Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
J'aimr beaucoup la coupe de Paris, et je pense qu'elle t'ira bien car les mèche devant plus longue viendront juste au niveau de ton os et la mèche surtout car tu as un grand front.

Oui moi j'aime bien les 2 !! je pense que ce genre de coup t'irais bien, surtout si tu peux en coupant et dégradant créer un peu plus de volume que ce que tu as. et la mèche tip top.

J'ai parcouru à nouveau le post et (vous moquez pas) à part Zara et Camaïeu, je connais aucune des autres boutiques que vous citez ! J'ai honte ! lol
Bon faut dire que dans ma campagne, faut faire 40km pour trouver un magasin...

Sinon côté coupe, là j'ai un carré plongeant depuis un petit moment, que je laisse pousser. Je pense me refaire une frange et changer de couleur (j'ai une base marron acajou + mèches magenta). J'aimerai tenter le tie and dye pour l'été, mais j'me tâte, je suis quand même assez claire de peau (voire blanche)...

Ouh la la ca va etre dur de choisir ;) J'attends que mon homme rentre pour lui montrer !

Alors, vos avis sur ma tenue d'aujourd'hui ...
J'ai tenté un maquillage, mais on voit rien parce que je plisse les yeux!!! Il y a trop de soleil !! mdr !

Pièces jointes

• CIMG8483.jpg
    CIMG8483.jpg
    29.8 KB · Affichages: 137
  • CIMG8486.jpg
    CIMG8486.jpg
    76.5 KB · Affichages: 138
  • CIMG8490.jpg
    CIMG8490.jpg
    24.9 KB · Affichages: 136
Ouh la la ca va etre dur de choisir ;) J'attends que mon homme rentre pour lui montrer !

J'ai tenté un maquillage, mais on voit rien parce que je plisse les yeux!!! Il y a trop de soleil !! mdr !

Ah y'a du mieux je trouve, si tu veux pour rehausser ta féminité un petit collier et oui on voit pas bien le maquillage, vu que tu es un peu bronzé met un blush corail ça fait sympa !
Déjà sur cette photo je te trouve moins gamine lol, mais je vais t'avouer un truc lol j'ai 38 ans et on me les a jamais donné et pourtant je peux pas faire plus féminine, talons, etc..... mais c'est mon visage, y'a rien à faire, j'ai une petite tête lol et je suis menue !

Moi j'aime bien ta tenue, mais peut-être trop monochrome.
Et le maquillage on voit pas trop c'est dommage ! Mais bon, on va pas se plaindre du soleil hein ! ^^

j'aime bien Cindy mais sa manque de personalisation il faut que tu y ajoute un collier, un beau sac et c'est vrai qu une frange avec un coupe dégradée comme les photos que tu met t'irais mieu ! le haut est très mignon

je retournerai le jean a l'intérieur au lieu de l'extérieur, ça fait plus classe

je rajouterai une ceinture

mais c'est très joli et féminin

pour la frange je vote pour celle de paris hilton qui est hyper éffilée
les grosses franges en biais je n'aime pas du tout

c'est pas mal ton idée de poster ta tenue de chaque jour on te dira ce qui va ou non , ça t'aidera a savoir quel sont les fautes de gouts a éviter et les trucs a savoir

ah oui le petit foulard autour du cou je m'en suis pris plein et de différentes couleurs comme ça quand on est habillé en noir on peut mettre un peu de couleurs !

Mais je trouve que sa tenue est déjà mieux qu'hier, donc comme je t'ai dit vas y doucement mais surement !

valdunoise a dit:
Toc toc ! Je pousse la porte Cindy, tu ne m'en veux pas ? ^^

J'ai bientôt 24 ans et aucun style (l'impression d'avoir toujours 16 ans...) et ton post tombe vraiment à pic !
Je te félicite d'ailleurs de prendre les choses en main, même petit à petit, car moi je n'ai toujours pas réussi à avancer...

Alors je vais suivre ta métamorphose, ça me donnera peut-être le courage de passer à l'acte moi aussi ! ;)

Je suis aussi :)

Retour