voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamamoun
  • Date de début Date de début
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

Il est trop chou ... craquant :12-angel:!!!
Quand j'étais gamine, avec mon pere on a sauvé un hérisson qui etait sur le point de :21-crazy: :ambulanza:
J'étais trop tiste :11-crying:
Heureusement que SUPER PAPA etait la !! On lui a donné des haricots rouges et ils s'est tout enfilé ... le cochon :wink2:
ensuite il est partit comme un voleur :ayalou::ayalou::laugh::laugh:

Il est trop chou ... craquant :12-angel:!!!
Quand j'étais gamine, avec mon pere on a sauvé un hérisson qui etait sur le point de :21-crazy: :ambulanza:
J'étais trop tiste :11-crying:
Heureusement que SUPER PAPA etait la !! On lui a donné des haricots rouges et ils s'est tout enfilé ... le cochon :wink2:
ensuite il est partit comme un voleur :ayalou::ayalou::laugh::laugh:
on aurait pu croire qu'on parlait de moi... mais non :harhar:

ohhh trop mimi un hérisson....
nous on en areceuilli un mais evec le moitié de la tête arrachée, il c'est fait choper par une voiture...on a essayé de le soigner..j'vous dit pas la tête du véto??hein!!

mais après 2 jours il a disparu..;...sincèrement on espère qu'il c'est remit....snif surtout que cette année c'était une année à limaces...et il avait de quoi ce goinfrer..le guss

prend en soin c'est super mignon et très efficace...mais pleins de puces...

roh c'est sympa d'en voir un vivant, chui tjs horrifiée quand yen a un ecrasé sur la route et ça a un tete trop mimi, je savais pas que ça portait plein de puce un herisson...

Wow!! trop mignon!!
Par contre effectivement c'est très sale un herisson ... donc blindés de puces, tiques et tout le bordel!!! Beurk!!

c'est trop mignon, moi a chaque fois que j'en voi un il est mort (ecraser ou de vieillesse):11-crying:

super ton petit squatter !! mais attention aux puces pour ta chienne met lui un collier antipuces les hérisson sont couverts de puces. à part ça ce sont des petits animaux charmants, qui mangent les escargots et les limaces,
quand l'hiver vient ils cherchent un coin abrité pour hiberner, en général sous un vieux mur, un tas de bois ou un tas de feuilles mortes
oueh elle en a chopé mais je crois qu'elle les a dhoper a la campagne
C'est adooooorable !!! j'en ai recueilli un il y a des années... il etait frigorifié sur ma terrasse, pratiquement congelé le pauvre !!! ( en Alsace , fait froid .....:31-oops-sorry: )
Je l'ai gardé tout l'hiver dans ma buanderie, Gaston il s'appelait... trop gentil !!!:coeur:
:ayalou:
j el'ai pas garder moi !! il est parti !
:movingtongue:t'est sur qu'il est pas dead !......
:ayalou::harhar:

Retour