Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
amel2310 a dit:
desolé j'ai pas donner d'explication en faite dans un paquet y a 100 meches et celuis que j'ai montrer y en a 25

Aaaaah ok je comprend mieux :) les mèches ont toute la kératine avec cette forme ? En tout cas tu te sens pas de sacrifier une mèches pour tester avant ta pose tu les laves plusieurs fois et tout histoire de pas avoir à poser si c'est trop moyen non ?

J'allais dire pareille pour la colo :(
J'espère que sa ira en tout cas mais pour une soit disante nouvelle gamme je la trouve pareil que l échantillon que j'avais reçu franchement je vois pas tellement d évolution à première vue ;)

j'espere que ca ira aussi parce que franchement ca me ferais vraiment chier !!!!!!!!!!!!!!

Aaaaah ok je comprend mieux :) les mèches ont toute la kératine avec cette forme ? En tout cas tu te sens pas de sacrifier une mèches pour tester avant ta pose tu les laves plusieurs fois et tout histoire de pas avoir à poser si c'est trop moyen non ?

il faut que je prenne une meches et que je la lave plusieurs fois c ca francoise ? oui ils ont tous la meme forme a peu pres

Bon prend deux trois mèches tu les laves les sèches les lisses les boucles tu le fait plusieurs fois tu va voir à peu près l état même si cest vraiment dans le temps qu'on vérifie une qualité sa te donnera un aperçu franchement j'espère que sa tiendra la route surtout pour une premier sa m'ennuierai que tu soit dégoûter des extensions

soso-extension a dit:
Moi ce qui minquiete c'est que tu va les colorer enfaite

J'espère quelles tiendront le coup quoi si c'est comme mes clips de chez clips extensions la colo les à vraiment aider à vite de détériorer quoi en un mois c'était importable j'espère que sa va pas faire le même coup à Amel

Dommage je n'ai pas ta couleur je taurais envoyer :(

Pièces jointes

• image-4027293136.jpg
    image-4027293136.jpg
    32 KB · Affichages: 121
Ben 100e si yu a de la bonne qualite mais après on ne sais pas moi c'est juste qa kératine que j'ai trouver bizar je ne connais pas les meche de steph

Retour