Ou acheter les gels IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
Bonsoir les filles

Après un an sans poser j'ai envie de reprendre , j'aimerais tester les gels IBD mais je les trouvent assez cher ...

Savez vous ou je peux les commander moin cher ?

Bonne soirée

Merci a toutes !:group::group:

Bonjour, dans le kit d'essai IBD, je vois ça :
1 - White Builder Gel .25oz.
1 - Pink Builder Gel .25oz.
1 - Clear Gel .25oz.
1 - Clear Builder Gel .25oz.
1 - Bonder .25oz.
1 - Cleanser Plus 1oz
1 - Gel Brush
1 - Instruction Booklet
20 Nail Wipes

Je suppose que :

1 - White Builder Gel .25oz. = Le blanc pour la french
1 - Pink Builder Gel .25oz. = Le cover ou masque
1 - Clear Gel .25oz. = ?
1 - Clear Builder Gel .25oz. = ? (la différence avec celui du dessus ?)
1 - Bonder .25oz. = Primer ?
1 - Cleanser Plus 1oz = Le cleaner
1 - Gel Brush = ?
1 - Instruction Booklet
20 Nail Wipes

le pink builder gel ce n'est pas un mask. pas de mask chez IBD. C'ets un gel de construction rosé.

le clear gel peut servir de base

bonder sert à l'adhérence du gel

bonsoir,
pour la livraison 10 à 15 jours. fais ton calcule entre les fdp et les taxe de douanes.
c'est en partie pour cela que je ne commande plus aux US.
je suis passée aux gels césars secrets et j'en suis ravie.
voilà

carol21 a dit:
bonsoir,
pour la livraison 10 à 15 jours. fais ton calcule entre les fdp et les taxe de douanes.
c'est en partie pour cela que je ne commande plus aux US.
je suis passée aux gels césars secrets et j'en suis ravie.
voilà

Pourquoi tu paye des frais de douane j'en paye pas moi quand je commande chez eux tu passe par USPS ?
Il faut lui envoyer un mail qu'il te regroupe les frais de port et tu et gagnante

Merci les filles pour vos réponses .
je vais chez pro duo cette aprem pouvez vous me donner un protocole je ne trouve pas de vidéo en français.

je compte prendre le minimum chez pro duo car c'est assez cher et ma mere veut une pose pour ce weekend donc j'ai pas le temp de commander sur internet .

la prochaine foi je vais peu etre commander sur le site . nous sommes quand meme gagnante même avec les frais de port?

bonjour,
Millies , je ne sais pas pourquoi j'ai payé des frais de douane. le colis était envoyé par ems. Et puis le delai de livraison est trop long.
enfin maintenant je suis passée aux gels césars secrets et j'en suis contente.
bonne journée

J'ai moi même commandé en début de mois sur le site ebay us et je n'ai pas payé de frais de douane. commande passée le 5 au soir, ai reçue mon colis le 15. J'en suis ravie

Je confirme beautyzone2007 est juste un vendeur excellent j'ai tout reçu en 5jours !!!!
Si tu prends plusieurs chose demande lui une facture tu la recevra le lendemain comme sa sa te fait une grosse économie de frais de port
Moi j'ai commander 20vernis china glaze opi color club essie j'en ai eu pour 90€ tt compris

carol21 a dit:
bonjour,
Millies , je ne sais pas pourquoi j'ai payé des frais de douane. le colis était envoyé par ems. Et puis le delai de livraison est trop long.
enfin maintenant je suis passée aux gels césars secrets et j'en suis contente.
bonne journée

Ah oui d'accord c'est pour sa que tu a eu des frais de douane faut absolument passer par usps car il coche gift ( cadeau ) sur le paquet donc pas d soucis de douane

Oui effectivement je pense qu'il doit peut etre " tromper" les douane pour nous. Pas de facture dans le colis et sur le colis etait précisé en prix contenance du colis: les frais de port c'est à dire 9€60 alors que j'avais commandé pour une vingtaine d'euros . Il y a peu etre une somme en dessous de laquelle pas de dédouanement à payer. C'est une supposition !

lolo15 a dit:
Oui effectivement je pense qu'il doit peut etre " tromper" les douane pour nous. Pas de facture dans le colis et sur le colis etait précisé en prix contenance du colis: les frais de port c'est à dire 9€60 alors que j'avais commandé pour une vingtaine d'euros . Il y a peu etre une somme en dessous de laquelle pas de dédouanement à payer. C'est une supposition !

Pour la facture je penser que j'en avait pas et en fait j'ai retourner le colis et oh surprise une facture lool elle est au cul du colis dans un film transparent pour moi du moins

Retour