Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

jEnnyii59 :

je me suis achetée un kit sur manucure et beauté, le plus complet à 239 € (c'est cher mais les produits sont réputés pour être de bonne qualité), mais il faut savoir qu'il y a 2 ou 3 produits qu'il manque, au début je pensais que c'était moi qui faisait mal ma pose mais au final, leur kit est bien pour des particuliers pour une pro il manque un seal up pour bien dégraisser l'ongle et perso je n'aime pas le gel sculptor, il est assez difficile à travailler pour une débutante, je vais justement passer commande pour prendre le Uv résistance + et un polissoir, car leur lime griffe trop l'ongle naturel, elle sont bien pour limer le gel ou donner la bonne forme à la capsule sinon ! voilà j'espère avoir répondu à ta question !

Pour la formation que j'ai déjà fait chez eux c'était pour mon CAP coiffure !

à bientôt

aquaria ::

merci pour ta réponse
pour ton cap coiffure a t'il été validé car j'aurais voulu faire un cap esthétique chez eux mais on m'a dit que comme c'étais par correspondance le diplôme n'étais pas validé et il fallait retourné a l'école après?

coucou

quelqu'un pourrais me venir en aide siouplai???je galere grave mais grave sur les calculs commerciaux 1 personne n'a les corrigés?je sens que ma tete va exploser!!:atog: merci d'avance!!!

jEnnyii59 : pour le CAP COIFFURE, il n'y a rien à valider comme pour tout autre cap, bep, etc , tu fais tes cours, ton ou tes stages, et ensuite tu dois t'inscrire en candidat libre pour passer le diplome, c'est tout !

Pour répondre à zouzette85 :
pour le qcm, je viens de le recevoir aujourd'hui,
1 - 3
2 - 1
3 - 2
4 - 3
5 - 2

apparemment ils ont changé une question, j'ai regardé sur les autres pages du forum, la question 2 avant ce n'était pas la même réponse. si tu veux plus de détails, donne ton mail je scanne le corrigé et je te l'envoie ce soir ou demain matin.

coucou toujours personnes pour un coup main je n arrive pas a faire le devoir chambre de commerce-statue de l artisant c'est le seul devoir qui me reste a faire pour validé mon certificat sinon celle qui ont besoin j'ai tout les corrigé pour les devoir sauf etalage qui vien de partir voila bonne journée

Coucou les filles^^
dite moi quelqun aurez les corrigé du devoir de prothesiste ingulaire QM1 de l'introduction estehtique car j'ai bien du mal^^

cc les filles, je commence une formation de prothesiste ongulaire... je suis au meme niveau que toi melie!!!

Coucouc les fille, j'y pense on devrait ouvrir une conversation ou on mettrez les reponse des devoirs de PO comme sa sa eviterais a chercher ? moi j'ai envoyer mes devoir ce matin et je devrais recevoir mes reponse donc des que je l'ai ais je vous les fait parvenir ;)

Bonsoir à toutes,

Quelqu'un aurait les corrigés des devoirs "Chambre de Commerce - Statut de l'artisan " Devoir de synthèse : 3, 4, 5, 6 ? SVP

Si vous souhaitez vous pouvez me les envoyer par mail : Elodie.05.P@gmail.com

Mercii d'avance Bonne soirée
salut je vien d'avoir le corrige de la chambre de commerce n 3 les autre je les pas fait comme j'ai pas trop compris

Pièces jointes

bonjour,

je suis en formation protthésiste ongulaire avec éducatel et je voudrais savoir si c'est possible que tu m'envoie les corrigés suivants : l'anglais de l'esthétique devoir n°4 manucure and pedicure; l'étalage devoir n°1 observation et memorisation, devoir n°3 realisation d'une vitrine; chambre du commerce statut de l'artisan devoir n°3, devoir n°4, devoir n°5 et le devoir n°6.

mon mail est shakylo27@free.fr

Je te remercie d'avance
salut je te fait passer le corriger de la chambre de commerce n 3 les autre corriger

Pièces jointes

bonjour,
je souhaite dire que si on me demande je peut passer les corrigés de presque tous les devoirs sauf étalage je n'ai que le N°2 et les devoirs chambre du commerce je n'ai que les QCM.
J'aimerais trouver si c'est possible les corrigés des devoir chambre du commerce, car il ne me reste qu'un devoir a rendre dans cette matière j'ai déjà fait les QCM, le N°3 j'ai beaucoup de mal donc c'est pour ça que je cherche a partir du 4
ou si on me transmet le corrigé du 3 je suis preneuse aussi.
Si ça intéresse quelqu'un pour les corrigés envoyé un mp avec les corrigés qui vous intéresse si c'est pour me donné le corrigés d'un devoir je donne mon mail en mp.
Bonne journée
bonjour esque tu aurais le corrigé du devoir n2 introduction a l esthetique? je te laisse mon mail emilie234@live.fr merci

Retour