petit relooking sans prétention sur ma maman

Super sympa ! ! Si ma mère voulait bien se laisser faire aussi ... mon dieu je me ferai plaisir ;) !
on ne voit pas son visage mais j'suis sur que ca la rajeuni de 15 ans lol
bravo en tout cas

Je trouve que tu as fait de bien plus jolies poses ; la on vois une demarcation & je trouve que le degradé est trop leger .
A voir une fois recoupé

ya une démarcation trop voyante.
Je n'aime pas les cheveux longs sur femmes agées (mais c'est son choix)
et sur ton avatar on dirait une perruque et j'aime pas trop ça ne te fera pas de la pub ça c'est sur!
je préférais ton avatar d'avant
et c'est dit sans méchanceté aucune
bisous

Moi aussi jadore... ET on est pas la pour juger ta photo davatar a la limite...
Une personne qui vend des perruques cest normal quelle les portent pour montrer.. :)

Je ne juge pas je dis que c'est moche et on voit trop que c'est une perruque c'est mon droit!
D'ailleurs j'aime pas ta photo non plus!
Et toi t'aime bien les nuggets?

Pourtant c'est la fameuse Gina ! Ce n'est pas celle que tu vends le plus Sandra ? En tout cas on est 3 sur ce forum en a avoir une de celle que je connais !

Sandra tu as bien compris que je n'aimais pas la perruque ROUGE mais que les anciennes photos avec extensions j'ai TOUJOURS aimé lol

boujour les filles, une question à propos des extensions, je viens de me couper la franche, mais ça me plait pas du tout, il me faut mettre donc des extensions sur les côtes, mais j'aime pas parce que ou je les place mal ou je les supporte pas, et puis je trouve que ça se voit pas mal enfin ça gêne, (et dire que j'avais ça avant) , vous avez pas un lien pour voir ? je voudrais ça!
beau-blonds-girl_~k3183928.jpg

cc kathy faudrait une photo de se que tu as déjà ^^donc tu aimerais en fan tplsu de frange et que des cheveux qui partent sur le côté c'est bien ça?

il faut déjà voir ta base dessus si cheveux assez couvrant pour faire qq chose :)

oui j'ai de la masse sandra! la frange est pas courte non plus (menton) mais je sais pas comment les placer, je vais essayer de mettre une photo

voilà ce que j'aie actuellement, (bon c'est pas moi :ok: ) mais comme j'ai pas de tel qui envoie les photos, Valeria_Mazza_2006_(1).JPG

sandra, impossible d'aller sur ton site!!! en fait je voudrais deux bandes en bandes ou clip (le moins voyant) pour poser sur les côtés, comme j'ai du couper ça fait bizarre, de 50 cm blond clair platine, en attendant que ça repousse

Retour