referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Aaaa les filles je viens de recevoir la date de mon epreuve histoire geo et c'est le 11avril et j'ai toujours pas fait mon dossier. La oui j'ai peur. 30avril epreuve d'anglais et je sais a peine dire hello mdr

aie ça laisse pas beaucoup de temps mais il suffit d'être bien inspiré parfaois ...
je croise les doigts pour tooi
au fait merci d'avoir répondu au mail bonne journée

bonne journée les filles sami flore ton site est sympa je vais aller voir car ça m'intéresse tout ça
bisous a toutes

luce ça fait plaisir de voir de nouveau vos exercice j'm'en ferais bien en rentrant ce soir ça m'avait manqué ^^

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!

Bienvenue à toutes les nouvelles j'espère que vous allez vous plaire ici!

les filles (toutes et même moi)!

je souhaiterais mettre certaines choses ici à plat en toute franchise!
(et j'espère que vous serez d'accord!)

Luce à quand même eu quelque chose de grave et comme l'a dis récemment élodie papillon sa n'était pas un simple rhume!
alors SVP arrêter déjà en premier temp de répondre aux questions qu'elle post sur le fofo vous pouvez y répondre chez vous et vous corriger avec les cours! (mis à part vraiment si on ne comprend pas une questions!

Luce n'a pas que nous, elle a aussi énormément de choses à gérer à l'extérieur et elle n'osera jamais nous dire non, jusqu'à épuisement!

je ne vous dis pas sa méchament mais je voudrais que vous comprenniez!
et je pense que vous êtes assez ouverte d'esprit et mûre pour le comprendre!

alors merci d'avance pour elle!!!

bisoux les filles et ne le prenez pas mal car sa vaux pour moi aussi!

Coucou les filles !
J'apprend tout juste pour Flaya et je suis toute triste pour toi ma belle mais comme l'on si bien dit les filles une fois ta santé revenue plus rien ne t'arrêtera et tu l'auras!
Sinon pour l'anglais les filles regardez des séries en vostfr ça ne peut que grandement vous aider voilà pour les conseils les filles bonne journée bisous.

bonne journée les filles sami flore ton site est sympa je vais aller voir car ça m'intéresse tout ça
bisous a toutes

luce ça fait plaisir de voir de nouveau vos exercice j'm'en ferais bien en rentrant ce soir ça m'avait manqué ^^

pkoi les 3/4 du temps les gens changent samiflo en sami'flore mdr:cmshadow::cmshadow: en tout cas ravie que e site de plaise, j'espère que le prochain plaira autant ^^

cc les filles est ce que vous avez deja acheté le kit creme pour l'examen de pratique ? mon grossiste me propose le peguy sage est ce que quelqu'un le connait ?yen a au moins pour 100 euros ! c'est une rente ce cap !

rectificatif

les filles j'ai changé mon pseudo c'etait gersende, now c GERSOU !! ça c pour soraia! pour l'anglais !! lolbises a toutes :gyro:

coucou les filles !!

bienvenue à Gersou( c'est plus court comme ça! lol) et Samiflo
et les autres !:54-flower:

Lolitea ...tu exprimes tout fort ce que je pensais tout bas! en effet je pense qu'on peut faire les révisions chez soi et s'autocorriger ! en tout cas c'est ce que je fais ! mais je pense que les filles le comprennent très bien !!!

bisous lolitea et à toutes les filles

gros bisous Luce

bonne journée

cc les filles est ce que vous avez deja acheté le kit creme pour l'examen de pratique ? mon grossiste me propose le peguy sage est ce que quelqu'un le connait ?yen a au moins pour 100 euros ! c'est une rente ce cap !

la plus part des filles prennent chez PBI le kit cap visage est à 46 € TTC
par contre faut rajouter les FDP :)

coucou les filles !!

bienvenue à Gersou( c'est plus court comme ça! lol) et Samiflo
et les autres !:54-flower:

Lolitea ...tu exprimes tout fort ce que je pensais tout bas! en effet je pense qu'on peut faire les révisions chez soi et s'autocorriger ! en tout cas c'est ce que je fais ! mais je pense que les filles le comprennent très bien !!!

bisous lolitea et à toutes les filles

gros bisous Luce

bonne journée

coucou emma oui et même avant qu'il ne lui arrive ce malheur je voulais déjà le dire mais je ne voulais pas créer de problème!

je serais à sa place je ne corrigerais même pas, elle est trop gentil, et je pense qu'on n'a pas 5 ans on a pas besoin de faire des choses comme sa!!

j'ai appeller mon académie pour mes dates et ils m'ont envoyé chierrrr mdrr!
je dois attendre 15 jours ma lettre avec mes dates!
ils sont sympas hein! pfffff

pour moi aujourd'hui je garde le salon et samedi maquillage, si mon modèle veux bien je prendrais des photos!

bisous emma courage à toi :)

bisoux à toutes!

pas sympa en effet ton académie!!
moi je les ai appelé mardi et elle venait juste d'avoir les dates mais pas encore ouvert les enveloppes !! lol elle l'a fait pour moi ! super gentille:) j'ai dit que j'en avais besoin afin que mon modèle pose son congé et elle a dit c'est normal. par contre on n'aura la convocation et la liste qu'en mai . heureusement qu'il y a le fofo pour avoir la liste !!!

bisous Sandra :)

pas sympa en effet ton académie!!
moi je les ai appelé mardi et elle venait juste d'avoir les dates mais pas encore ouvert les enveloppes !! lol elle l'a fait pour moi ! super gentille:) j'ai dit que j'en avais besoin afin que mon modèle pose son congé et elle a dit c'est normal. par contre on n'aura la convocation et la liste qu'en mai . heureusement qu'il y a le fofo pour avoir la liste !!!

bisous Sandra :)
oui tu as de la chance moi aussi je lui ai dis pour mon modèle et elle m'a répondu que je n'étais pas la seule qu'il y en avais 2000 comme moi!

et en plus c'est elle qui m'avait dis e rappeler à cette date!
en temp normal je l'aurais insulter de la manière qu'elle m'a parler mais bon!

tampis je vais attendre ou faire appeler ma patronne lol!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

les filles je me repete mais si vous avez besoin de choses chez PBI dites le moi y'en a pas loin de chez moi apres je les envoie en colissomo maison ca vous reviendra moins her..... pareil y'a un kiko apparememnt à coté je vais y aller tt à l'heure en allant recupérer ma table....

coucou martine,,,
oui je m'en suis souvenu après mais faut pas se louper car on peu pas l'effacer comme avec les crayons ou l'on peut gommer pour estomper.

peus t'on redemander une feuille si on a vraiment rater son dessin le jour de l'examen ?

coucou

Luce je suis trop contente que tu aille mieux et que tu sois de retour mais comme tout le monde te l'a dis il faut te ménager perso je ne voudrais pas ne plus pouvoir te lire du tout sur ce post donc fait passé ta santé et toi tout simplement avant les autres.

pareil pour toi flaya (je sais pas pourquoi mais quand je vois ton avatar j'imagine que tu lui ressemble ...et j'aime beaucoup Bella lol) c'est sur que le cap c'est important mais tu as encore toute ta vie pour le passer alors n'en fait pas de trop sinon ton corps va réagir a ta place : plus tu va être fatigué, stressé , angoissé...moins ton colon va apprécier... minima imposé et tu passera ce que tu pourra passer mais je comprend que cela t'attriste de repousser l'obtention de cette examen donc je t'envoi plein de courage et du positive ^^

Bienvenue aux nouvelles

Cette après midi manucure sur une amie comme on dis : je me lance

Ticha je n'ai pas encore trop regarder mais j'aurais surement des truc a commander a PBI (des vernis notamment) par contre j'ai le catalogue 2001 en pdf , c'est les bons prix ou ils ont un nouveau catalogue ?

bsx

coucou martine,,,
oui je m'en suis souvenu après mais faut pas se louper car on peu pas l'effacer comme avec les crayons ou l'on peut gommer pour estomper.

peus t'on redemander une feuille si on a vraiment rater son dessin le jour de l'examen ?

Oui c'est c'est plus délicat, c'est pour cette raison il faut s'entrainer a mettre la poudre. Pour les fards il est bien d'avoir des applicateurs estompe de bonne qualité et de faire du travail minutieux dés le départ. Ou sinon tu t'entraines avec les pastels et les crayons de couleur. L'important c'est de faire un dessin propre qui respecte les instructions du sujet.

Alors oui tu peux demander une autre feuille mais attention il se peut qu'il en ai plus (si d'autres ont demandé avant toi) donc il vaut mieux essayer de faire un travail propre dés le départ.

Flaya je suis vraiment désolée pour toi mais comme disent les filles rien ne t'empeche dit aller "en touriste" voir comment ca se passe et pourquoi pas validé des matieres....

sabrina pr repondre à ta question page 561 (lol) j'ai été éliminée pour tout le BTS!! dc j'ai du repasser l'année suivante l'epreuve manquante car j'avais eu la moyenne aux autres...

et question car laeti a toujours bien le temps...lol
rappelez moi la date buttoire pour l'envoi du dossier de vente? merci

Je n'ai pas reçu ton mail :(

merdoum flaya ! je vais le refaire

bisoussss

désolée flaya j'avais pas vu ton post avant d'envoyer le précédent !!

bon j'espère que ton intervention c rien de grave ?
si tu bosses la pratique avant de te faire opérer tu penses que c'est pas jouable ?? et pendant ta convalescence tu boss la théorie ??

Vous etes bavardes!!! J arrive plus a suivre. Merci luce pour votre message de reponse. Je suis contente de suivre l avancée de toutes les filles et j ai hate de les voir reussir. Je continue l apprentissage de vos fiches c est un plaisir car elles sont vraiment très bien faites. Bonne reprise ;-) flaya triste pour toi mais la santé avant tout et t as l ait d avoir toute la volonté pour reussir ce cap cette année. Donc oui operation avant tout et après si tu te sens tente le et qui sait tes efforts seront peut etre recompensés comme il se doit, tu tomberas pt etre sur ce que tu maitrise le mieux ;-) courage !!! Je pense a vous toutes chaque jour, c est d ailleurs pour ca que je n ai pas decroché de ce cap et que j apprend tjs ;-) courage meme si la fatigue se fait davantage ressentir mais ca finira sur ce fameux diplome que vous aurez entre les mains alors courage!!!! Gros bisous

Bonsoir les filles !

1h30 pour tout rattraper, eh bien, pfiouuuu, il s'en passe même en 24h... Les yeux se ferment mais c'est avec plaisir que j'ai lu les nlles de ttes.

Luce , c'est un soulagement indéfinissable de te revoir, de te relire et tu mets sans tarder une énergie à ton travail. Prends soin de toi, ta générosité ne doit pas faire oublier la priorité qui est de t'occuper de toi. Tu as pris le temps de répondre à chacune, ça te ressemble vraiment, tu réalises tout avec minutie , scrupuleusement attentive. Epatante donc chère Luce qui peut danser encore avec les chiffres à point d'heure. Tu as bcp manqué ....Bcp bcp bcp :)

Flaya, garde courage, à l'impossible nul n'est tenu. Ce n'est pas une mince affaire de faire face à tes soucis de santé, tu passeras ce que tu peux ,qd tu pourras, dans de meilleures conditions .

Soraïa, attention de ne pas tomber en morceau , ménage-toi le plus souvent, c'est entière et en bonne forme qu'on te souhaite de travailler .

Welcome à la fournée des nouvelles, arrivée en nombre . Ce forum s'enrichit de la diversité de chacune.

Franem, bravo, tu surmontes les à-priori des élèves en montrant de jolis résultats au CAP blanc, et paf !

Sabrina, il y a des choix dont on se passerait, ma pauvre, pas de chance mais la décision t'appartient et va t'emmener à trancher sur le plus important à tes yeux. Tout avoir c'est le rêve , mais c'est rare .

J'étudie au ralenti alors que je m'y consacrerais avec joie. Seulement les journées ne sont pas à rallonge et je trépigne de ne pouvoir y consacrer davantage de tps. Alors même sur une partie envisagée cette année ce n'est pas gagné, pourtant je m'accroche et puis il faut savoir donner son maximum la conscience tranquille sans y laisser sa santé .

Une pensée vers celles citées et toutes les autres sans exception qui apportent une aide précieuse à participer à ce forum.
Je vous souhaite de beaux rêves et du repos, reprenez des forces . Bisoussssssssss

Coucou les filles !
J'apprend tout juste pour Flaya et je suis toute triste pour toi ma belle mais comme l'on si bien dit les filles une fois ta santé revenue plus rien ne t'arrêtera et tu l'auras!
Sinon pour l'anglais les filles regardez des séries en vostfr ça ne peut que grandement vous aider voilà pour les conseils les filles bonne journée bisous.

coucou

Luce je suis trop contente que tu aille mieux et que tu sois de retour mais comme tout le monde te l'a dis il faut te ménager perso je ne voudrais pas ne plus pouvoir te lire du tout sur ce post donc fait passé ta santé et toi tout simplement avant les autres.

pareil pour toi flaya (je sais pas pourquoi mais quand je vois ton avatar j'imagine que tu lui ressemble ...et j'aime beaucoup Bella lol) c'est sur que le cap c'est important mais tu as encore toute ta vie pour le passer alors n'en fait pas de trop sinon ton corps va réagir a ta place : plus tu va être fatigué, stressé , angoissé...moins ton colon va apprécier... minima imposé et tu passera ce que tu pourra passer mais je comprend que cela t'attriste de repousser l'obtention de cette examen donc je t'envoi plein de courage et du positive ^^

Bienvenue aux nouvelles

Cette après midi manucure sur une amie comme on dis : je me lance

Ticha je n'ai pas encore trop regarder mais j'aurais surement des truc a commander a PBI (des vernis notamment) par contre j'ai le catalogue 2001 en pdf , c'est les bons prix ou ils ont un nouveau catalogue ?

bsx

Merci beaucoup les filles pour votre soutien :)

Aujourd'hui levée de bonne heure pour réviser ! A 11h épilation aisselles de ma tante et cette aprem DJ, aisselle, maillot de ma cousine !!!
On le lache rien !!!!!

Je vous adore les filles, heureusement que vous etes là car ce CAP déja je n'aurais jamais oser le passer en candidat libre et en plus de ca vous etes toujours là meme dans les moments difficiles !!!!
Je ne sais pas où je trouve cette forme surement parce que je ne veux pas y penser mais en tout cas ca me permet de me consacrer aux révisions !

Gros bisous les filles et bonne journée

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!

Bienvenue à toutes les nouvelles j'espère que vous allez vous plaire ici!

les filles (toutes et même moi)!

je souhaiterais mettre certaines choses ici à plat en toute franchise!
(et j'espère que vous serez d'accord!)

Luce à quand même eu quelque chose de grave et comme l'a dis récemment élodie papillon sa n'était pas un simple rhume!
alors SVP arrêter déjà en premier temp de répondre aux questions qu'elle post sur le fofo vous pouvez y répondre chez vous et vous corriger avec les cours! (mis à part vraiment si on ne comprend pas une questions!

Luce n'a pas que nous, elle a aussi énormément de choses à gérer à l'extérieur et elle n'osera jamais nous dire non, jusqu'à épuisement!

je ne vous dis pas sa méchament mais je voudrais que vous comprenniez!
et je pense que vous êtes assez ouverte d'esprit et mûre pour le comprendre!

alors merci d'avance pour elle!!!

bisoux les filles et ne le prenez pas mal car sa vaux pour moi aussi!

Bonjour Sandra !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a tout dans les fiches de Luce. Elles sont vraiment très complètes. Donc je pense que chacune des filles est tout à fait capable de faire une auto-correction.

Nous aurons toutes notre cap, mais il ne faut pas que ce soit au détriment de la santé de Luce !!!!!! Un infarctus c'est vraiment très grave !

Bisou à toutes et bon courage !

Retour