Fan de chaussures

ForumRunner_20120321_222353.png

Mes bb

new look quand je suis rentré dans le rayon chaussure jai flasher mon cheri a trouver ma pointure la derniere elle m'étaient destiné mdr

new look quand je suis rentré dans le rayon chaussure jai flasher mon cheri a trouver ma pointure la derniere elle m'étaient destiné mdr
ha oui ma besta habite sur calais et elle m'a parlé de ce magasin,
elle en a trouvé une belle paire rouge;
mais suis sur dk moi bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

arf ba ya la vente sur leur site anglais ^^ mais jai tellement de paire que jsuis obliger den revendre sur le bon coin mdr

olala trop bizarre le nouveau fofo ! pas encore habituée ! voici mes bébés offert par mon mari ce jour ! j en suis dingue !!!!

20120323_111734.jpg20120323_111407.jpg20120323_112259.jpg

voilà mes nouvelles ! je les ai déjà mise sur l'autre post mais je savais plus sur lequel des deux il faut mettre nos nouvelles chaussures lol ^^

bjr, j"en ai pas autant car manque de place pour ranger 20 à 25 je pense que je dois avoir j'ai jamais compter mais si j'avais plus de place je penses que j'en aurai plus . biz

Titenini83 tes Louboutins sont terribles !! ;)
Je pense que si je devais faire de grosses économies pour m'en payer une paire ça serait celles que tu as ou bien les Very Prive avec le bout ouvert : )

le jour même de l'ouverture du site :) j'ai même eu un porte clé trop beau parcque j'étais dans les 50premières clientes du site ^^

aaah génial ;) et donc tu reçois la fameuse boîte Louboutins avec ? :)
Tu as payé la livraison ? dernière question et j'arrête de t'embêter ^^

Retour