Sniiiiiiiiiiifff

roxane0305

Membre récent
bonjour
voilà c'est la fin de mes cheveux longs demain :(
ça fait 1 an que j'ai des extensions à chaud.
Seulement mes cheveux fins ne supportent pas trop et je n'arrête pas de perdre des extensions car mon propre cheveux casse :(
Je m'étais fait poser mes extensions par une coiffeuse qui faisait ça à côté et là elle me laisse tomber (pas dispo) et je ne peux plus voir ma tête car à l'arrière je n'ai pratiquement plus d'extensions et on voit mes vrais cheveux qui dépassent.
Du coup je suis allée chez un coiffeur de mon village qui pose aussi des extensions. Pffffff elle me demande 1,50 par extensions enlevées, ça me fout déjà les boules....et puis derrière il faut que je me fasse faire des mèches car devant j'ai des mèches et derrière vu qu'il y avait les extensions j'en ai pas, je suis donc bicolore... blonde devant et chatain derrière super !!!
Et je n'ai pas envie de ne plus avoir les cheveux longs. Les miens arrivent à peine à l'épaule.
Les extensions à clip je ne sais pas trop quoi en penser car il faut d'une part du temps pour les poser et d'autre part vu que j'ai les cheveux tellement fin j'ai du mal à recouvrir "l'attache"....
quelqu'un connait un truc ? une autre solution miracle ?
merci d'avance

les extensions par tissage , tu auras les cheveux longs et tes cheveux naturels ne seront pas abimés

Tu sais les clips prennent genre maxi 5 min à poser et nécessite moins de risque et dentretien que les extensions j'ai également les cheveux fins et j'ai du volume mais j'ai tenter à chaud deux fois décidément y'a que les clips qui me conviennent et me corresponde autant à toi de voir pour l attache il faudrait que tu prennen un kit avec pas trop de bande histoire de pouvoir les cacher plus facilement

Tu sais les clips prennent genre maxi 5 min à poser et nécessite moins de risque et dentretien que les extensions j'ai également les cheveux fins et j'ai du volume mais j'ai tenter à chaud deux fois décidément y'a que les clips qui me conviennent et me corresponde autant à toi de voir pour l attache il faudrait que tu prennen un kit avec pas trop de bande histoire de pouvoir les cacher plus facilement

Merci :-)
avec pas trop de bandes c'est à dire ?
on en trouve chez qui ?

roxane0305 a dit:
Merci :-)
avec pas trop de bandes c'est à dire ?
on en trouve chez qui ?

Oui pas trop de bande ou pas trop de poids sinon Samiflo fait des kit sur mesure ça pour toi ça serait le top. Après faut aimer les clips tu peux dormir avec aussi :) tu as une photo de tes cheveux ? Car si tu a pas de volume et les cheveux fins 120g serait pas mal puis sa permet à tes cheveux d'être tranquille de reprendre des forces et tu aura le même rendu qu'à chaud :)

Oui pas trop de bande ou pas trop de poids sinon Samiflo fait des kit sur mesure ça pour toi ça serait le top. Après faut aimer les clips tu peux dormir avec aussi :) tu as une photo de tes cheveux ? Car si tu a pas de volume et les cheveux fins 120g serait pas mal puis sa permet à tes cheveux d'être tranquille de reprendre des forces et tu aura le même rendu qu'à chaud :)

non pas encore de photo de mes "vrais" cheveux.. c'est demain que je vais chez le coiffeur....
ok donc 120 gr ça devrait aller ?
et un kit sur mesure on fait faire ça comment ??
merci

Looool le kit sur mesure je te rassure c'est pas toi qui le fait hein ! Tu contact Samiflo extensions soit sur le fofo soit sur son Site faudra que tu réfléchissent au nombre de bandes que tu veux et je pense que 120g sils sont vraiment fins sa devrait le faire :)
En moyenne je pense que 7-9 bandes c'est le bon nombre ça évite d'avoir des bandes trop épaisses ou quoi c'est pas mal :) après tu n'est pas obligée de tout mettre pour la pose en général on a toutes nos préférences certaines mettrons telle bande par ci par la lol :)

Looool le kit sur mesure je te rassure c'est pas toi qui le fait hein ! Tu contact Samiflo extensions soit sur le fofo soit sur son Site faudra que tu réfléchissent au nombre de bandes que tu veux et je pense que 120g sils sont vraiment fins sa devrait le faire :)
En moyenne je pense que 7-9 bandes c'est le bon nombre ça évite d'avoir des bandes trop épaisses ou quoi c'est pas mal :) après tu n'est pas obligée de tout mettre pour la pose en général on a toutes nos préférences certaines mettrons telle bande par ci par la lol :)

d'accooooord....
bon je suis allé voir sur le site de Samiflo dans la rubrique "pose kit extensions" mais ça me fait peur quand même car les fixations des bandes on l'air assez épaisses quand même....suis pas sûr que mes 4 cheveux recouvriront :( ...... non j'ai pas 4 cheveux mais ils sont tellement fins...
de plus j'ai peur de découvrir des catas demain quand la coiffeuse va m'oter mon restant d'extensions, j'espère ne pas avoir de trous car là j'ai plus que la perruque !!!!!

Des trous ?? J'espère aussi pour toi !
Les bandes sont pas très épaisses fin tout dépend de ce que tu demande en imaginant 7 bandes à 120g en tout les bandes seront pas trop épaisses tu peux en être sur.
Après voila les clips sa plaît pas à tout le monde mais au moins tout le monde est d accord qu'en type de méthode le moins agressive c'est juste le top :) un an de pose c'est pas l idéal pour des cheveux et fin en plus !

Retour