Lissage kerabest.....de magicliss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu as pris lequel du coup ??? celui qui lisser bien ou celui qui soigner mieux ???

non Nanime je l'ai pas fait tu m'a dit que sur tes cheveux il avait bien nourri je t'ai donc répondu qu'elle m'avait dit pourtant qu'il lisser bien mais nourrisse pas trop..euh c'est peut être moi qui ai rien compris lol
Ah oui en promo jusqu’à quand? parce que mon compte lui je pense qu'il va pas être ok!!

ptdrrrrrrrrrr c'est toi qui a dit hgs du coup je me suis embrouillé ptdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bon je vais aller dodo ptdrrrrrrrr
bon moi je te dirai d'attendre un peu avant de refaire un lb vu qu'il est reçent mais par contre si le kerabest t'interesse prend le maintenant parce qu'il est en promo en ce moment jusque fin mars je crois ???
Par contre si on l'achete maintenant on peut le conserver combien de temps avant de l'utilisé ( je parle de 2 ou 3 mois maxi c'est c'est possible???)

je peux pas le prendre ce mois ci car euh c'est un peu tendu sur mon compte d’ailleurs le forum rubrique maquillage n'y ai pas pour rien a ce problème mdrrr
Désolé Nanime je me suis mal exprimé alors..lol

mdrrrrrrr t'inquiete je sais ce que c'est lol il va nous ruiner ce forummmmmmmmmmmmmm

ptdrrrrrrrrrr c'est toi qui a dit hgs du coup je me suis embrouillé ptdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bon je vais aller dodo ptdrrrrrrrr
bon moi je te dirai d'attendre un peu avant de refaire un lb vu qu'il est reçent mais par contre si le kerabest t'interesse prend le maintenant parce qu'il est en promo en ce moment jusque fin mars je crois ???
Par contre si on l'achete maintenant on peut le conserver combien de temps avant de l'utilisé ( je parle de 2 ou 3 mois maxi c'est c'est possible???)
Je sais pas je vais essayer de me renseigner je t'en dirais plus DES k jai une reponse

et sinon vous connaissez un site pour shampoing aprés shampoing pour l'entretien du lb pas trop cher? parce que la je sent que je vais le finir rapidement celui que j'ai!! j'ai entendu que si je rajoute de la keratine liquide dans mes shampoing "normaux" c'était bon..c'est vrai??

Louna07 a dit:
et sinon vous connaissez un site pour shampoing aprés shampoing pour l'entretien du lb pas trop cher? parce que la je sent que je vais le finir rapidement celui que j'ai!! j'ai entendu que si je rajoute de la keratine liquide dans mes shampoing "normaux" c'était bon..c'est vrai??

Bah en grande surface les bio tu en as pour pas cher !!! Dop ou garnier!!! Et les actifs pas la peine tu vient de faire ton lissage s'ils sont doux et bien soigner !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour