je pensais à sa mais retravaillé avec sa que t'aime :) un t-shirt que t'aime une jupe un peu plus longue...
Si tu à du mal à ta accepter tu peux garder tes vêtements mais en ajoutant quelques pièces plus femmes :) tu vas bien trouver !

Pièces jointes

• _DSC0064.jpg
    _DSC0064.jpg
    30.3 KB · Affichages: 118
Encore a vos avis les filles ! Que dois je faire pour améliorer tout ca !

Moi je trouve sa mieux ! :)
Le pantalon serré noir c'est super bien. Le haut un peu décolletté près du corp...et un peu de couleur :)

bon après sa fais un peu pull noir tous simple pourrais être troqué contre un haut plus féminin mais sa va venir !!
en tous cas très bien le slim.

A ben déjà ce genre de chemise avec des talons et ton jean ça te rendra vachement plus féminine, + la coupe et une petite touche make up !! Ouawww !

Commence doucement, j'ai peur que la petite jupe te fasse peur au début, même si moi j'en porte tranquillement !

Ma Cindy franchement c'est deja mieu que la tenue de hier moi j'aime bien c'est vrai au lieu du haut noir un peu trop simple peut etre une chemise un truc un peu plus féminin avec de belles chaussures et un beau sac sa fait bcp aussi ! Le beau blazer comme dit yasmina sa le fait trop !

Moi aussi je trouve mieux la deuxième !! c'est un peu mon style là.
le collier j'adore il apporte la petite touche en plus. moi j'aime bien !!!

Retour