Mon remplissage!

Re : Mon remplissage!

Alors moi je dirais légèrement pattes de canard et le sourire de l'argenté a l'air plus prononcé, non?

Et sinon sur la french noir un peu de paillettes qui sont partie sur la plaque, :fumier: :frag_facile:

Voilà sinon dans l'ensemble c'est bien :wink:

Merci Thya!!!:34-yes: je commençais à desespéré que tu ne vienne... :32-ironic:
J'ai trop de mal avec la forme des ongles, je lutte mais rien à faire il reste tjs un peu de patte de canard! flutte alors!:confused:

Merci Thya!!!:34-yes: je commençais à desespéré que tu ne vienne... :32-ironic:
J'ai trop de mal avec la forme des ongles, je lutte mais rien à faire il reste tjs un peu de patte de canard! flutte alors!:confused:

Je viens juste de vois ton post, désolé :wink2:

Tu fais capsules???? Lime les légèrement comme ça => / \

Salut , tous les gouts sont dans la nature , moi je prefere ta french argentee pailletee argentee c'est vrai que sur certain doigts ca fait un peu patte de canard , mais j prefere celle la car sur la noir il n y a pas assez de paillette au niveau du sourire
dans l ensemble c assez joli :)
bravo
bisous

c'est vraiment super jolie sympas pour les fetes

Salut , tous les gouts sont dans la nature , moi je prefere ta french argentee pailletee argentee c'est vrai que sur certain doigts ca fait un peu patte de canard , mais j prefere celle la car sur la noir il n y a pas assez de paillette au niveau du sourire
dans l ensemble c assez joli :)
bravo
bisous

Merci pour vos coms les filles... c'est comme ça qu'on avance!:yeah2::thumbup:

meme chose que thya! pour les coincoins!
la french sur la main droite n'est pas la meme sur tout les ongles et sur la main french noire bien mais j'aurai mis un peu de paillette noir sur la tranche de l'ongle devant pour pas voir la capsules!
mais c'est bien quand meme ! il y a que quelques petits défaut rien de grave et puis c'est pas facile de faire la main droite!

meme chose que thya! pour les coincoins!
la french sur la main droite n'est pas la meme sur tout les ongles et sur la main french noire bien mais j'aurai mis un peu de paillette noir sur la tranche de l'ongle devant pour pas voir la capsules!
mais c'est bien quand meme ! il y a que quelques petits défaut rien de grave et puis c'est pas facile de faire la main droite!

c'est la première fois que je testais les paillettes... il me faut encore de l'entrainement! :sad2:
Merci pour ton com pougnia...:rosa1:

Retour