Lissage kerabest.....de magicliss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon voila jai fait le kérabest il est super
javais fais le rio raisin mes cheveux étaient beaux mais au bout de 3 semaine ils sont devenu sec raide mais sec pourtant jen avait fait plusieurs et je navait pas eu cet effet la
avant de faire le kérabest jai fait 1 défrisant 1 semaine aprés une couleur je vous dit pas l état de mes cheuveux et le lendemain jai fait le kérabest
jai dabors fait le shampoing 2 fois déja le shampoing javait pas l éffet paille ils étaient facil a coiffer javais meme cru que je métais trompé de shampoing jai bien suivi le mode d emploi ensuite jai mi la kératine par raport a tous les autre jai trouvé tres facile a appliqué car plus liquide et s etalé facilement sur les cheuveux ensuite jai passé aux etape suivant sechage et lissage
je l ai fait samedi je les ai lavé hier franchement cest le top
je sais vous allez me demander des photos mais je ne mi connais pas du tout
donc je vous donne mes impressions:h a w k:pour linstant cest le meilleur cheuveux lisse est super brillantet raide comme jaime:+1:

Super de nous donner des nouvelles Baba:54-flower::54-flower::54-flower:

Baba, t´as fait quel type de defrisant avant le lissage? Quelque chose de doux (Xtenso ou Glatt) ou plutot quelque chose de costaud?

Comme mon nom l'indique j'ai DES cheveux aussi frises qu'un mouton.. Je le reredit si. Il a fait des miracles sur moi alors...

Moumout ça fait plus de 2 ans que tu es sur ce fofo, jamais douté de toi et tu en as testé des LB, donc on peut te croire sur Parole !!

Moi je ne mets jamais de photo lol et on me crois ou pas !

Même sur les autres parties qui ne sont pas lissage mdrr, je ne mets jamais les photos de mes achats comme le make up lol:31-oops-sorry:

Contente pour toi baba59! Connaissant le serieu de magicliss je suis convaincue d'avance par l'efficacité de Kerabest. Tiens nous au courant sur la tenue dans le temps.

Je crois que le forum vient de bugger.
La mise en page est toute bizarre , ça vous fait ça à vous aussi ?

ok merci pour l'info les filles!

citron rien à voir le lissage mais quand j'ai lu ton pseudo ca ma donné envie d'une tarte au citron!! c'est automatique, dés queje vois le mot citron je m'imagine une tarte au citron!!

et bien pour répondre a je cest plus qui cest le ixtenso pour cheveux sensible
jai les cheveux frisé et fin il se lisse facilement ou pluto tres bouclé
la il sont raide et bien raide
on verra avec le temp:kiss1:

ok merci pour l'info les filles!

citron rien à voir le lissage mais quand j'ai lu ton pseudo ca ma donné envie d'une tarte au citron!! c'est automatique, dés queje vois le mot citron je m'imagine une tarte au citron!!

lol c'est pour ça que je l'ai mis aussi, j'en suis fan.
Avant j'aimais pas ça et d'un coup jme suis mise à adorer lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour